Page 67 sur 150 << Première ... 1757656667686977117 ... Dernière >>
Affichage des résultats 661 à 670 sur 1497

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #661
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Chaud pour Lille, avec Wolfsburg Krasnodar et Everton !!!

    Edit : Sainté avec l'inter et Dniepr, Guinganmp avec la Fio et le PAOK !
    Dernière modification par Munegu75 ; 29/08/2014 à 13h41.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #662
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Parce que toi tu t'en fous qu'on soit obligé de se taper deux tours préliminaires de LDC l'an prochain ? (Si tant est qu'on finisse deuxième déjà)

    D'habitude je m'en fous, mais j'avoue que cette année, je serais à fond derrière tous les clubs français en coupe d'Europe.
    fais toi une raison monaco en europe c'est la dernière année.
    tu suis l'actu du club un peu ?
    que le football de club français crève la gueule ouverte, c'est mon seul souhait.
    ☆☆☆☆

  3. #663
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Lille a un groupe homogène comme nous... Guingamp ce sera hyper dur, Sainté devrait passer ils auront une finale contre Dnipro
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #664
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Et ben perso' je ne vois aucun des trois passer.

    Wolfsburg et Everton, c'est, footballistiquement, clairement au-dessus du LOSC de Girard. Et pas sûr du tout qu'ils aient de quoi battre Krasnodar deux fois aussi.

    Si à première vue, le groupe de Sainté semble abordable, devoir faire un déplacement en Ukraine et un en Azerbaidjan c'est loin d'être une partie de plaisir, et si l'Inter ne fait plus partie du gratin européen, ils devraient faire un 6/6 contre les Verts sans problème AMHA.

    Quant à Guingamp, de toute façon ils n'ont pas de quoi tenir le rythme sur tous les tableaux, mais je dirais qu'il y a quand même un mince espoir, le PAOK et le Dinamo Minsk ne sont pas non plus des ogres, avec le champ de patates au Roudourou, des bretons qui font le match de leur vie (c'est là que j'ai de gros doutes), il peut éventuellement, hypothétiquement, peut-être ou peut-être pas, y avoir une surprise.

    Les espoirs français dans cette compétition reposeront sur Monaco

  5. #665
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    C'est quand même un peu idiot que ce soit le vainqueur de la coupe nationale qui évite les barrages et non le 4e au championnat. Même si l'ASSE est passée au final, quand on voit que Guingamp accède direct à la phase de poules, ça laisse songeur.

  6. #666
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par sheon Voir le message
    C'est quand même un peu idiot que ce soit le vainqueur de la coupe nationale qui évite les barrages et non le 4e au championnat. Même si l'ASSE est passée au final, quand on voit que Guingamp accède direct à la phase de poules, ça laisse songeur.
    Ca permet au moins que les clubs Pro jouent le jeu en Coupe et ne laisse pas tomber pour ne jouer que le championnat.

  7. #667
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Et ben perso' je ne vois aucun des trois passer.

    Wolfsburg et Everton, c'est, footballistiquement, clairement au-dessus du LOSC de Girard. Et pas sûr du tout qu'ils aient de quoi battre Krasnodar deux fois aussi.

    Si à première vue, le groupe de Sainté semble abordable, devoir faire un déplacement en Ukraine et un en Azerbaidjan c'est loin d'être une partie de plaisir, et si l'Inter ne fait plus partie du gratin européen, ils devraient faire un 6/6 contre les Verts sans problème AMHA.

    Quant à Guingamp, de toute façon ils n'ont pas de quoi tenir le rythme sur tous les tableaux, mais je dirais qu'il y a quand même un mince espoir, le PAOK et le Dinamo Minsk ne sont pas non plus des ogres, avec le champ de patates au Roudourou, des bretons qui font le match de leur vie (c'est là que j'ai de gros doutes), il peut éventuellement, hypothétiquement, peut-être ou peut-être pas, y avoir une surprise.

    Les espoirs français dans cette compétition reposeront sur Monaco
    CF post de Juan Brujo...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #668
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Ca permet au moins que les clubs Pro jouent le jeu en Coupe et ne laisse pas tomber pour ne jouer que le championnat.
    Ouais mais vu l'aléatoire d'une coupe nationale, ça laisse peu de garanties quant au niveau du club qui passera en poule d'EL. Monaco a joué le jeu l'an dernier, pour autant ils ne sont pas passés en finale après avoir foiré la demie. Je ne sais pas si c'est une prérogative de l'UEFA ou si c'est la FFF qui a décidé de faire comme ça, mais je pense que ce n'est pas tip top pour l'indice UEFA.

    Bon, après, je me prends peut-être la tête pour rien, vu que Guingamp fait figure d'ovni comparé aux précédents vainqueurs de la CDF (Lyon, Lille, Bordeaux...).

  9. #669
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Purée Dayi' je te pensais au dessus de ça
    Il s'agissait juste d'un petit clin d'oeil au célèbre "Ici c'est Paris! Fuck l'OM!" de Booba dans le morceau Jour de paye.

    Mais sincèrement, pour avoir regardé une partie du match des lyonnais,
    je suis presque à penser que de ne pas aller en europa league, était la meilleure chose qui pouvait leur arriver.
    Leur équipe est vraiment, mais vraiment laide,
    et vu le nombre de blessés, ajouté à la préparation physique apparemment désastreuse, (quelqu'un a les décla de Gonalons?)
    jouer sur 2 tableaux aurait été vraiment difficile.

    Qu'ils aillent jouer la coupe d'europe sur fifa,
    et qu'ils se reposent la semaine.
    Ne pas être en coupe d'europe leur permettra peut-être d'être performants le week-end.

  10. #670
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Ok pas compris l'allusion pas fan de B2Obiatch.

    Qu'ils aillent jouer la coupe d'europe sur fifa
    La par contre j'ai compris l'allusion à Jihemholass.

    Pour répondre plus sérieusement, moi je suis un peu dégoûté de leur élimination, surtout avec le poteau à la 84ème.
    Après j'ai vu des bouts de match ça avait l'air effectivement assez laid.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •