Page 118 sur 130 << Première ... 1868108116117118119120128 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 171 à 1 180 sur 1297
  1. #1171
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    Vous vous rendrez compte du taff qu'il fait Valère dans ce collectif quand il partira.. Tellement sous côté ce joueur !

  2. #1172
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    C'est clair, le travail de l'ombre malheureusement pas assez valorisé...

  3. #1173
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Ses appels incessants sur tout le front de l'attaque foutent le bordel dans toutes les défenses adverses.
    Ca facilite énormément le travail de ses coéquipiers en attaque car ça multiplie toujours les solutions pour le porteur du ballon.
    J'aurai d'ailleurs du mal à choisir entre l'amélioration de ses statistiques et la baisse de son influence dans le jeu collectif de l'équipe.

    Le genre de joueur qui te manque quand tu ne l'as plus.

  4. #1174
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Son appel lateral vers l'exterieur est a montrer dans les ecoles de foot. Quel dommage qu'il manque soit du coup de rein soit de la technique de dribble pour faire la diff en 1v1.

  5. #1175
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Ouais hier il a régalé par ses appels latéraux, il est vraiment doué pour ça, et il se faire rarement prendre au piège du hors jeu !!!
    Ca ne ressort pas dans les stats mais si Falcao plante autant il n'y est pas étranger !!!


  6. #1176
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Et surtout il ne va pas systématiquement sur le ballon, ce qui fait qui l'ouvre le champs pour ses coéquipiers en attirant un défenseur avec lui (cf le but de Bernardo), c'est un équipier modèle et typique pour un système à 2 attaquants.
    En plus il sort régulièrement des ballons sur nos cpa défensif.
    J'espère vraiment qu'il va prolonger.

  7. #1177
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    J'ai lu en topic live quelques plaintes parce qu'il ne fête pas son but. Personnellement je ne lui en veux pas du tout.

    Valere a toujours été un homme très respectueux. Il a eu un parcours assez cabossé jusqu'à maintenant, il a souvent été oublié par son propre club et il n'a jamais lâché.

    Son passage à Nice a été très important pour sa carrière car c'est ce qui lui a permis de changer de dimension et surtout de changer l'image que son club formateur avait de lui.

    À partir de là, ça me paraît compréhensible qu'il témoigne de la reconnaissance et de la retenue vis à vis de l'OGCN qui, je le répète, a été un moment important pour sa vie de footballeur.

    Très bon match de sa part d'ailleurs, c'est grâce à ses déplacements et à ses décrochages qu'on a remis le pied sur le ballon en première mi-temps. Puis c'est lui qui débloque le match. Bravo !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1178
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je plussoie Taro.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #1179
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Il en fait tout de même un peu beaucoup je trouve. Qu'il ne fête pas son but bon... mais applaudir le cop Niçois quand il arrive sur le banc (d'après les commentateurs c+) c'est limite.

  10. #1180
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 162
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Il en fait tout de même un peu beaucoup je trouve. Qu'il ne fête pas son but bon... mais applaudir le cop Niçois quand il arrive sur le banc (d'après les commentateurs c+) c'est limite.
    Je trouve ça plutôt intègre comme réaction au contraire.

    Valère s'est complètement relancé durant son exil niçois et il a toujours été soutenu par les pan bagnats en dépit de son appartenance au club rival.

    Il n'oublie pas ce qu'il doit à ce club et je trouve sa réaction tout à fait honorable. Il a été ovationné par tous le stade : pourquoi en snober une partie ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •