Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 86
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    CdL - 1er tour [AS Nancy Lorraine - AS Monaco FC 2-0] Après Match

    Hop, voilà, ça c'est fait.

    Elimination dès le 1er tour.

    Défaite 2-0.

    Citation Envoyé par juan
    bisou à celui qui ouvrira le topic apres-match.
    Perdu, c'est "celle" !


  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Bonne réaction quand on a finalement joué à 11 (sortie de Gudjohnsen), mais on loupe deux buts quasi faits avec Nimani et Park, pas de réussite pour une fois cette saison. Par contre j'aurai bien sorti Gakpé au lieu de Mollo pour mettre Nenê attaquant, sur le côté il est trop loin du but et n'apporte pas autant qu'il pourrait...

    Mais bon au final on s'en fout c'était juste la Coupe de la Ligue.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    On les aurait buté avec notre équipe type.

    Lacombe a cru aux remplaçants qui montrent des choses intéressantes individuellement aux entraînements (Lolo, Gakpé...) mais le problème c'est que sans notre technique (Coutadeur, Nenê, Alonso) et l'envie de Park, on n'a strictement rien fait.

    Inquiet pour Gudjohnsen et Gosso.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Match pourri. Lolo à chier, Gosso bof, Muratori bof, Mollo remuant, Nimani à chier, Gakpé je l'ai pas vu jusqu'à sa frappe, bonne rentrée de Nene...
    Moustache content.

    Je vais me droguer et écouter du Ill.

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Mais bon au final on s'en fout c'était juste la Coupe de la Ligue.
    Soit la plus grande chance qu'on avait d'être européen l'an prochain
    (parcequ'on finira pas dans les 4 premiers en championnat).

    Reste la Coupe de France, plus prestigieuse donc j'espère qu'on la jouera à fond celle-là.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #6
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Oui enfin la belle de Nimani c'est grâce à qui Victor

    Non mais personnellement je pense qu'on a manqué de rythme trop de joueur n'étaient pas dans le coup au début, mais ensuite on a eu une bonne réaction.

    Après on loupe deux grosses occasions par Nimani et Park et derrière on en prend un.

    Difficile de parler d'un match ou tu as 7 ou 8 remplaçants qui jouent, ces mecs sont à court de rythme, aucun automatismes.

    Ce match était une parenthèse et ne représente pas l'équipe qu'on a vu ces derniers temps et qu'on verra samedi.

  7. #7
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je me suis fait un clafouti à la pomme/poire tout à l'heure, je vous dis pas

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Oh bah c'était moche.

    Le pire c'est que Nancy a été assez mauvais dans l'ensemble, mais bon on a fait pire. Le tournant du match reste le loupé de Nimani.

    Gosso est en train de nous faire une Bolivar à l'envers. Le Général tirait sa force de son système capillaire, Jean-Jacques n'est bon que le crâne glabre.

    Le point rassurant: avec Nene, Alonso, Park sur le terrain on est tout de suite plus dangereux. Le reste est à oublier. Ou plutôt non, il y a un enseignement à tirer: Lolo ne doit plus fouler les terrains qu'en cas d'épidémie de grippe A dans l'effectif.

    Mention spéciale aux commentaires "en percussion" de FR3 Lorraine-ASNL. A montrer dans les écoles de commentateurs.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    on a encaissé deux fois moins de buts que la première série.

    Maintenant, il semble que les latéraux aient été 0 et que gosso / gudjohnsen soient très loin d'un niveau acceptable.
    terre maudite

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301
    Personnellement je préfère qu'on se concentre sur le championnat et non sur les coupes, donc le résultat ne m'affecte pas plus que ça.

    Ce match nous a surtout permis de juger certains joueurs, qui pourraient remplacer les Costa, Traoré, Puygrenier ou Adriano. Finalement, Lacombe ne fait pas tant d'erreurs que ça au niveau du casting, à part N'koulou (que je trouve meilleur au milieu) voire Muratori (pour son apport offensif), les autres sont trés bien sur le banc.

    Concernant Gudjohnsen, je pense que c'est surtout un problème de style de jeu, actuellement il joue surtout dos au jeu avec des passes en retrait, il doit tout simplement prendre des risques, se retourner et répondre à nos attentes, laissons lui le temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •