Page 5 sur 150 << Première ... 345671555105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 1497

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #41
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Et pas un mot sur l'équipe réserve de Toulouse (moche sur le papier d'ailleurs) qui a gagné sur le terrain du Partizan ? Putain, mais doublé de Dieuze quoi


    EDIT : En fait non, c'était Sirieix. Mais quand même.
    Hum... Dieuze est parti y'a l'année dernière pour Le Havre. Il est à Grenoble maintenant.

    Toulouse se lance bien en jouant avec l'équipe A' et gagnant à l'extérieur sur terrain hostile.

  2. #42
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    désolé d'insister mais ces gens-là sont extrêmement raffinés

    ☆☆☆☆

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Ca rime. C'est l'essentiel.

  4. #44
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    "Hi Hitler"...

    Classic post quand même.

  5. #45
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Il est bien possible que Toulouse vive une saison difficile, du type de celle de Sainté l'année dernière, idem pour Lille.

    L'Europaleague, c'est connu comme amenant beaucoup de matchs,
    mais ce n'est pas le problème de fatigue physique le plus essentiel à mes yeux, c'est la question de "l'écran de fumée". Toulouse et Lille, au vu de leur dernière saison, se voyaient jouer le podium ou le pied du podium.

    Or, ils ont pour le moment 4 et 5 points et pointent respectivement à la 13e et 16e place. Pourtant avec ces matchs - j'ai vu celui contre Valence B et c'était digne d'un match amical -, on va estimer que c'est un bon match nul et une bonne victoire pour les pitchounes et on ne criera pas "au feu" en ce début de saison.

    Sainté s'est fait avoir comme ça l'année dernière. Les relatives bonnes prestations en UEFA rassuraient chaque jeudi et laissait penser que les mauvais résultats n'étaient que passager. Or, c'était un leurre.
    A suivre donc.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  6. #46
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    T'façon, pour penser que Toulouse allait rééditer sa bonne saison fallait vraiment être naïf. Ou s'appeler BioHazard.

    Au choix.

  7. #47
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Et cerise sur le gateau pour le tef ils perdent Cetto 3 mois (en attendant le pronostic pour M'Bengue)...
    C'est vrai que cette saison risque d'être délicate pour les toulousains:
    _ perte de 2 titulaires indiscutables en défense (Mathieu et Cetto donc)
    _ changement de gardien, d'après moi Pelé est nettement en dessous du niveau de Carasso.
    _ Certains joueurs qui ont fait une saison excpetionnelle la saison passée sont rentrés dans le rang pour le moment (gignac, didot).
    _ et l'Europa league qui risque de pomper beaucoup d'énergie.

    Je ne souhaite pas le parcours des stéphanois aux toulousains (j'aime bien les pitchouns), mais c'est vrai que pour nous ça permet d'avoir un concurrent en moins pour la 4/5/6 ème place.

  8. #48
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Moi je serais beaucoup moins catégorique que vous.
    Parce que Toulouse a un fond de jeu. Gignac n'est pas trop en réussite en ce moment mais ca va revenir.
    Didot n'a pas fait une saison "exceptionnelle", il été a son niveau.
    Pelé en dessous de Carasso certes, mais la meilleure recrue possible à ce poste.
    Les jeunes du centres ont l'air prometteur qui plus est.
    A voir si la recrue brésilienne vaut quelque chose (Luan).

    Je dis pas qu'il seront européen, mais en tout cas dans la première partie du tableau oui.

    Et les poules de l'Europa League seront franchis également.

    J'aime bien les phrases de Time Bomb qui parle au passé comme si c'était une vérité et qui n'a jamais vu un match du TFC à part celui au Louis II où, à mon sens, on s'en sort bien.

  9. #49
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Bah on verra qu'est tu veux que je te dise...

    C'est clair que toi tu te mouilles trop, genre ils vont finir dans les 10, moi je te parie qu'ils vont même finir dans les 20...

    Le gars il croit que je critique Toulouse depuis qu'on les a battu

    Cherche si t'as que ca à foutre dans mes anciens messages, tu verras bien que je leur prédisais une saison de merde bien avant que le championnat ne commence...

  10. #50
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Bah on verra qu'est tu veux que je te dise...

    C'est clair que toi tu te mouilles trop, genre ils vont finir dans les 10, moi je te parie qu'ils vont même finir dans les 20...

    Le gars il croit que je critique Toulouse depuis qu'on les a battu

    Cherche si t'as que ca à foutre dans mes anciens messages, tu verras bien que je leur prédisais une saison de merde bien avant que le championnat ne commence...
    Citation Envoyé par TimeBomb
    T'façon, pour penser que Toulouse allait rééditer sa bonne saison fallait vraiment être naïf. Ou s'appeler BioHazard.
    Pourquoi tu veux que je me mouille ? C'est pas moi qui assène des vérités sans aucune argumentation...
    Et puis un peu plus de respect dans tes posts serait le bienvenue, je suis pas ton petit frère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •