Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 83
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    [17ème journée : ASM FC - Lille OSC : 0-4] Après-match

    Lille-Valenciennes : 4-0
    Lille-Lyon : 4-3
    Lille-ASSE : 4-0
    ASM-Lille : 0-4

    La preuve par quatre, rien d'autre à dire.

    PS : La parole est à Mimo.

    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    A un joueur pres, il s'agit de l'équipe de ma signature

    Et puis je serai au stade (comme lors de chaque victoire) donc on gagne ce soir.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Je te trouve bien courageux Shun!

    EDIT: Au fait, j'en veux à Nenê! Il nous a laissé espérer au début de saison que quelque chose était possible!

    On a titillé Bordeaux et compagnie. Nous revoilà maintenant à jouer dans la cour des Nancy, Sochaux et compagnie. La chute est brutale et donne envie de
    Dernière modification par Bryce de Menou ; 13/12/2009 à 19h02.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #3
    Choca
    Guest
    -
    Dernière modification par Choca ; 13/06/2011 à 02h00.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Sans déconner, nous vivons les pires heures de l'histoire de l'ASM non ?

    Je veux dire, est-ce déjà arrivé arrivé à notre club d'enchaîner 5 saisons consécutives de non-football et d'humiliations ? Je m'adresse aux historiens.

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    543
    moi je suis parti au deuxieme but personnellement. j'en avais assez vu pour ma part.
    je ne vois se qu'il peux sauve monaco personnellement. autant mettre la cfa 2 pour ma part car voir des gas résigne déjà au début, j'en ai marre.
    perso je milite même pour le retour de leko et modesto qui ont largement une place de titulaire dans cette équipe en bois.
    alors pour le compte rendu du match joueur par joueur cela va allez vite.
    ils ont tous été nulle à chier.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    mon bilan tiré du live :

    le tournant du match c'est le 3 contre 1 que Park chie dans les grandes largeurs.

    Adriano a marqué un triplé, voir un quadruplé si on considère que son expulsion est décisive pour la fin du match

    on a l'impression qu'en début de saison, grâce au nouvel entraineur et aux recrues l'équipe était à 150%, et qu'aujourd'hui le soufflé est retombé et finalement les recrues se sont bien adaptées et intégrées au club (et donc jouent à 50%)

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Le pire, c'est qu'on a déjà joué nos cartes "changement de président", "changement de DG" et "changement d'entraîneur".

    Du coup, qu'est-ce qu'on peut faire?

    Edit à Dataks: Ca arrive à toutes les équipes de rater des occasions, c'est juste qu'il faut s'en créer plusieurs pour espérer marquer. Lille a d'ailleurs raté plusieurs situations favorables dont un 4 contre 1...
    BURN THE MOUSTACHE

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Choca Voir le message
    Lille joue à 11. Monaco à 11 joueurs. (si Adriano et Perez en sont)
    C'est aussi simple que ça.

    On retiendra que si Lille était sur une série de type 1-0, 2-0, 4-0, ils auraient largement eu la place d'en coller huit ce soir.
    Et en plus ils disent qu'ils sont fatigués.
    Landreau "c'est une équipe qui joue le contre même à domicile".
    J'attends avec impatience le problème de "mental" qui sera demain dans nice matin.
    Dur mais logique, forcément, grosse différence de niveau ce soir. C'est bien ça, mieux vaut à jamais s'appuyer sur un gosso même hors de forme qu'un perez, de deux joueurs de L2 plutot que de nos latéraux actuels.
    On a beau dire, ce sont à de rares cas, des compétiteurs.

    Mais bon, ce qui me rend le plus triste ce soir ce n'est pas la défaite, car on la sentait venir dans les propos d'avant match, c'est la probable exode de fin de saison de nos meilleurs joueurs. Une nouvelle page va se tourner, et avec les buses pourtant "internationales" qui peuplent notre équipe mais ne savent ni courir, ni tenter un exter, ni centrer, ni déclencher un mouvement offensif de qualité, ni même tenir leur côté pour certains..
    C'est vrai qu'il faut penser à un autre modèle pour l'asm, un modèle où l'on favoriserait des joueurs à potentiel de L2, parce que c'est notre budget, qui en veulent que la moitié de nos titulaires.
    On ne peut pas se payer le luxe de dire qu'on joue la coupe d'europe avec 3
    types sur 11 qui ont envie de scorer. C'est lamentable.

    Pour DATAKS : je ne pense pas qu'on aurait gagné ce match, même en menant. On n'en saura rien mais il y a pas photo sur ce match là, ni même celui de la semaine passée. On est "out"

    Bravo aux lillois quand même : 3 matchs, 12 buts, une équipe qui à l'extérieur se crée 3/4 fois plus d'occasions que les locaux, chapeau messieurs !
    Dernière modification par zebanx ; 13/12/2009 à 19h14.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    On a titillé Bordeaux et compagnie. Nous revoilà maintenant à jouer dans la cour des Nancy, Sochaux et compagnie. La chute est brutale et donne envie de
    Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne comprend vraiment pas ce manque de professionnalisme de la part des joueurs...
    J'espèrai que l'on pouvait jouer les premières places européenne mais vraiment ces monégasques manquent d'envie, de combativité et d'ambition !
    Avec le talent de joueurs comme Nénê, Alonso, Coutadeur, Gud, Ruffier, Puigrenier, Nkoulou, Pino... comment se fait-il qu'ils s'enfoncent comme des équipes de bas de tableau ?

    Vraiment le match à domicile contre Grenoble nous a bien fait perdre confiance ! J'ai envie de pleurer tellement je suis déçu de cette équipe...

  10. #10
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Qu'est ce qu'ont peu faire ?

    Enfin poser les couilles sur la table.

    Tous à la turbie, dirigeants, équipe A, la réserve, tout le monde à bord.

    Et là, chacun a droit a ses 4 vérités.

    Les Adriano ou autres chèvres qui n'ont utilisés tous leurs crédits, jokers, hop dehors !
    On garde les mecs motivés et ayant des capacités !

    Chez les jeunes pareils, les p'tites racailles ou autres qui niqueraient un groupe on s'en fout, par contre les mecs prometteurs qui ont envie de mouiller le maillot on met ça en équipe première !

    Et on essaye de monter un vrai groupe !

    Quitte à ce qu'on galère jusqu'en juin, je préfère que ce soit avec des mecs de qui ont peut être fiers, des défaites étant dues à un manque d'expérience etc plutot que des défaites humiliantes comme ce soir avec des mecs qui se foutent du club.

    Il faut une révolution, une vraie, basée sur la politique de la couille sur la table !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •