Page 53 sur 150 << Première ... 343515253545563103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 521 à 530 sur 1497

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #521
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est qui "on" ? C'est qui "vous" ? j'aime ces messages totalement obscures

    En tout cas, triste période en ce moment, tout le monde éliminé en barrages , c'est du jamais vu.. Et on a l'impression que ça se fait tranquillou dans l'indifférence générale (hormis les supporters)..

    Mais pas du tout... Tu m'en vois ravi!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #522
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Tanplan est dans le vrai en même temps.
    La une de l'Equipe :

    Je sais que c'est tout petit mais perso je ne vois rien sur les "performances" de Nice et Sainté...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #523
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Et entre parenthèses, il est bien précisé "hormis les supporters". Merci gsg de le prouver

    La défaite de Nice me surprend moins que celle de Sainté. Nice a quand même eu un été difficile et s'était présenté à l'aller avec une équipe affaiblie. Aucune expérience (ou presque) dans l'effectif. Il aurait fallu marquer au match aller pour ne pas hypothéquer ses chances, parce qu'aborder le match retour avec un 3-0 à mettre à une équipe de style grec sur une pelouse merdique, c'était cuit d'avance.

    Sainté, je trouve que c'est davantage décevant. Rien en défense à l'aller, rien en attaque au retour. Je trouve que ça ressemble vraiment à du laisser-aller, alors que l'effectif semblait qualitativement bien meilleur.

    Quant à la LFP, je me demande simplement comment Thiriez et sa clique ont pu être reconduit lors des récentes élections ? Il avait présenté son projet FootPro2012 avec notamment des objectifs européens. Il parlait de gagner une coupe d'Europe avant 2012, d'avoir 4 clubs en C1 et d'avoir régulièrement une équipe en 1/4 ou en demi. D'une part, on ne peut que constater que c'est totalement l'inverse qui s'est produit; d'autre part, quand on voit l'implication de certains clubs quand ils jouaient la C3, on ne peut que constater que ce projet n'était pas partagé par beaucoup de clubs.
    Après, le niveau de L1 il est ce qu'il est. Attendons de voir avant de tirer ce genre de bilan. Bordeaux et Lyon seront têtes de série n°1 et ressortent d'une bonne saison européenne malgré des limites apparentes (surtout pour Bordeaux).

    Au passage, elle a l'air faible la C3 cette année
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #524
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    C'est intéressant ce que tu dit Juju, je ne connaissais pas ces objectifs de Thiriez... Il fait tout l'inverse en essayant de flinguer l'ASM ! C'est encore plus ridicule !
    Daghe Munegu

  5. #525
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Quand nos objectifs ne sont pas tenus, on en tire les conséquences...
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #526
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Oui enfin les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Tout cela c'est purement politique...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #527
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Au passage, elle a l'air faible la C3 cette année
    attends l'écrémage des poules et l'arrivée des recalés de la champions' en 16e, ça booste toujours le plateau.
    ☆☆☆☆

  8. #528
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Oui enfin les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Tout cela c'est purement politique...
    Bien sûr, mais ça montre à quel point le fossé est énorme entre ce qu'on voyait dans l'avenir en 2006-2007 et ce qu'il s'est réellement passé. Si ces promesses n'engagent que ceux qui y croient, on ne peut nier qu'à l'époque on pensait que le foot français allait évoluer avec notamment la grosse manne financière de Canal (les fameux 600m€). C'est l'inverse qui s'est déroulé et les 2 seuls clubs (ou presque) qui vont s'en sortir dans le haut niveau ne le doivent uniquement qu'à leurs mécènes.

    @Barbaguian: il y a ce lien wiki qui résumé assez bien ce projet présenté à l'époque.

    @juan: c'est ce que je pense aussi, mais même pour une phase de groupes, je trouve cela assez faible finalement.

    Besiktas exclu à son tour, c'est Tromsø qui est repêché (je rêve qu'on fasse un déplacement là-bas).

    Edit: Le tirage

    Bordeaux sera avec APOEL Nicosie, Eintracht Francfort et Maccabi Tel-Aviv.
    Lyon sera avec Betis Séville, Vit. Guimaraes et HNK Rijeka.

    Un peu plus dur pour Bordeaux, surtout les longs déplacements en Mediterranée. Pour Lyon, ça devrait le faire sans soucis, quelqu'un connait le Betis Seville ? Bon niveau ?
    Dernière modification par juju93 ; 30/08/2013 à 13h52.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #529
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je suis d'accord avec toi, la sensation que les poules sont un peu plus épicées d'habitude...
    ceci dit qu'est-ce que j'aimerais jouer francfort et nicosie...
    même l'europa league me fait rêver pour la fin de saison...
    je veux revoir l'europe à louis II
    ☆☆☆☆

  10. #530
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Rijeka.

    Putain, plaisir de les voir en chair et en os en coupe d'europe !
    J'avais commencé une partie de FM en les prenant, j'avais gagné deux coupes de croatie et avais fait un 8ème de finale d'europa league avec eux.

    Avant ça, toutefois, j'ignorais totalement l'existence de ce club !

    Autre choses, pour en revenir aux clubs français.
    je ne sais pas si c'est moi qui cherche la petite bête du coup, mais certaines choses m’agacent.
    Gillot, parlant du tirage au sort, trouve le moyen, direct, de dire " ça me saoule on va avoir des déplacements chiants " (dans le sens voyages trop long).
    Putain mais mec, t'es en coupe d'europe ! tu savais pas que t'aurais à prendre l'avion pour aller jouer dans des pays étrangers ?
    Sérieusement c'est quoi ces réflexions ? je comprends que les clubs français se plantent chaque année, quand tu vois où sont les préoccupations ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •