Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56
  1. #51
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Je suis sûr que Shun préfèrerait la jouer "réglo" .

    Je vais reprendre l'argument principal de 9-1, à savoir le laps de temps très court pour pronostiquer. Cependant je vais y mettre un bémol. Chacun d'entre vous a reçu un MP le 21 au soir si ma mémoire est bonne, donc 48 heures avant le coup d'envoi de la 1ère 1/2 finale. Il me semble que vous êtes avertis via votre adresse perso de l'arrivée d'un MP donc j'ai du mal à croire que, de nos jours, on puisse rester au moins 48 heures sans consulter le net, et de surcroit sa boîte privée. La FVPA n'est pas un bureau d'investigation donc on va la jouer !

    Après réflexion, il s'avère que:
    • Kija73 ne donne plus de signe de vie en FVPA depuis de longues semaines
    • pendant que 9-1 vient régulièrement participer aux différentes compétitions.
    Donc il est tout à fait logique de prendre en compte la "qualification" de 9-1 pour affronter Shun en finale.

    Je suis désolé pour toi, Mr.Oizo . Cependant tu as un bon coup à jouer en Coppa Italia face à Kassad.

    9-1, je compte sur toi pour la finale. Le topic sera créé en fin de semaine... pour le 15 mai.
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  2. #52
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Je ne joue pas contre un mec qui s'est fait éliminer. Je peux donc gagner !


    Bonne chance 9-1, et promis, si tu parviens à glisser une ou deux enveloppes au PSG pour samedi soir je suis prêt à laisser filer cette finale
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #53
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    J'aurais pas du pronostiquer en fait, j'aurais été en finale
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #54
    Entraine les U8 Avatar de 9-1
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Essonne
    Messages
    465
    Tres bonne décision, je serais au rendez vous promis.
    Bonne chance à toi aussi Shun, sinon désolé pour samedi soir.
    Juste un petit rectificatif par rapport au message de R2D2, je ne reçois aucun mail dans ma boite perso lorsque j'ai un mp. Y a-t-il un parametrage à faire pour en recevoir ?

  5. #55
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Il faut aller dans "Tableau de bord" (sous la bannière) puis sélectionner "Modifier vos options" et ça se passe dans la rubrique "Messagerie et notification". Là, tu demandes à recevoir un mail si ça te chante, mais plus utile encore la demande d'alerte en cas de mp
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #56
    Entraine les U8 Avatar de 9-1
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Essonne
    Messages
    465
    Ok c'est bon c'est fait, cette option n'était pas cochée chez moi c'est maintenant chose faite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •