Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 162
  1. #11
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Moi je ne m'en fais pas trop. Les joueurs ont du se faire remonter les bretelles par Lacombe et je pense que rien que dans l'etat d'esprit ce sera différent. Il est vrai que le fait que l'OM ai perdu à Valenciennes et sa probable défaite face à Madrid va les rebooster pour nous battre. Maintenant on sort nous aussi de deux mauvais résultats soit 3 défaites en L1...Il nous faudra nous aussi rebondir. Je miserais sur un match nul.

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    De toute façon, si on veut faire quoique ce soit, faudra montrer un tout autre état d'esprit que celui qu'on a vu face à Sainté.

    Parce que si on est pas capable de taper les verts à domicile, c'est même pas la peine de faire le déplacement à Marseille.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    merci gaspare

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Comme déjà évoqué, je suis assez confiant en un bon match de la part de nos protégés en terre marseillaise.

    Mais ça serait tout de même facilité si l'OM pouvait laisser des plumes à Madrid. Pour cela, il faudrait que les madrilènes laissent espérer la bande à Deschamps pendant genre 1 heure de jeu. Car il ne fait nul doute que le Real est bien plus fort. L'OM devra donc jouer à 120 voire 150%. S'ils pouvaient ne pas prendre de but pendant au moins une heure, ça les userait vachement plus que d'en prendre 3 dans les 30 premières minutes.

    Pour résumer, mon souhait est que l'OM se prenne une belle sacoche demain soir. Mais si celle-ci pouvait arriver à partir de la 60 ème ou 70 ème minute, ça pourrait être tout bénéf pour nous pour le match de dimanche...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Plus la sacoche Madrilène sera grande et moins les joueurs de Monaco arriveront avec le frein à main.

    Sachant qu'on avait une équipe bien moyenne la saison passée et qu'on a failli l'emporter, on peut tenter un coup ce week end.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Moi, com d'hab, ce match je ne le sens pas. L'OM ne nous réussit pas bien généralement, en tout cas depuis que je supporte Monaco...

    Entre l'arbitrage pro-Olympien, le fair-play légendaire des marseillais, leur stade hostile et bien entendu le fait qu'il nous sont supérieurs ces dernières années ne met pas en confiance.

    Mais outre le fait qu'on reste sur deux défaites consécutives et qu'on se déplace chez un gros, les derniers matchs olympiens vont grandement pesés dans la balance.

    Ils ont perdu à Valenciennes et vont vouloir récupérer les trois point perdus dans le nord afin de ne pas être distancé.

    Idem pour le match de ce soir, si ils perdent (ce qui est fort probable), ils auront encore plus envie de mettre fin à une série de deux défaites consécutives. qui plus est face à un rival régional...

    Non vraiment, ce match arrive au mauvais moment, surtout avec une équipe monégasque en perte de confiance. Comme souvent d'ailleurs...


  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On peut aussi espérer qu'après le plombage contre le Réal, il ait la tête à l'envers.
    De toute façon, on n'a rien à perdre.
    On n'est pas favori, personne ne nous voit gagnant et même nous, les supporters, nous nous sommes déjà fait une raison.

  8. #18
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    je rejoins l'analyse Galakienne.

    Le Vélodrome n'est pas et n'a jamais été notre jardin ! Nous y sommes généralement accueillis une agressivité excessive sous le regard bienveillant d'un arbitre généralement complaisant !

    Depuis toujours, les artistes monégasques ont connu les pires difficultés du monde à s'exprimer au Volé-drome! Il faut dire qu'en face, il y avait généralement des bouchers aux yeux exorbités qui la jouait viril et pas correct avec l'approbation d'un arbitre tantôt dépassé par la pression, tantôt corrompu selon les périodes......

    Il faudrait donc des Néné, des Alonso, des Pino voire des Mollo dans un état de transe sans précédent pour qu'on puisse voir du spectacle et s'imposer à Marseille!

    Il faut que plusieurs de nos joueurs prennent littéralement feu comme on dit dans le jargon des basketteur !!!

    Quant au match contre le Real, on risque qu'on me prenne encore pour un Troll, je vais m'avancer pour dire que je pense que son résultat n'aura AUCUNE influence sur notre affrontement du week-end !!!!

    Si Marseille fait un résultat à Madrid, il seront en confiance et ça sera alors très difficile pour nous d'affronter des joueurs enflammés dans une enceinte surchauffée par le résultat madrilène.

    Si Marseille perd à Mardrid, alors ils entreront sur le terrain comme des rageux et on risque d'avoir à subir une agressivité démeusurée pour laquelle notre effectif n'est pas suffisamment armé!

    Il faudrait donc, à mon sens, un miracle pour qu'on gagne au Vél (et je me trompe rarement....)

    A moins maintenant que l'arbitre fasse correctement son travail*

    Spoiler:

    * expulsion de Heinze avant même qu'il ne pénètre sur le terrain par exemple!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La soumission c'est pas mon truc personnellement et je pense pas que çà soit non plus la tasse de thé de Lacombe. Du reste, l'OM a perdu le titre à domicile la saison passée. Je pense qu'il sera bien plus difficile de s'imposer à Chaband Delmas voir à Gerland qu'à Marseille cette saison.

    Vous les mettez sur un pied d'estale auquel rien ne les prédestine si ce n'est un super recrutement. Par contre quand on les voit jouer, l'identité de jeu n'est pas encore là: ils peuvent dire merci à ton Brandao qui les sort du mer..ier très souvent depuis le début de saison.

    Lucho Gonzales auquel tout le monde est particulièrement attentif, n'est pas encore la star attendu du championnat. Chez moi les deux tauliers de cette équipe on les connaissait déjà la saison passée: Cheyrou et Niang.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    La soumission c'est pas mon truc personnellement et je pense pas que çà soit non plus la tasse de thé de Lacombe. Du reste, l'OM a perdu le titre à domicile la saison passée. Je pense qu'il sera bien plus difficile de s'imposer à Chaband Delmas voir à Gerland qu'à Marseille cette saison.

    Vous les mettez sur un pied d'estale auquel rien ne les prédestine si ce n'est un super recrutement. Par contre quand on les voit jouer, l'identité de jeu n'est pas encore là: ils peuvent dire merci à ton Brandao qui les sort du mer..ier très souvent depuis le début de saison.

    Lucho Gonzales auquel tout le monde est particulièrement attentif, n'est pas encore la star attendu du championnat. Chez moi les deux tauliers de cette équipe on les connaissait déjà la saison passée: Cheyrou et Niang.
    Lucho il est mauvais quand tu le musèles et l'empêches de jouer, si tu le laisses jouer le match est perdu d'avance. Faut pas le sous-estimer.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •