Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74
  1. #1
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

    [3ème journée : AS Monaco FC - FC Lorient] Avant-match + Live

    C'est pas tout ca, mais ya un match dans 3 jours

    Donc manqueront, les deux blessés de Nancy, Muratori et Park.

    On devrait par contre récuperer pas mal de monde. Perez deja de retour de suspension, Gosso qui a joué 70min en CFA2, Traoré qui s'est remis de son ptit soucis et Alonso surement qui a bien repris l'entrainement collectif depuis une semaine.

    Du coup on "pourrait" avoir pour samedi selon moi:


    .........................Ruffier

    Lolo............Mong'.....Puyg'.........Traoré

    ........Gosso/Perez......Koulou/Costa

    Alonso/Mollo..........Pino...............Néné

    .......................Bakar (Nimani)

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Sur la compo pas grand chose à dire en defense, on devrait retrouver la defense type.
    Au milieu je pense que l'on verra les titulaires avec Costa et Gosso (en attendant Coutadeur [HOPE]).
    En attaque j'attend impatiemment le retour de notre capitaine Alonso à droite qui devrait entrainer le replacement de Pino à son poste, le centre. En attaque si Bakar est vraiment sur le depart il ne jouera pas, j'attend alors Sagbo. S'il joue c'est le signe que Lacombe compte sur lui et ne le lachera pas.

    Sinon perso j'attend vraiment une reaction à cette catastrophe nancéenne qui m'a pourri, et me pourra encore, ma semaine.
    Dans l'etat d'esprit, dans la cohesion, dans la determination...
    tout ce qui m'avait plus face à Toulouse et qui a semblé si absent face à Nancy (exces de confiance ? de jeunesse ?).

    J'attend vraiment de Lacombe que SON equipe reagisse, qu'il l'oblige à reagir, c'est son role.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    J'espère qu'Alonso est remis de sa blessure.
    Sa titularisation ferait beaucoup de bien à l'équipe.

    Car il est évident que l'équipe va vouloir se racheter du naufrage nancéen.
    Mais il faut le faire avec intelligence, ne pas se jeter à l'abordage ou s'épuiser inutilement. L'expérience-talent de Gosso et Alonso guidant cette envie de se racheter pourrait dans ce cas faire des merveilles.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  4. #4
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Après la déroute de Nancy, j'aimerais bien voir l'équipe suivante.





  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Je suis d'accord avec la compo de Redempteur. Si Gosso est encore juste pour débuter, je vote plutôt pour N'Koulou que pour Costa pour prendre place aux côtés d'Haruna. Même si associé à l'imprévisible Haruna, le métier de Costa au poste pourrait se défendre...

    Devant, je suis assez d'accord aussi pour donner leur chance soit à Nimani, soit à Sagbo. Je veux juste ne pas voir Bakar seul devant. Il n'apporte absolument rien dans ces conditions. Les deux autres ont sans doute des défauts eux aussi, mais ils ont tout de même deux-trois atouts à faire valoir par rapport au petit Djamel.

    Sinon, sur le match, il faudra museler Monterrubio et Gameiro.

    Le premier en est déjà à 3 passes décisives en 2 matchs (il reprend ses bonnes vieilles habitudes) alors que le deuxième semble lui aussi bien en jambe avec deux buts à son actif. Il risque d'ailleurs d'être lui aussi (comme Dia et Alo'o Efoulou) le genre de joueur que Puygrenier n'aime pas trop avoir au marquage car si le grand chauve lui rend pas mal de centimètres, le petit Gameiro est très vif, très mobile et assez imprévisible.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Au milieu si Gosso revient je vois une paire Costa-Gosso. Je vois pas pourquoi Haruna entrerait dans le onze, ayant un profi beaucoup moins defensif, alors qu'on vient d'en prendre 4 ! le but sera d'abord de se rassurer, si on prend un but rapidement ça fera tres tres mal.
    Donc je vois bien Lacombe assurer avec une paire bien solide au milieu.

    Si Alonso est remis Mollo sera remplaçant c'est certain, d'autant qu'il est capitaine.

    Enfin devant Bakar semble avoir la confiance du coach, il ne semble pas deplaire à l'entrainement, il devrait donc encore debuter.
    Perso je trouve ça dommage, j'aurais préféré Sagbo, mais bon...
    Laissons à Lacombe le benefice du doute, l'etat de grace du nouveau coach en qui on a confiance, avant de critiquer chacun de ses choix...

    Ruffier
    Lolo Mongongu Puygrenier Traoré
    Gosso Costa
    Alonso-------Pino---------Nene
    Bakar

  7. #7
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Meme commentaire que pour l'avant match contre nancy : l'objectif est de ne pas prendre de but et de (re)trouver une cohesion collective.

    Et si en plus on peut mettre un ti but...

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Meme commentaire que pour l'avant match contre nancy : l'objectif est de ne pas prendre de but et de (re)trouver une cohesion collective.

    Et si en plus on peut mettre un ti but...
    il faut surtout se racheter de suite apres la déconvenue à Nancy. l'equipe nous le doit, on est quand même la première equipe de L1 à prendre 4 buts cette année...

    lorient c'est prenable, on est chez nous, c'est l'été, y aura surement un peu de monde alors faut s'appuyer sur le premier match et se remettre sur de bons rails!

    pour la compo, celle de Zekk me semble pas mal du tout.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  9. #9
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Je préfèrerais revoir Mangani arrière gauche.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Quelle que soit la compo de l'équipe, les mots d'ordres seront "cohésion" et "collectif".

    Après le naufrage contre Nancy, Lacombe avait pointé du doigt les lacunes de ses joueurs dans ces 2 domaines.

    Il faut revenir à cette solidité collective et cette cohésion des 11 joueurs sur le terrain qui avaient fait la différence contre Toulouse lors de la 1ère journée.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •