Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 86
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    "Des matchs tous les 3 jours c'est difficille" j'hésite entre et !!

    Ils sont bien sûr qu'ils veulent retrouver l'Europe, car c'est le mercredi les matchs. Y a intérêt qu'on fasse un gros championnat quand on voit comme on bâcle les coupes !

    Et puis c'est quoi ces commentateurs FR3, ils savent même pas parler correctement le français, et leur sport habituel c'est quoi, le lancer de saucisse de morteau ? parce que là niveau foot ça vole pas haut, ça devait être un privilège accordé à un ultra de Nancy

    Bref la suite, et merci à la bande à Serge d'avoir participé, en espèrant ne plus vous revoir de si tôt !

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par r-mac Voir le message

    Concernant Gudjohnsen, je pense que c'est surtout un problème de style de jeu, actuellement il joue surtout dos au jeu avec des passes en retrait, il doit tout simplement prendre des risques, se retourner et répondre à nos attentes, laissons lui le temps.
    On est sympa avec Gudjohnsen, il est considéré comme l'attaquant n°1, accueilli avec un statut qui lui donne une position plus que confortable pour s'imposer dans l'équipe.

    C'est le propre des grands joueurs, de surcroit européen, que de s'imposer rapidement dans leur club ou de vouloir vraiment s'imposer.
    J'ai pas vu le match de ce soir mais les deux premières sorties et les commentaires lus me font clairement penser à un retour 3 ans en arrière avec KOLLER, Mr Passe Arrière.
    Une très bonne passe ce soir, c'est bien peu en 60 min pour un joueur de cet accabit....

  3. #13
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    Je n' arrive pas à comprendre comment avec leurs salaires, les heures d' entraînement et toute la concurrence, comment nimani and co peuvent manger la feuile.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par r-mac Voir le message

    Concernant Gudjohnsen, je pense que c'est surtout un problème de style de jeu, actuellement il joue surtout dos au jeu avec des passes en retrait, il doit tout simplement prendre des risques, se retourner et répondre à nos attentes, laissons lui le temps.
    doublé, désolé

  5. #15
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    J'en veux pas à Lacombe.
    Le deal est clean. Il dit aux remplaçants "vous voulez jouer + cette saison ?", alors gagnez. De la sorte, vous aurez d'autres matchs à jouer et vous pourrez bousculer la hiérarchie du 11 type".

    Les mecs font un sale match derrière et laisse Julien Feret les ridiculiser une nouvelle fois alors même qu'on avait une revanche à prendre. Les coupables sont tout désigner.

    Maintenant, les catégoriques du "oé notre équipe type doit être complètement remaniée" ont probablement des éléments d'atténuation vis à vis de leur certitude.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    J'en veux pas à Stamy.
    Le deal est clean. Il dit aux remplaçants "vous voulez jouer + cette saison ?", alors cassez vous à Arles ou Rodez car vous êtes vraiment trop nazes pour porter le maillot à la diagonale".


    Désolé pour Arles et Rodez, je ne leur veux aucun mal !

  7. #17
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197


    Tu sais que ce genre de discours à la mi-temps gueulé par un Stam énervé aurait probablement plus servi que le laïus coolos de Moustache. Donc je te soutiens !
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  8. #18
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Je ne suis pas d'accord Turtle tu peux dans un match un joueur par ligne mais plus ça devient difficile, tu as dans cette équipe plus de la moitié des mecs qui ont pas dû disputé un match en pro je parle depuis un mois presque.

    Donc le deal pue le cadeau empoisonné, si tu fais jouer un remplaçant dans l'équipe type là on verra si il apporte plus que son concurrent.

    Enfin bon maintenant place à sainté
    Dernière modification par lotfy ; 23/09/2009 à 22h29.

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    J'en veux pas à Lacombe.
    Le deal est clean. Il dit aux remplaçants "vous voulez jouer + cette saison ?", alors gagnez. De la sorte, vous aurez d'autres matchs à jouer et vous pourrez bousculer la hiérarchie du 11 type".

    Les mecs font un sale match derrière et laisse Julien Feret les ridiculiser une nouvelle fois alors même qu'on avait une revanche à prendre. Les coupables sont tout désigner.

    Maintenant, les catégoriques du "oé notre équipe type doit être complètement remaniée" ont probablement des éléments d'atténuation vis à vis de leur certitude.
    +1. Ce soir, on a pu observer toute la différence qu'il y a avait entre nos titulaires et nos remplaçants. Les seuls joueurs qui se sont montré satisfaisants ont été Mongongu et N'Koulou...

    Muratori n'a pas été bien meilleur que Traoré sur son côté gauche. Par contre, Lolo m'a agréablement surprit par ses interventions défensives. Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à être performant en attaque et en défense dans le même temps...c'est l'un ou l'autre.

    Gudjohnsen manque toujours de rythme, mais je l'ai trouvé meilleur qu'en championnat. Son jeu est propre et il apporte dans la tenue du ballon en attaque. Sa passe pour Nimani était très belle. Cependant, je crois qu'il est évident qu'on en attend beaucoup plus...

    Park et Alonso ont montré qu'ils étaient un cran au dessus des joueurs qu'ils ont remplacé. Pour Nenê, ce fût plus flagrant encore. Ces joueurs semblaient être mille fois plus concernés et motivés que leurs remplaçants.

    Comme le dit Pat, on les aurait tapé avec nos titulaires. Ce n'est donc pas inquiétant, mais c'est chiant d'être éliminé et de constater que des joueurs comme Gosso ou Mollo semblent avoir perdu leur football en l'espace de quelques mois...
    BURN THE MOUSTACHE

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message

    Maintenant, les catégoriques du "oé notre équipe type doit être complètement remaniée" ont probablement des éléments d'atténuation vis à vis de leur certitude.
    +1

    je dois faire exprès, mais j'ai encore du mal à voir en quoi Muratori c'est bcp mieux que Traoré (en effet, énorme apport offensif ce soir !!!),

    quant à Gosso et Perez, est-ce vraiment bcp mieux que Costa ???

    pour revenir au match,
    Lacombe a pris le risque de faire tourner,
    ça se comprend au niveau de la gestion du groupe,

    si on ne profite pas de ce match pour relancer certains joueurs, ça va être compliqué de le faire en d'autres occasions en championnat,
    surtout au moment où une équipe-type est en train de se dégager,

    comme je l'avais souligné en avant-match, c'était risqué de faire plus de 5 ou 6 changements,

    Lacombe en a fait 8, et on a clairement vu en 1ère mi-temps que ça manquait de rythme, notamment ds le secteur offensif et à la construction,

    en 2ème mi-temps, c'était mieux, et il y a clairement la place de revenir, avec notamment les 2 énormes occases de Nimani et de Park,
    malheureusement à force de se découvrir et de louper les occases, on s'est forcément exposé aux contres et au 2ème but,

    on peut critiquer Lacombe après l'élimination,
    encore que son pari aurait pu payer, si ça rigole 1 peu en 2ème mi-temps,

    on verra maintenant samedi si la fraicheur paiera contre les Verts, surtout que St-Etienne n'a pas fait tourner ce soir !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •