Page 130 sur 130 << Première ... 3080120128129130
Affichage des résultats 1 291 à 1 297 sur 1297
  1. #1291
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Vous êtes d'une dureté incroyable avec Germain.

    Je suis loin d'être son fan #1 mais ce serait bien de faire preuve d'un peu de mesure envers ce joueur formé au club et qui donne systématiquement tout.

  2. #1292
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Citation Envoyé par Dray Voir le message
    Bon lui, il commence réellement a être un sacré boulot.
    Son amour pour le club () et son abnégation (quand il décide de pas faire la tête) ne sont pas une excuse a son niveau abyssal pour un 9 de ce Monaco.
    J'espère qu'il aura une carrière honnête dans un club moyen de BPL; ou a l'OM. Mais plus ici. En espèrant qu'il gache pas la fin de saison quand il jouera.

    Merci monsieur, au revoir.
    Si ta courte carrière sur le vizu pouvait s'achever ici aussi

  3. #1293
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    D'accord avec toi Nano. Je n'ai pas vu le match hier n'étant pas chez moi. Je l'ai suivi à travers le vizu. Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes très durs avec les joueurs, avec l'équipe. Vous avez parlé d'une équipe qui tourne en rond, avec un joueur en tong... J'ai revu le match chez moi, je n'ai pas eu ce ressenti. J'ai vu une équipe fatiguée, certes, un Baka qui n'est plus aussi performant mais une équipe volontaire sans être géniale. J'ai vu l'ASM pire que ça ! Il faut dire aussi que Dijon a mis de l'intensité et défendait bien, avec beaucoup d'énergie, ce qu'ils ont payé dans la dernière demi-heure. En 2ème MT, il y a eu de mauvais choix dans le dernier geste, je pense par exemple à Mbappe qui a bien débordé mais qui a mal ajusté ses centres pour des partenaires démarqués. On aurait pu gagner ce match sur un score plus large ! Et puis, arrêtez de descendre Germain ! Beaucoup de clubs en L1 doivent nous l'envier et sa situation ne doit pas être facile à vivre : il voit l'éclosion de KMB qui lui passe devant, ses coéquipiers être appelés en équipe de France, les journaux qui se pâment devant le talent de ses coéquipiers, ça ne doit pas être évident pour lui ! Bref, je m'attends à souffrir et advienne que pourra !

  4. #1294
    Astique les vestiaires Avatar de chrispopof
    Date d'inscription
    March 2017
    Messages
    86
    Valère est très important, et j'espère qu'il le sera encore, chez nous, l'année prochaine ! Tant pis pour les haineux.

  5. #1295
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Ca fait 2 matchs de championnat de suite où il a quand même d'énormes occcasions et qu'il ne marque pas ! Ca va qu'on arrive quand même à s'en sortir, mais si à Angers ou contre Dijon on se fait accroché, on mettrait en avant ses ENORMES occasions ratées. Il n'est clairement pas assez tueur devant le but c'est dommage !

  6. #1296
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Ignazio Genuardi annonce qu'une prolongation de Valere est dans les tuyaux http://www.mercato365.com/l1-monaco-...s-3742129.html

  7. #1297
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Ignazio Genuardi annonce qu'une prolongation de Valere est dans les tuyaux http://www.mercato365.com/l1-monaco-...s-3742129.html
    ça fait quand même déjà plusieurs mois (depuis décembre 2016 il me semble) qu'on l'annonce cette prolongation…
    Il serait temps qu'il prolonge Valère !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •