Page 131 sur 154 << Première ... 3181121129130131132133141 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 301 à 1 310 sur 1532

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #1301
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Le LASK continue son petit chemin, dédicace à Turini Bon je pense que Alkmaar c'est pas foufou, ça risque d'être + difficile au tour suivant.
    On verra, Manchester United c'est effectivement un adversaire d'un autre calibre - il va falloir une performance XXXXL pour faire un résultat à Old Trafford au retour, et quand je vois les Mancuniens qui ont giflé Bruges hier soir, ça s'annonce très compliqué.
    Ceci dit, le LASK est sur une incroyable dynamique, et si Salzbourg n'arrive pas à redresser vite la barre après les départs conjugués de Haaland, Minamino et Pongracic en hiver, les hommes de Valérien Ismaël ont de grandes chances de ramener le titre de champion à Linz ce qui serait absolument sensationnel.

    Même si on n'est qu'en février, mais je mettrais bien une petite pièce sur Leverkusen pour la victoire finale
    Grosse perf' sur les deux matchs contre Porto, surtout hier soir où ils peuvent vraiment mettre une manita à Porto s'ils le veulent, mais avec un match capital à Leipzig en championnat et la réception de l'Union Berlin en coupe juste après, ils se sont contentés de gérer leur avance une fois qu'ils menaient 3-0.
    Le point d'interrogation pour moi sera la gestion de l'absence de Volland qui s'est blessé lors du premier match et qui risque de manquer tout le reste de la saison, mais Alario devant pour l'instant fait plutôt bien le job. Ils ont recruté Tapsoba, un jeune DC burkinabé qui m'a fait très forte impression sur les deux matchs contre Porto, puis ce milieu de terrain avec Amiri, Demirbay et Havertz c'est un régal à voir jouer...

    Et puis finalement, que dire de l'élimination d'Arsenal, c'était absolument clownesque
    Je n'ai vu que les prolongations, mais entre Aubameyang qui marque d'un superbe ciseau et dont le but aurait dû offrir la qualification aux Gunners, pour ensuite concéder l'égalisation sur un corner bêtement concédé par Leno, et finalement l'immense occasion dans les arrêts de jeu de la 2ème MT des prolongs ratée par Auba' himself (un ballon dévié par un défenseur grec qui lui tombe dans les pieds, alors qu'il est seul face au gardien), on a eu une fin de match vraiment WTF digne d'un Arsenal des grands soirs...

  2. #1302
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    On verra, Manchester United c'est effectivement un adversaire d'un autre calibre - il va falloir une performance XXXXL pour faire un résultat à Old Trafford au retour, et quand je vois les Mancuniens qui ont giflé Bruges hier soir, ça s'annonce très compliqué.
    Ceci dit, le LASK est sur une incroyable dynamique, et si Salzbourg n'arrive pas à redresser vite la barre après les départs conjugués de Haaland, Minamino et Pongracic en hiver, les hommes de Valérien Ismaël ont de grandes chances de ramener le titre de champion à Linz ce qui serait absolument sensationnel.

    Même si on n'est qu'en février, mais je mettrais bien une petite pièce sur Leverkusen pour la victoire finale
    Grosse perf' sur les deux matchs contre Porto, surtout hier soir où ils peuvent vraiment mettre une manita à Porto s'ils le veulent, mais avec un match capital à Leipzig en championnat et la réception de l'Union Berlin en coupe juste après, ils se sont contentés de gérer leur avance une fois qu'ils menaient 3-0.
    Le point d'interrogation pour moi sera la gestion de l'absence de Volland qui s'est blessé lors du premier match et qui risque de manquer tout le reste de la saison, mais Alario devant pour l'instant fait plutôt bien le job. Ils ont recruté Tapsoba, un jeune DC burkinabé qui m'a fait très forte impression sur les deux matchs contre Porto, puis ce milieu de terrain avec Amiri, Demirbay et Havertz c'est un régal à voir jouer...

    Et puis finalement, que dire de l'élimination d'Arsenal, c'était absolument clownesque
    Je n'ai vu que les prolongations, mais entre Aubameyang qui marque d'un superbe ciseau et dont le but aurait dû offrir la qualification aux Gunners, pour ensuite concéder l'égalisation sur un corner bêtement concédé par Leno, et finalement l'immense occasion dans les arrêts de jeu de la 2ème MT des prolongs ratée par Auba' himself (un ballon dévié par un défenseur grec qui lui tombe dans les pieds, alors qu'il est seul face au gardien), on a eu une fin de match vraiment WTF digne d'un Arsenal des grands soirs...
    Mu a giffle Bruges parce que les belges se sont sabordes tout seul avec un défenseur qui joue au volley dans sa surface (manchette volontaire en dernier défenseur). D'ailleurs incroyable que l'arbitre aie besoin d'aller voir les images de la var et donc 4mn d'attente pour valider le rouge. Mais du coup à 11v10 avec un avantage de 1-0 sur le pénalty les anglais ont effectivement déroulé. Ça n'en fait pas un épouvantail pour autant, il y a une grosse marge de progression pour cette équipe très irrégulière. En revanche, je dois souligner la Très TRES bonne pioche B Fernándes qui a révolutionné à lui tout seul le milieu mancunien. Sa capacité à accélérer le jeu, à jouer en une touche, ou à trouver des passes verticales dangereuses change tout. Je ne le connaissais pas, et je suis impressionné. Ajouter à ça une super qualité sur les CPA et une capacité à être toujours en mouvement... Ila fait en quelques semaines ce que Pogba n'arrive pas à apporter depuis plusieurs années. Avec le retour du français on verra comment la répartition des rôles se fera, mais si ça enlève du poids des responsabilités dans la création à Paul ça peut être gagnant gagnant.

  3. #1303
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Petit UP au vu du lancement des finales de l’Europa League.

    J’ai choisi de regarder Inter - Leverkusen ce soir, c’est assez animé même si on sent bien qu’il fait chaud et que les équipes sont clairement pas au top physiquement (du moins, pas au niveau qui serait le leur à l’époque habituelle des quarts).

    Je trouve également qu’on voit bien la différence entre les italiens qui ont arrêté il y a à peine plus d’une semaine et les allemands un mois auparavant. Les italiens, quoique sûrement fatigués, sont toujours dans le jeu. Pour Leverkusen ça ressemble plus à un match de début de saison.

    D’ailleurs, l’Inter est quand même supérieur et fait très mal par rapport à ses attaques rapides, son jeu direct et son pressing. Il y aurait clairement pu avoir 3 ou 4-0 dans la première demi-heure. Leverkusen essaie de mettre le pied sur le ballon, c’est louable, mais au vu de la différence physique (d’une manière générale, l’Inter dispose d’ailleurs certainement de joueurs plus intenses et physiques) et de leur déchet technique quand même assez important (sûrement dû au fait qu’ils ne soient pas au top), c’est très risqué.

    Sinon, je pense que Sidibé et Badiashile leur feraient du bien oui, qu’ils foncent!

  4. #1304
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je suis aussi sur le match. L'inter me fait très forte impression. C'est fluide, ça joue juste, propre et ça défend bien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1305
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je suis aussi sur le match. L'inter me fait très forte impression. C'est fluide, ça joue juste, propre et ça défend bien
    Oui, ce sont clairement des candidats à la victoire finale. D’autant qu’ils semblent avoir la motivation pour le faire, ce qui sera pas forcément le cas pour toutes les équipes, ça m’étonnerait pas que certaines prennent ces matchs comme des rencontres plutôt classiques, afin de ne pas trop empiéter sur les vacances/préparations, pour entre guillemets que de l’Europa League, qui plus est une version très particulière...

  6. #1306
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    2
    Une belle opposition de style ce soir entre Séville et les Wolves.
    Le plan de jeu défensif des hommes de Nuno était très intéressant, Les Sévillans ont eu beaucoup plus de mal que contre la Roma à s'approcher du but et être réellement dangereux. J'ai trouvé Moutinho un peu en retrait, son équipe a eu si peu de possession qu'il a eu du mal à s'exprimer.
    Encore un but pour Ocampos, qui est un modèle de travail et de progression malgré un match moyen, qui l'aurait crû...
    Rennes directement qualifié en phase de groupe de ligue des Champions c'est l'autre info du soir du coup, ça aura une saveur particulière sans le public mais c'est beau pour eux

  7. #1307
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui ça a été un beau match intense, et accroché, malgré le peu d’occasions de part et d’autre au final. J’étais presque déçu de voir les prolongations arriver.

    Je pense que les Wolves peuvent avoir des regrets, notamment via leur penalty raté. Mais au delà de ça, ils étaient en effet très défensifs et ont globalement attendu Séville alors que la qualité de leurs joueurs n’est pas tant en dessous de ça que les espagnols, au contraire je trouve... Et on a vu en début de match que lorsqu’ils jouaient haut, ils pouvaient mettre sérieusement en difficulté Séville. C’est dommage, j’aime bien cette équipe, mais qui a clairement eu du mal à reprendre suite à la « pause » coronavirus.

    C’est une chose de vouloir presser haut et avoir un style vertical et intense (ce qui se rapproche je trouve, habituellement du style très PL des Wolves, du moins des matchs que j’ai pu voir d’eux), cela en est une autre d’abandonner totalement le ballon à l’adversaire en misant tout sur l’entente entre Traoré et Raul Jimenez et leurs exploits. Cela s’explique certainement par la peur d’un déficit physique. Malheureusement, leur milieu technique, avec notamment Moutinho et Neves, a souffert face à l’intensité de Séville.
    Malgré tout, en effet, leur organisation défensive était solide, et on sentait qu’ils pouvaient très vite apporter le danger devant ce qui a maintenu un intérêt au match. Ils perdent finalement sur un CPA.


    Sinon bienvenue sur le forum, et n’hésite pas à aller te présenter dans la rubrique adéquate : http://www.asm-vizu.net/forumdisplay...ost&order=desc

  8. #1308
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Pas pu regarder le match, mais heureux pour Lukitas, qui poursuit encore son évolution et sait désormais, de plus en plus, se montrer décisif (et buteur qui plus est), alors que c'était son grand défaut du temps où il évoluait sous la diagonale.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #1309
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    A un niveau bien bien moindre, Ocampos fait de plus en plus penser à Ronaldo.

    Un style provoquant, avec beaucoup de prises de risques, beaucoup d'individualisme.
    A la fois technique, dribbleur mais aussi très physique, dans l'impact et meme un bon jeu de tete.
    Et surtout beaucoup d'abnégation, de travail, de perséverance.

    Evidemment Ocampos n'a pas le 1/4 du talent de Ronaldo, à 26 ans il arrive à peine à trouver le niveau d'un bon joueur niveau coupe d'Europe.
    Mais c'est dans son style de jeu, son évolution et sa détermination qu'il fait penser à un mini Ronaldo.

    Je suis très content pour lui qu'il se révèle enfin, car j'ai toujours garder de la sympathie pour ce joueur.
    Meme s'il a rarement été bon à Monaco, il a jamais triché et a toujours tout donner.
    On finit par comprendre pourquoi on était aller le chercher et pourquoi Bielsa le voulait.

    Comme quoi le plus important c'est pas le talent pur du joueur mais son évolution.
    Pour nous ça doit etre une leçon, nous qui nous sommes perdus à empiler les jeunes sans leur donner si le temps de jeu, ni la confiance, ni l'accompagnement personnalité nécessaire à leur bonne évolution.
    On s'est condamné à trouver le bons jeunes sans pouvoir les faire éclore chez nous (je parle pas d'Ocampos qui a manifestement eu besoin de changement et de temps pour murir et évoluer).

  10. #1310
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    L'UEFA accorde une dérogation folle au FC Pristina pour son barrage de C3

    https://www.sofoot.com/l-uefa-accord...c3-487512.html


    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •