Page 120 sur 130 << Première ... 2070110118119120121122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 191 à 1 200 sur 1297
  1. #1191
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas comprendre pourquoi Nice a été si important pour la carrière de Germain.

    L'année qui précède son prêt, il avait décidé de rester à l'ASM aka le club a qui "il doit tout", malgré un temps de jeu famélique. Résultat : ce fut encore pire. Des entrées de plus en plus rares et de moins en moins précoces. 5 minutes par ci par là, pendant lesquelles il était en plus ignoré par ses partenaires. Matheus de Carvalho avaient eu plus de temps de jeu que lui sur la fin.

    À Nice il a trouvé un climat familial, un club qui lui a fait confiance et ça sera forcément un souvenir à jamais gravé dans ses souvenirs d'homme.

    Il vient d'ailleurs d'exprimer dans les médias sa joie d'avoir ouvert le score samedi malgré l'absence de démonstration. Et comme le rappelle zebanx, il n'avait pas célébré quand il avait marqué contre nous.

    Je sais que c'est dur à accepter pour certains qui détestent Nice (perso je n'ai pas de haine particulière contre ce club, même si les supporters sont détestables). Mais la vérité c'est que ce prêt avait profité à Germain, à Nice et surtout à nous. Alors faisons preuve d'un peu de psychologie envers un joueur qui a toujours respecté nos couleurs et qui aujourd'hui revit complètement sur le terrain. Je suis très content pour lui et au même titre que lui je remercie les niçois d'avoir relancé une carrière que l'ASM était en train d'enterrer.
    J'allais écrire le même message. Heureusement que je ne l'ai pas fait car tu l'as très bien exprimé. D'accord bien sûr avec Frank et Zebank. C'est son passage à Nice qui l'a révélé aux yeux de Jardim et s'il était resté, il aurait sans doute encore végété sur le banc ou même en tribunes. S'il n'est pas un top joueur, son intelligence dans dans le jeu et dans ses appels ferait le bonheur de pas mal de clubs et même des plus grands en tant que joueur de complément.

  2. #1192
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Euh non. Si il était resté, avec le départ de Martial, il aurait eu du Temps de jeu c'est certain.

  3. #1193
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Attendez les gars, j'ai pas dit que je peux plus encadrer Germain et qu'il fallait aller cramer sa barraque.
    Sur twitter, faisant cette meme reflexion, j'ai meme dit qu'il était déjà pardonné.
    Donc oui je n'ai pas aimé cette attitude, mais j'aime toujours ce joueur et je n'oublie pas ce qu'il a apporté, apporte et apportera au club.

    Et meme si je comprend le comportement de Germain envers Nice, je ne peux pas apprécier.
    Il a voulu préserver la chèvre et le choux, mais ce n'était pas possible.

    Ou il marquait son attachement à l'ASM en célébrant ce but ultra important, ou il marquait son attachement à Nice en retenant sa joie.
    Il ne pouvait pas faire l'un et l'autre.
    Et sur le coup il a opté pour Nice... tant pis pour nous... on se consolera en se disant qu'il joue pour nous chaque week end alors qu'il n'honore Nice qu'une fois dans l'année.

    Après je pense également que ce n'était pas un geste refléchis.
    Il a marqué et il a voulu faire un geste envers Nice et donc il s'est retenu.
    Mais je pense qu'il n'a pas calculé qu'en faisant ça, ce n'était pas seulement la célébration d'un petit but banal qu'il retenait, il ratait une magnifique occasion de crier son amour pour l'ASM...

    Bref, j'ai pas aimé ça et ce que ça implique pour sa relation à l'ASM.
    Vous comprenez sa réaction et vous n'etes pas choqué, dont acte.
    Vous ne vous arretez pas à son attitude sur 30 secondes dans la saison et là je suis d'accord. Je voulais juste donner mon avis.
    Ca ne mérite pas de longs débats et on s'accordera tous pour dire que Germain est un joueur emblématique qu'on aime tous.
    Passons.

  4. #1194
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Perso, j'ai trouvé ça super classe, car tu sais pertinemment que le mec devait grave kiffer intériereurement, mais il a su rester lucide !! C'est tout à son honneur !!
    J'ai vraiment du mal à comprendre comment certains peuvent lui reprocher, si il y en a bien un qui respecte le club c'est lui !!

    Le mec vient de passer une super saison sur le plan humain et sportif avec Nice, c'était il y a encore quelques mois, comment veux tu que le mec oublie ça aussi vite... Quasi tous les mecs sur le terrain samedi, jouaient avec lui la saison passée !!

    Et les supporters de Nice le kiffent, c'est rare de voir un Kop adverse scander le nom d'un adversaire d'autant plus dans un derby !!!


  5. #1195
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Grave, ca le place au niveau de Iniesta, ovationne par les fans de l'espagniol Barcelone !

  6. #1196
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Comme beaucoup, rien a repprocher a Germain.
    Je souhaite qu'il continue a etre decisif avec notre club.

  7. #1197
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Euh non. Si il était resté, avec le départ de Martial, il aurait eu du Temps de jeu c'est certain.
    J'avais complètement omis cette donnée et le fait qu'il nous a fallu nous farcir la grande saucisse. Néanmoins, je ne suis pas sûr que l'impact de sa titularisation aurait été le même que celui de Nice où on lui a fait confiance et où il a pu s'épanouir. Moi-même, j'ai été bluffé par ses prestations à Nice. Aurait-il bénéficié de la même confiance de la part de Jardim qui a quand même fait passer Matheus et d'autres avant lui la saison précédente ?

  8. #1198
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je suis probablement un des plus anti niçois de ce forum et malgré tout, je respecte l'attitude de Valère.
    Surement que ce prêt à été décisif dans sa carrière, et il en est conscient.

    C'est grâce à çà qu'il est aujourd'hui un joueur incontournable et qu'il a la confiance du coach, voir de Falcao
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #1199
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    perso ça m'a saoulé d'avoir 30 secondes de gros plan sur sa gueule de déterré, j'ai vraiment pensé que le but était refusé.
    donc la prochaine fois, sans montrer sa teub, il pourrait esquisser un sourire ou serrer les poings et y'aura aucun manque de respect pour les fdp qu'il aime tant et qui haissent notre club plus que tout.
    ☆☆☆☆

  10. #1200
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Nan mais c'est nouveau cette mode de ne pas célébrer un but contre un ancien club non ? Je trouve ça débile. Tu marques, t'es heureux, point. J'ai toujours célébré même après être passé de l'US Mours à la Persévérante Sportive Romanaise et je n'ai jamais eu de soucis...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •