Page 12 sur 150 << Première ... 210111213142262112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 1497

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #111
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    La Roma ils sont médiocres, y'a 2 équipes de haut niveau cette saison en Italie c'est l'Inter et la Fiorentina. En championnat ils arrivent à faire en sorte que le Milan, la Juve et la Roma vole les matchs qu'il faut pour rester en haut du classement, mais en Europe on voit leur vrai niveau.

    Le troisième but du Sporting de Matias Fernandez il est magique.
    lol

  2. #112
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    lol
    la fiorentina a un peu de mal à jouer sur deux tableaux mais ils n'arrêtent pas de subir des couts du sorts!
    en deux semaines ils se sont quand même fait voler par le bayern, la juventus et le milan dans trois matchs qu'ils maitrisaient et qu'ils méritaient de gagner..

    malgré tout, c'est l'équipe qui est à mes yeux la plus intéressante en italie avec un gros collectif, un projet de jeu mais un vrai manque de réussite! en tout cas je partage l'analyse de victor et je tiens à dire que jovetic et vargas sont joueurs de grande classe!

  3. #113
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Je ne nie pas que c'est une bonne équipe hein, c'est d'ailleurs un club que j'ai toujours apprécié. Mais dire qu'il n'y a que l'inter et la fio en italie, c'est un peu oublié les 10 clubs qu'il y a entre eux deux. Car ok, contre le Milan, un peno a été oublié, mais ils ont quand même pris deux but, et le milan ne bénéficie pas de l'avantage arbitral à chaque match.

    Puis la Fio est quand même 10ème quoi...

  4. #114
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    La Viola, ça joue bien (très bien même) mais niveau efficacité...

    Jovetic est énorme en effet.

  5. #115
    18ème homme Avatar de titFilotube
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    Paris banlieue 93
    Messages
    570
    L'EL c'est quand meme une sacrée compet' .Ce qu'est vraiment génial je trouve c'est les scénarios des matchs. Des rebondissements, des surprises de partout, des gros scores, des beaux buts, des ambiances de malade.

    Ce serait vraiment une bonne chose qu'on puisse ce qualifier pour cette coupe ( et la jouer à fond aussi ! )

  6. #116
    18ème homme Avatar de titFilotube
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    Paris banlieue 93
    Messages
    570
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    ah ok, comment veux tu que je sache moi, je te connais pas
    La prochaine fois je preciserai specialement pour toi

  7. #117
    18ème homme Avatar de billyboy
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    831
    Annnnnfieldddd Road nous voilàààààà!!!!!!


  8. #118
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par titFilotube Voir le message
    La prochaine fois je preciserai specialement pour toi
    Ttu pourras en mettre un pour moi aussi parce que j'avoue que c'était dur de voir l'ironie (test le tu verras ca passe mieux).
    Sinon, ben étonné de voir la Roma, le Shaktar, Everton ou encore Villareal sortir si tôt.
    Un Werder vs Valence alléchant en 1/8eme en tout cas.

  9. #119
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Ce qui est étonnant dans cette compétition, et contrairement à la C1, c'est que si on regarde les équipes encore en course, chacune d'entre elles peut tout à fait prétendre à la victoire finale, à part peut-être les équipes belges (désolé Manu ). Si je devais me mouiller un peu, je ne sens pas trop la Juve ni les Reds, trop inconstants, alors ça pourrait être Valence, voire les Allemands Hambourg et Brême, déjà dans le dernier carré l'an dernier.

    Quant aux Français, pour l'instant ils partiront légèrement outsiders, mais ils ont les moyens de s'offrir un scalp de prestige à condition de faire 2 gros matches comme ils savent en faire, et comme ils en font souvent. J'espère que Lille ne tombera pas dans le syndrome français classique de "trop respecter l'adversaire" (remember Chelsea-Bordeaux et beaucoup d'autres) ...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #120
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui en effet, ça paraît très ouvert et il va y avoir de très belles affiches.
    Je vais mettre une piècette sur Valence, même si j'espère que Lille ira le plus loin possible.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •