Page 130 sur 153 << Première ... 3080120128129130131132140 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 291 à 1 300 sur 1528

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #1291
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422



  2. #1292
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Mais WTF ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Edit: Dudelange qui gagne à Nicosie et Ludogorets qui claque un 5-1 à domicile au CSKA Moscou, c'est pas mal non plus
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1293
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Gladbach a complètement raté sa première mi-temps, et le WAC avait les crocs. La patte gauche de Liendl a fait le reste.

    J'ai vu les autres résultats aussi, après ce qui rend le résultat encore plus drôle c'est que Wolfsberg disputait son premier match en phase de groupes de Coupe d'Europe hier (dans l'histoire du club). Il y a quelques années je pense qu'ils se sont fait sortir au 2ème ou 3ème tour des qualifs, cette année ils étaient qualifiés directement.

    C'est encore plus dingue d'avoir eu 3 victoires autrichiennes cette semaine, sachant que les trois clubs engagés ont tous été forcés à changer d'entraîneur cet été. Je suis surtout bluffé par Jesse Marsch qui a vu partir Dabbur, Schlager, Lainer, Wolf et Samassékou cet été (la moitié du 11 type donc) et arrive à maintenir l'équipe à un niveau assez épatant. Dire qu'avant d'arriver à Leipzig en 2018, il n'a bossé qu'en MLS...

  4. #1294
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Le seul WAC que je connaissais c'est le Wydad Athletic Club à Casablanca, mais le Wolfsberger AC je connaissais pas du tout. Et en regardant un peu, effectivement c'est un club assez jeune au haut niveau.

    Le LASK avait été bon aussi en LdC en éliminant Bâle en préliminaire.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #1295
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Les résultats des 1/16ème, il ne manque que Salzbourg - Francfort (4-1 à l'aller pour les allemands) qui a été reporté à ce vendredi 18h pour cause de fortes rafales de vents et ouragan (ouai ouai je déconne pas):



    Il y a le petit lot de surprise. L'Olympiakos, Istanbul Basaksehir et Copenhague je m'y attendais pas, surtout après leur match aller respectif à domicile où ils étaient tous en ballotage défavorable. Cluj a failli réalisé le même exploit contre Séville. Leverkusen qui tient son 2-1 du match en gagnant à Porto c'est une très bonne performance aussi.

    Le LASK continue son petit chemin, dédicace à Turini Bon je pense que Alkmaar c'est pas foufou, ça risque d'être + difficile au tour suivant.

    Enfin, très bonne nouvelle au classement UEFA, puisque les 4 clubs portugais ont été éliminés malgré des résultats à l'aller qui leur laissaient largement la possibilité de tous se qualifier au retour.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #1296
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Merci pour le résumé, j'avais pas du tout suivi l'Europa cette année.
    Les 4 clubs portugais éliminés, effectivement c'est une super nouvelle !
    Faut qu'on arrête de faire les cons, on doit absolument chopper au moins la troisième place.

  7. #1297
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Merci pour le résumé, j'avais pas du tout suivi l'Europa cette année.
    Les 4 clubs portugais éliminés, effectivement c'est une super nouvelle !
    Faut qu'on arrête de faire les cons, on doit absolument chopper au moins la troisième place.
    Exact, les clubs portugais se sont tirés une balle dans le pied tous seuls...

    Du coup la France est tranquille et gardera sa 5e place, sans trop forcer, au moins pour les deux prochaines saisons (ce qui est dommage, car avec des équipes un peu plus forte on aurait pu titiller la 4e place)...

    On peut donc supporter qui on veut (juve, Dortmund ou meme Paris ou Lyon pour les passionés), plus besoin de se prendre la tete avec l'indice
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1298
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Exact, les clubs portugais se sont tirés une balle dans le pied tous seuls...

    Du coup la France est tranquille et gardera sa 5e place, sans trop forcer, au moins pour les deux prochaines saisons (ce qui est dommage, car avec des équipes un peu plus forte on aurait pu titiller la 4e place)...

    On peut donc supporter qui on veut (juve, Dortmund ou meme Paris ou Lyon pour les passionés), plus besoin de se prendre la tete avec l'indice
    Plus tu prends de points cette année et mieux c'est pour la suite, à partir de la je ne souhaite pas de mal aux équipe française, peut importe lesquelles..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1299
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Plus tu prends de points cette année et mieux c'est pour la suite, à partir de la je ne souhaite pas de mal aux équipe française, peut importe lesquelles..
    C'est un bon calcul, mais malgré tout allez Dortmund !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1300
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Le tirage

    Istanbul Basaksehir
    - Copenhague
    Olympiakos - Wolverhampton
    Rangers - Leverkusen
    Wolfsburg - Chakhtior Donetsk
    Inter -
    Getafe
    Séville - Roma
    Bâle - Salzbourg ou Francfort
    LASK - Manchester United

    En gras les équipes qui ont le plus de chance de se qualifier via leur championnat. Meme si c'est acquis pour aucune (hormis l'inter et Donetsk).
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •