Page 1 sur 130 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1297
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800

    [Topic Valère GERMAIN - N°18]

    Valère sûre de la réserve, Germain signe pro.
    http://www.asmfoot.fr/breve-9165-Clu...igne-pro-.html
    Il est très polyvalent (je crois qu'il a joué partout entre latéral droit et avant-centre) et c'est difficile de savoir où il jouera, mais il m'avait bien plu en attaque par son culot et son impact physique contre de la Juve en amical cet été. Faisons confiance à Guytou pour en tirer le meilleur et pourquoi pour faire appel à lui d'ici la fin de saison.

    En tous cas bravo à lui !
    There are no problems, only solutions.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Valère sûre de la réserve, Germain signe pro....
    Jeu de mots volontaire ou enthousiasme débridé ? :)

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Va pour jeu de mot débridé et enthousiasme volontaire (je ne vais pas me renier), car le joueur est polyvalent, bosseur et efficace et qu'il me semble mieux armé physiquement que les crevettes récemment sorties du centre de formation (Veigneau, Lescure, Martin, Muratori, Bakar, Gakpe, Bulot, Schwechlen par exemple) qui ont - ou ont eu ou auront - du mal à percer en équipe première. Je ne dis pas que le physique est essentiel pas plus que je ne prone une équipe sélectionnée en fonction de son gabarit mais il n'est pas anodin de voir que Nimani, Mollo, Mongongu, N'Koulou et Zola ont davantage de qualités physiques que les joueurs sus-nommés...
    There are no problems, only solutions.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    T'es sur que tu vois qui est Germain? Il est pas grand, pas costaud et pas rapide.

    Il etait un honnete milieu def besogneux en gambardella, il est devenu attaquant de pointe en CFA2 faute de joueurs valides à ce poste.

    Je l'ai vu plusieurs fois jouer l'année derniere et une fois cette année en CFA2, il ne m'a pas impressionné.

    Germain est un joueur moyen en CFA, bien en deça des Gakpe, Bakar, Muratori et Bulot, que tu cites, par exemple. Au mieux il fera une petite carriere en National, mais pas plus.

    Mais sachant tes gouts pour les joueurs moyens partout mais bons nul part, m'etonne pas trop que tu aies un faible pour le gamin

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Ce qui est étrange, c'est que s'il était si mauvais que ça, pourquoi le signer en tant que professionnel?

    Un contrat pro ne signifie évidemment pas qu'un joueur soit automatiquement un grand joueur (les contre exemples foisonnent) mais cela veut dire au moins qu'il est perçu par le club -les dirigeants, les entraineurs- comme étant plus qu'un joueur moyen de CFA qui fera au maximum une honnête carrière en National.

    D'une certaine manière, le club semble miser sur lui...

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui étrange, le jeune Gigliotti aurait été un bien meilleur choix...

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Oui étrange, le jeune Gigliotti aurait été un bien meilleur choix...
    T'es entraineur au club pour avoir un avis aussi tranché et remettre en cause de manière aussi singulière le jugement de MrGeorges (et des dirigeants monégasque par la même) ?

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On va dire ca.

  9. #9
    Night
    Guest
    Mimo doit être un des rares sur le forum à l'avoir vu jouer donc bon...
    Je ne sais même pas si c'est le cas de Georgie ( la Juve en amical cet été? ) qui se plait à peindre en rose l'avenir de chaque jeune pousse du centre de formation.


    Le petit Valère c'est bien le fils du poète Bruno Germain?

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Mimo n'est pas entraîneur à l'ASM. après une honnête carrière amateur qui l'a amenée à jouer en PHA (ou B), ilpoursuit aujourd'hui en championnat du Mentonnais. Il assiste régulièrement aux entraînements de l'équipe 1, de la CFA2 et assiste aux matches de la CFA2 et des meilleures équipes de jeunes quand son emploi du temps du dimanche après-midi ne le retient pas auprès d'une dame (ou pas ) !

    Son jugement, sans être parole d'évangile, mérite d'être pris en compte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •