Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 162
  1. #1
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

    [8ème journée : Olympique Marseille - AS Monaco FC] Avant-match + Live

    Bon, le match contre les sardines sera le grand evenement foot du week end et nous en sommes!

    Apres 7 premieres journées moyennes, il est temps de faire notre match référence (même si le 1er contre Toulouse fut bon).

    Nos 3 autres victoires ne doivent pas nous faire oublier la faiblesse de l'adversaire (Nice) ou du contenu (Lorient, Paris).

    Je préconise pour ce match le retour du Mago! Sa vitesse, sa percussion, son efficacité nous seront tres utiles lors des 3 contre 3 au vel.

    Avec Park à ses cotés et Néné-Alonso derriere, on va leur faire mal aux magouilleurs.

    Derriere et en milieu def, j'ai plus d'espoir que Lacombe renie son recrutement donc, Traoré et Costa seront encore là.

    Ce qui devrait nous donner ca:

    ---------------------Ruffier
    Adriano------Mongongu--Puygrenier---Traoré
    ---------------Costa---Coutadeur-------
    Alonso----------------------------------Nenê
    ----------------Pino---Park----------------

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Je demande 11 guerriers sur le terrain !
    Pino à la place de Gud comme la compo de Mimo.
    Ou bien Costa-N'koulou avec Coutadeur en milieu offensif et Park comme seul attaquant avec Nenê et Alonso autour de lui comme en 2ème mi-temps contre Nice.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  3. #3
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    je demande déjà une discussion tranquille dans un bureau entre Lacombe et Gudi.
    une discussion sereine pour faire le point et glisser tranquillement un petit coup de pression pour les matchs à venir.

    un truc pour lui expliquer que face à marseille on pourra pas, une nouvelle fois, jouer à 10 contre 11, donc qu'il serait peut-être mieux pour tout le monde, et s'il le souhaite, que le glaçon reste sur le banc.

    après vous inquiétez pas, on fera un bon match, avec nos capacités bien entendu !! Le problème de l'ASM n'a jamais été de trouver la motivation face aux grosses équipes mais plutôt face aux supposées petites.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Ce match me fait peur, c'est vrai que monaco ne fait pas les mêmes matchs contre les "grosses" équipes, mais cette année Marseille à une puissance offensive qui risque de nous pauser beaucoup de problèmes.

    Adriano ou Puygrenier face à Niang (oui je ne parle pas de Traoré puisque c'est toujours Puygrenier qui va au charbon alors que Traoré est sur la ligne médianne...) ça peux faire très mal.

    C'est notre premiere grosse rencontre, rendez-vous à ne pas râter, je signe pour un 1/1 direct mais cette année on ne fait pas de nul donc.....

    Pour le cas Gud c'est compliqué, c'est peut-etre le match qui lui faut justement, et le laisser sur le banc risque de le maintenir dans sa médiocrité tout le reste de la saison...Il faudra surement attendre la 2ème mi-tps pour voir Pino suivant le résultat à la pause.

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Je pense que l'ASM n'est pas plus nulle que Montpellier qui a fait trembler l'OM au Vel, ou Valenciennes qui a été capable de revenir deux fois au score avant de l'emporter.

    Et puis je fonde de sérieux espoirs sur l'incompétence de Deschamps.

    Je pense que nos joueurs sont en mesure de ramener le nul de Marseille, voire plus sur un malentendu !

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    un match contre l'om?

    chouette! je prépare la vaseline!

  7. #7
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Ca va etre dur l'om est supérieur à nous cette année, et pas seulement sur le papier...Mais comme ils seront fatigués je pense qu'on peut faire un truc.

    J'espère que pino va jouer à la place de gud car le colombien est transcendé dans les grands matchs ou il a jamais déçu. Et puis vu le niveau de gud ses derniers matchs ça serait pas un cadeau pour lui de le faire jouer contre l'om...Je pense que guy devrait etre patient avec lui et attendre qu'il revienne petit à petit en le lançant en fin de match ou contre des équipes plus modestes de L1.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Ce match face à l'OM n'arrive pas au meilleur moment.
    Certes, les Olympiens auront un match mercredi donc de la fatigue accumulée, mais ils nous sont supérieurs, ce sera donc un match très difficile, dans une période délicate.

    On vient d'enchaîner deux défaites consécutives, et en raison de la trêve hivernale, l'ASM ne jouera pas pendant les 15 jours suivant le déplacement à Marseille. Autant dire que, vu la fébrilité et faiblesse mentale de l'équipe, une défaite pourrait nous plonger dans le doute.

    Il faudra donc donner tout ce qu'on a sur ce match. Heureusement il n'y aura aucun absent, j'espère voir Pino d'entrée à la place de Gudjohnsen. Le colombien sera plus à même de perturber Diawara et Heinze par sa vivacité, que l'islandais qui n'a pas une grande mobilité et qui donc est facile à museler malgré son excellente protection de balle.

    En espérant également revoir Mollo dans le groupe, lui aussi peut faire la différence s'il est mis en confiance.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je suis un peu comme Magic,
    ça tombe pas très bien amha.

    Y a quelques semaines, j'avais regardé le calendrier et je m'étais dit qu'on les jouait après une grosse période pour eux, et qu'on pouvait miser sur leur fatigue... encore fallait-il arriver "blinder",
    ce qu'on aurait dû si on avait pas fait cet horrible raté contre Sainté.

    A la place de ça, on arrive là bas après deux défaites de suite. Bad.

    De leur côté, la défaite à VA a fait désordre,
    le 4-0 qu'ils vont prendre à Bernabeu va faire apparaître le mot "crise".
    Et comme on est les pros pour relancer les équipes, on va arriver pile-poil comme LE match qu'ils vont vouloir à gagner pour se sortir de leur mauvaise passe.

    Pessimiste.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Contre ces bourrins faudra avoir du répondant physique au milieu et en défense, de la vivacité et de la vitesse en attaque et un type sur Lucho (LE joueur qui peut faire la différence) tout le match Donc:

    ................... Ruffier
    Adriano Mongongu Puygrenier Traoré
    ................... Costa
    ............ Perez ... Coutadeur
    Alonso ............................... Nêne
    .................... Park

    Costa sur Lucho, Perez au pressing tout le match, sur Cheyrou notamment pour l'empêcher de frapper de loin, Coutadeur pour pouvoir remonter le ballon, et les trois attaquants qui devront faire la différence tout seuls (mais c'est comme ça depuis le début de la saison, c'est pas à Marseille qu'on peut penser faire un jeu flamboyant et avoir 50 occasions).
    Dernière modification par Victor ; 28/09/2009 à 23h37.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •