Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Nan mais même s'il était pas dispo avant mi novembre et qu'il y a une ouverture, il faut foncer.

    Merde on parle de Toni. Le salaire c'est pas un frein. On aurait en tout à payer 5 millions pour voir Toni jouer pendant un an chez nous. ça les vaut.

    Moi le gros problème que je vois depuis le début, c'est la volonté du joueur. Qu'est ce qu'un mec comme Toni viendrait foutre chez nous ?
    Ben il pourrait venir tester le championnat français, avoir du temps de jeu, avoir un max de pub pour lui car tous les medias français serait chaque semaine sur lui et ainsi avoir son Buzz pour la coupe du monde

    Alors qu'en restant au Bayern, il fera banquette..... allez Toni viens !

  2. #22
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    + 1.

    Et puis avec un peu de chance, il a pas suivi la L1 plus que ça ces derniers temps et reste juste sur l'épopée LDC et sur le fait que c'est une destination de choix pour les Italiens...

    En somme, il faut un peu de mensonge, de persuasion, de séduction.
    Demandons à Sagnol de l'appeler pour le convaincre quoi.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Nan mais même s'il était pas dispo avant mi novembre et qu'il y a une ouverture, il faut foncer.

    Merde on parle de Toni. Le salaire c'est pas un frein. On aurait en tout à payer 5 millions pour voir Toni jouer pendant un an chez nous. ça les vaut.

    Moi le gros problème que je vois depuis le début, c'est la volonté du joueur. Qu'est ce qu'un mec comme Toni viendrait foutre chez nous ?

    Cela dit, c'est vraiment dur de nous faire espérer des trucs pareils et de nous annoncer Dindane trois jours après.
    Ok mais il nous faut quand même un buteur opérationnel. Toni, s'il est toujours blessé, autant le laisser à Munich parce qu'il ne sera pas forcément en forme avec le manque de préparation à la saison mais aussi et surtout parce que c'est un joueur qui a besoin de connaitre les autres joueurs pour jouer

    Avec Toni, ça va très vite mais il faut qu'il se place parfaitement pour recevoir le centre, joue beaucoup dos au but et en remise, joue dans la profondeur mais avec un ballon qui devrait arriver dans ses pieds plutôt que dans la course...

    Bien sûr, c'est la palette de tous les buteurs mais j'ai toujours l'impression que cette nécessité est plus flagrante chez Toni (même s'il est beau comme un corse)
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Nan mais même s'il était pas dispo avant mi novembre et qu'il y a une ouverture, il faut foncer.

    Merde on parle de Toni. Le salaire c'est pas un frein. On aurait en tout à payer 5 millions pour voir Toni jouer pendant un an chez nous. ça les vaut.

    Moi le gros problème que je vois depuis le début, c'est la volonté du joueur. Qu'est ce qu'un mec comme Toni viendrait foutre chez nous ?

    Cela dit, c'est vraiment dur de nous faire espérer des trucs pareils et de nous annoncer Dindane trois jours après.
    Ca rappelle quand même pas mal l'emballement pour "bobo" VIERI tout ça.

    Je ne sais pas si TONI viendra, mais l'emballement doit aussi se mesurer face au cout financier d'un tel joueur.
    Pastor n'est plus là pour la "cerise sur le gateau", et des structures comme MFI & co, y en a plus des masses si l'asm doit rester dans le giron monégasque.

    Tout ça pour dire, cher ELECTUS, s'il vient tant mieux, s'il ne vient pas, on ne pourra pas dire qu'on a espéré TONI.
    Quand on a 10% de chance d'aboutir à un résultat, conditionné par une éventuelle venue au préalable de DINDANE (parce que c'est le dossier prioritaire), et la volonté réelle du joueur de nous rejoindre, il faut tout de suite mettre le "recul frein" .

    Que dira-t-on dans 10 jours si ARUNA et COUTADEUR nous rejoingnent ? Que le recrutement est "bof" parce qu'on aurait pu faire TONI ?
    On est un club sans coupe d'europe, avec des moyens limités et dont on disait il y a peu que le renouveau de ce club passait par la conservation de ses jeunes pousses (ie: augmentation de salaire en conséquence) sur 2/3 ans.

  5. #25
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Parce que vous pensez que pour Toni c'est soit le Bayern soit Monaco ?...

    Il aura bien d'autres opportunités que nous. Je vois mal par exemple comment un club comme la Fiorentina ne pourrait pas se placer...

    Et puis toute façon des clubs pouvant offrir une place de titulaire à Toni et bien plus sexy que Monaco, il y en a des dizaines.

    Je n'y crois pas une seconde.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #26
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    si keller arrivait a faire venir lucas toni, il aurait enfin reussis quelques choses depuis sa nomination au club (episode 1 et 2)
    Meme si je n'ai pas été aussi emballé par une rumeur depuis bien longtemps, je n'arrive pas y croire et je prefere ça! j'imagine que l'on a 1 chance sur 100 de l'avoir! donc n'y croyons pas trop avant d'etre deçu une fois plus!!!!
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Parce que vous pensez que pour Toni c'est soit le Bayern soit Monaco ?...

    Il aura bien d'autres opportunités que nous. Je vois mal par exemple comment un club comme la Fiorentina ne pourrait pas se placer...

    Et puis toute façon des clubs pouvant offrir une place de titulaire à Toni et bien plus sexy que Monaco, il y en a des dizaines.

    Je n'y crois pas une seconde.
    à 15 jours de la fin du marché, il n'y a pas bcp de clubs qui se sont positionnés,
    alors que l'on sait depuis plusieurs semaines (avec l'arrivée de Gomez) qu'il risque de se retrouver sur le banc cette saison ...

    seul West Ham a exprimé un intérêt, et encore ce n'est pas forcément un 1er choix, vu qu'ils font aussi le pressing sur Chamakh en ce moment ...

    dc il y a surement une opportunité,
    reste à connaître la position du joueur qui ne s'est pas encore exprimé sur sa volonté de rester ou de quitter le Bayern,

    quant à la question du salaire, si l'on étudie cette piste et que l'on discute avec le Bayern, c'est que l'on pense pouvoir trouver un deal et que l'on ait capable de faire un effort financier, sachant que l'on ait au courant que Toni a un très gros salaire au Bayern,

    maintenant, reste à connaître la position du Bayern également, accepteront-ils de prendre en charge une partie du salaire ??? dans le but de mettre en valeur l'italien pour mieux le vendre ds 1 an, et même économiser une partie de son salaire, ce qui ne serait pas négligeable,

    à moins que le joueur accepte de faire un effort, et dc de s'asseoir sur une partie de ses 500 000 euros mensuels !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #28
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J'pense qu'il y a beaucoup de chose qui peuvent le persuadé de venir à Monaco (le cadre de vie, proche de l'Italie,..) , mais il devra faire un effort conséquent sur son salaire car 500k€ par mois, c'est énorme, mais ca serait le pied qu'il vienne, enfin plus qu'un certain ukrainien dont je tairai le nom

  9. #29
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    à 15 jours de la fin du marché, il n'y a pas bcp de clubs qui se sont positionnés,
    reste à connaître la position du joueur qui ne s'est pas encore exprimé sur sa volonté de rester ou de quitter le Bayern,
    Tu ne crois pas que c'est lié ?
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Ahah et dire qu'on m'avait insulté quand j'en avais parlé sur as-monaco.net.

    Bon sinon, même si ça serait terrible, je ne vois pas comment ça peut être réalisable. Salaire, envie du joueur ... impossible quoi.


    C'est du pipo, rien de plus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •