Page 151 sur 151 << Première ... 51101141149150151
Affichage des résultats 1 501 à 1 504 sur 1504

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #1501
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    La sensation de la soirée vient quand même du 0-3 de l'Atalanta à Anfield, avec notamment un but de Pasalic.
    Liverpool était clairement le favori pour la victoire finale mais ils sont désormais en très mauvaise posture. Le match retour risque d'être passionnant.

  2. #1502
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Liverpool a surtout envoyer baladé l’Europa league pour ce concentrer sur la fin de saison en championnat. Depuis le début de la saison , ils ont fait tourné en Europa league sans adversité en face mais bon en quart de final si tu veux aller chercher la gagne , faut se donner à fond. Je suis même pas sûr qu’ils fassent les efforts pour aller chercher la qualification au retour. Leverkusen reste favori.

  3. #1503
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    C'est assez classique des top club de PL de bouder l'Europa quand même, après je connais pas de prêt l'effectif de Liverpool mais hier ils n'ont pas non plus aligné une équipe B si ?
    Je vois 2 ou 3 joueurs qui en terme de temps semble être des remplaçants (dont l'ARG qui revenait de blessure) mais sinon ce sont des joueurs qui joue régulièrement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1504
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Lille a quand meme la possibilité de s'offrir une demie finale de coupe d'Europe, ils ont un but à remonter à domicile, face à une équipe qui n'est pas plus concernée !
    Perso je vois bien Lille faire le max jeudi prochain, avec l'équipe type !

    C'est la aussi qu'on va voir si l'experience de la LFP de décaler les matchs va porter ses fruits ! Si les 3 clubs francais perdent la semaine pro.. ca fera pscchitt
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •