Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    merci mon Francky!
    la canicule, connait pas dans ma salle de réunion climatisée :)
    et pour le coup à boire, allez tous vous faire têter les yeux, vous n'attendez que cela bande de soiffards :) (désolé pour l'ortho )
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #32
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Je te souhaite un bon anniversaire parce que j'ai pas envie que tu m'ignores.
    BURN THE MOUSTACHE

  3. #33
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bon anniversaire en retard mon pote.

    On s'est captés qu'une seule fois mais j'ai eu un coup de coeur footballistique pour ta classe défensive.
    Vivement le prochain billard : sur un terrain vert, entourés des queues de l'EMP, en jouant avec nos boules (et un couteau).

    PS : Je suis hétéro en fait.

  4. #34
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Bon anniversaire en retard mon pote.

    On s'est captés qu'une seule fois mais j'ai eu un coup de coeur footballistique pour ta classe défensive.
    Vivement le prochain billard : sur un terrain vert, entourés des queues de l'EMP, en jouant avec nos boules (et un couteau).

    PS : Je suis hétéro en fait.
    merci mon Pat'... Le coup de coeur a été réciproque, j'ai attendu ta venue le dimanche du barbecue en vain

    j'espère vraiment que nous allons pouvoir rééditer l'escapade du même type que celle qui a amené pas mal de monde à Nogent le Roi... et de te revoir, ainsi que Emms. Là ca va être dur, la reprise étant là tous mes dimanche sont pris, mais je ne perds pas espoir...

    lol la précision t'as peur que je te saute dessus
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #35
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Bonne anniversaire Papi, enfin, si tu te souviens qu'hier c'était ton annif ?


    La bise, et bien envie de te rencontrer cette année puisque je suis de retour sur Paname city

    Je te fais pas la bise, j'aime pas embrasser de la peau plissée, mais le coeur y est


  6. #36
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Bonne anniversaire Papi, enfin, si tu te souviens qu'hier c'était ton annif ?


    La bise, et bien envie de te rencontrer cette année puisque je suis de retour sur Paname city

    Je te fais pas la bise, j'aime pas embrasser de la peau plissée, mais le coeur y est
    ouais, surtout que c'était avant-hier, mais je t'en veux pas, tu as fait le meilleur choix avec un mac book pro, alors tu ne peut être qu'un gars bien

    et j'espère te voir aussi, bon déjà le RDV au PDP pour le match de l'année pour l'EMP j'y serais... ensuite autour d'un ballon, là, c'est une autre histoire...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #37
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Très bon anniversaire ( je sais, je suis grave a la bourre)
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  8. #38
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par tezuka Voir le message
    Très bon anniversaire ( je sais, je suis grave a la bourre)
    si peu :) merci à toi en tout cas!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •