Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 154
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Si les joueurs affichent la même envie que contre Grenoble, Auxerre et VA, on peut d'ores et déjà tirer un trait sur les 3 points. Quelque soit les dispositions tactiques appliquées, si l'équipe n'est pas animée par un minimum de combativité, que voulez vous espérer de bon !
    Je comprends la profonde déception de Lacombe qui insiste chaque jour à l'entraînement sur l'intensité physique et les duels à emporter et qui le samedi d'après ne reconnait plus ses joueurs.
    Je veux revoir les guerriers qui ont fait plier Nice et l'OM en Octobre, pas cet agglomérat de médiocrité incapable d'imprimer son emprise sur un match et qui fait en ce moment honte à nos couleurs !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Oui, je mettrais N'Koulou relayeur car c'est le plus technique des trois milieux axiaux. Le seul en ce moment de pouvoir faire la bonne passe.
    Plus technique que Gudi, Haruna, Coutadeur, t'es sûr ? Pas moi. Il est plutôt facile balle au pied OK, mais "faire la bonne passe", c'est autre chose, ça demande de la vision du jeu aussi, or on ne l'a jamais vu distiller des ouvertures ni faire transversales de ouf. Je ne parle pas non plus des frappes ou des dribbles.
    Bref, cantonnons N'Koulou à des postes défensifs et ça sera déjà pas mal, on lui demande déjà pas mal de polyvalence. Certains ici seraient capables de demander sa mise au placard si on le faisait jouer en 10

    Quant à remettre Perez dans le 11, après sa dernière prestation, c'est pas très logique, même si ça me fait mal au cœur de le dire. Justement N'Koulou devrait être plus à même de remplir ce rôle. Ceci dit sur le papier, ce poste axé sur la récupération convient bien à Diego, donc si on devait persévérer plusieurs matches avec ce schéma, pourquoi pas l'y revoir un peu plus tard, en cas d'indisponibilités.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Ben tu sais, moi ce que je vois c'est que les meilleurs matchs de Monaco cette année on été lorsque N'Koulou et Perez on été associés. Les matchs contre Toulouse et la première mi-temps contre l'om.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #14
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ben tu sais, moi ce que je vois c'est que les meilleurs matchs de Monaco cette année on été lorsque N'Koulou et Perez on été associés. Les matchs contre Toulouse et la première mi-temps contre l'om.

    +1. N'Koulou/Perez on peut dire ce qu'on veut, mais ça a déjà fait ses preuves au moins.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Notre bonne perf contre Toulouse est à mon sens dû à la titularisation de N'Koulou mais surtout à celle de Pino. Son toucher de balle a permit à l'équipe de mieux tenir le ballon et ses permutations avec Nenê ont beaucoup destabilisé la défense toulousaine à l'époque. Alonso est beaucoup moins fort que le colombien dans la tenue du ballon et cela se ressent dans la capacité de notre équipe à avoir la possession du ballon..
    BURN THE MOUSTACHE

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945


    Nice-matin du 9/12/9

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    merci à Gaspare pour l'itw qui ressemble pour beaucoup à celles maintes fois rencontrés surtout chez les "anciens"

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420


    J'ai eu le même genre de réflexions en parcourant l'interview. Chaque année, on se tape les mêmes réponses...
    BURN THE MOUSTACHE

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je vais encore parraitre pour le mec qui se la pête grave, mais j'ai vu Diego il y a trois jours et on a discuté un brin. Oui, lui et moi, on se connait aussi, depuis qu'il est là.

    Et ben ce qu'il m'a dit n'a rien à voir avec ce qu'il dit dans cet article.

    Texto, il m'a dit que Lacombe cherchait "encore" la bonne formule. Qu'ils ne savait toujours pas ce qu'il voulait et que vu que quand ça marche, il change tout, d'où ils ne savent plus sur quel pied danser. C'est dingue ça, au bout de 5 mois...

    Et qu'heureusement que Nenê était revenu chez nous. Et que pourvu que sa réussite mais surtout son talent perdure.

    Et qu'avec Mollo, tout allait bien dans le groupe, qu'il était très respecté et aimé. Juste son problème de contrat qui avait perturbé les dirigeants. C'est pour ça qu'il a été mis de côté.

    Mais il est clair qu'il va pas dire tout ça aux journalistes...

    Par contre, et ça se comprend, il est très très heureux et fier de participer à la prochaine coupe du monde.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #20
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Ah, ne pas oublier que Lille joue un match en retard ce jeudi !!
    Du coup on ne prendra que 0-2 puisqu'ils seront fatigué !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •