Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 111
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019

    [12eme journée : FC Girondins de Bordeaux 1 - 0 AS Monaco] Après-Match

    Un peu déçu du match. Nimani s'est quand même battu mais toujours beaucoup de mal à construire des actions offensives...
    Nenê moins en vue, Ruffier presque parfait (je sais pas sur le but ?), je vous laisse faire les commentaires ! :)

    Ya la place pour mieux, surtout se prenant un but sur coup de pied arrêté...
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    sur coup de pied arretés y avait moyen de

    Dans le jeu, la défaite est logique.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On a raté le début de match avec un Nimani maladroit, le tournant ce fait dans les 20 premieres minutes où l'ont se cré les meilleures occasions.

    Je regrette de ne pas avoir eu park ou pino devant.

    Au ginal, resultat assez logique vu le nombre d'occasion de bordeaux, mais bon...je suis très très déçu car finalement dans ce championnat, personne n'est intouchable. On aurait pu faire un résultat, mais clairement l'absence de Park nous a pesé.

    Dans les moins, je mets Nimani, traoré, Gakpé.

    Néné a semble'til reçu des consignes de Lacombe, ou alors à décider de prendre l'axe puisque Nimani était constament mal placé je sais pas, mais Néné était désorienté.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Rageant !!

    A la mi-temps, je me disais que c'était jouable mais sur la 2ème période, Bordeaux mérite la victoire.

    On a pu constater la différence entre les Girondins et les Monégasques ce soir. L'ASM est une équipe de contre, à 0-0 tout était jouable, mais à 1-0 ça devenait presque mission impossible.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    10 premières minutes où on leur met la misère puis on les a laissé jouer et sur un énième coup franc ça a finit par rentrer.

    Il y avait la place, c'est dommage, Nimani n'a pas été mauvais mais ce n'était pas évident pour lui.
    Un Park ou un Pino aurait peut-être changé la face du match. On était diminué mais on n'a pas non plus démérité.

    3 points obligatoires contre Grenoble.

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Boh il y a pas de quoi être déçu, on savait tous que la défaite était plus que probable, surtout en l'absence de Park.

    Et puis un championnat ne se joue pas contre les gros mais contre les petits, les gros se prennent des points entre eux et c'est la régularité contre les petites équipes qui fait la différence.
    Donc contre Grenoble, il nous faut absolument les 3 points par contre si on veut continuer à avoir des ambitions dans ce championnat.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #7
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    On sera au pire troiseme, comment se fait il quand n' a jamais joué sur néné?

    Le plus rageant est que je suis sur que planus est hors jeu, j' étais d' ailleurs persuadé que le but allait être refusé.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    L'essentiel est surtout de ne pas se démobiliser. Les démons des saisons précédentes sont toujours présents en moi et je n'ai pas envie de voir mon équipe enchaîner les défaites et s'enliser.

    On a un bon tapis de points et on doit en profiter pour travailler serainement. L'objectif doit être à présent de progresser dans le jeu, ça devient urgent... On a joué de façon trop directe aujourd'hui, c'était quasi impossible d'inquiéter la défense bordelaise.

    Je rajoute un gros +1 aux louanges adressées à Ruffier. Il fait une putain de bonne saison lui aussi.

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    J'aurai une pensée émue pour Monsieur Dupiaf qui a gagné 55 € ce soir et donc, tel le premier roi Pyrrhus venu en a, in fine, perdu 35 !

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Je rajoute un gros +1 aux louanges adressées à Ruffier. Il fait une putain de bonne saison lui aussi.
    Apparemment Bruno Martini était dans les tribunes...
    Et entre nous, Ruffier n'a rien à envier à Pelé voire Carasso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •