Page 2 sur 150 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1497

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #11
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je suis en train de regarder Lille-Valence sur W9 (je marre bien, merci Titi Roland et son acolyte).

    Mais en regardant la compo je me rend compte que cette equipe a beaucoup changé ces derniers temps et que je la connais assez mal desormais.

    Est-ce que quelqu'un qui suit plus asidument la Ligua et Valence peut-il me renseigner un peu plus ?
    Qui sont ces jeunes joueurs tels que Michel, Miku ou Alba ? qu'est ce que ça vaut ?
    Qui sont les bons joueurs de cette equipe ? que vaut-elle vraiment ?

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Zekk , t'as du rater le début

    Ils ont précisé que c'était l'équipe B , un seul des 11 est titulaire en championnat apparemment.

    Sinon c'est Miguel dont tu parles je crois, l'international portugais

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    TR : "Y'a rien du tout ! Y'a rien du tout !! C'est devant le 4ième arbitre, y'a rien du tout !"

    Après le ralenti,

    JMF : "Si Thierry, y'a une gifle"

    TR : "Y'a rien du tout"

    JMF : "Une giflette"

    TR : "Y'a rien du tout"

    Mi-temps

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Zekk , t'as du rater le début

    Ils ont précisé que c'était l'équipe B , un seul des 11 est titulaire en championnat apparemment.

    Sinon c'est Miguel dont tu parles je crois, l'international portugais
    Je suis arrivé apres deux minutes...
    C'est donc ça.
    Je voyais que ça avait tourné (pas de Mata, Silva ou Villa) mais je savais pas que c'etait à ce point...

    PS : pourquoi tu parles de Miguel l'international portuguais ? Evidement je connais ce joueur mais j'ai rien dit là dessus moi....

    PS 2 : si quelqu'un suit Valence d'assez pres pour me faire une sorte de bilan de cette equipe (genre quel systeme, quel style, quels joueurs, bons ou mauvais) ça me plairait bien quand meme...

  5. #15
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    L'AS Roma est atteinte de sodomite aigüe, ça leur fait un gros trou de Bâle.

  6. #16
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509


    En forme ce soir.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Pas au courant de ce qui se trame du côté de Valence, désolé Zekk.

    Ce soir, j'ai voulu regarder le match du Genoa parce que c'est une équipe qui m'a beaucoup plut la saison dernière et qu'il y avait de quoi s'inquiéter après les départs de quatre cadres parmi lesquels les deux meilleurs joueurs du club: Thiago Motta et Diego Milito. Le gardien, Rubinho, a été remplacé par Amelia. Matteo Ferrari, cadre de la défense à trois du Genoa, a été remplacé par Moretti de Valence. Le départ très handicapant de Thiago Motta a lui été compensé par le recrutement de Zapater de Saragosse. La grande perte de l'équipe, Milito, a été remplacé par trois recrutements audacieux: ceux de Crespo, de Palacio et de Floccari (auteur d'une excellente saison à Bergame). On ne perd donc pas vraiment au change jusque là, d'autant que Genoa a aussi pu s'offrir le luxe, en cette saison européenne, de densifier son banc avec le recrutement de Kharja (milieu relayeur ex-Sienne), de Moretti (ex-Valence), d'Esposito (Lecce), ou encore de Tomovic (première selection avec la Serbie le mois dernier).

    La particularité du Genoa (ou devrais-je dire de Gênes puisque la Samp est aussi une habituée), c'est d'évoluer avec une défense à trois.

    L'équipe-type de la saison dernière:

    ____________Rubinho
    _____Bochetti_Biava_Ferrari
    _Rossi____Juric_Motta____Criscito
    __Palladino____________Sculli
    _____________Milito


    Celle de cette saison:
    ____ ______Amelia
    __ _Bochetti Biava Moretti
    _Rossi__Juric Zapater__Criscito
    __Palacio____________Sculli
    ___________Floccari

    Ce soir, en l'abasence de Juric et de Floccari, blessés, ce sont respectivement Kharja et Crespo qui ont joué.

    Et Genoa n'a rien perdu de son allant de la saison dernière. Elle est toujours organisée à la perfection et ses joueurs sont toujours aussi mobiles. Les dédoublements et les permutations sont trop nombreuses pour que l'adversaire puisse contenir tous les appels. Lorsque Gènes perd la balle, elle presse très haut pour la récupérer car elle aime prendre le jeu à son compte. Ca passe souvent par Zapater, qui oriente la plupart du temps vers un joueur d'aile ou sur Crespo qui sert alors d'appui. Dans les duels offensifs ou défensifs, les italiens répondent présents. A force de mettre la pression sur l'équipe adverse et de monter leur bloc, les génois réussisent à trouver la faille. Souvent par un centre grâce à leurs joueurs d'ailes (comme ce soir, but de Sculli), ou encore sur coup-franc (comme ce soir encore, but de Zapater).

    Moretti est solide, il va apporter à la défense. Zapater s'est bien intégré et réussit à construire le jeu, ce n'était pas simple car Motta était un pion essentiel de cette équipe. Kharja a assuré au poste de milieu défensif avec une bonne qualité de passe. Il a su stabiliser le jeu et soulager Zapater de quelques tâches défensives. C'est bien, il va pouvoir suppléer les deux vétérans que sont Milanetto et Juric au poste de récupérateur. Il pourra aussi remplacer Zapater à l'occasion. Crespo a été fidèle à lui-même, intelligent dans ses courses, appliqué dans la déviation et généreux dans l'effort. Palacio m'est par contre apparu un peu brouillon...

    Genoa n'a donc rien perdu et devrait être capable, encore cette année, d'accroche une place européenne. Je lui souhaite aussi de bien figurer dans cette coupe, afin d'acquérir une sérieuse expérience européenne. Parce que la vraie force de Genes, c'est l'avenir. Depuis qu'elle est performante en championnat, elle cherche à chaque mercato à recruter des jeunes prometteurs, italiens ou non.

    Ainsi, des joueurs comme Papa...poulos, Bocchetti, Tomovic, ou Criscito, s'ils sont déjà des joueurs intégrés à l'effectif, devraient encore beaucoup progressé car ils n'ont pas plus de 22 ou 23 ans. De même, les joueurs prêtés tels que Vanden Borre, Acquafresca, Forestieri, ou encore Bolzoni sont tous des grands espoirs européens qui pourraient exploser sous peu. C'est d'ailleurs déjà plus ou moins fait pour Acquafresca, et ce devrait être dans peu de temps pour Vanden Borre qui est titulaire avec Portsmouth.

    Une équipe séduisante sur laquelle il va falloir compter cette saison et les prochaines...

    Désolé, j'ai rien à dire sur Vienne par contre...
    BURN THE MOUSTACHE

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je suis bigleux ou ils jouent à 10 tout le temps à Gênes ?

  9. #19
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    ____________Rubinho (1)
    _____Bochetti(2)_Biava(3)_Ferrari(4)
    _Rossi(5)____Juric(6)_Motta(7)_____Criscito(8)
    __Palladino(9)____________Sculli(10)
    _____________Milito(11)

    Celle de cette saison:
    ____ ______Amelia(1)
    __ _Bochetti(2) Biava(3) Moretti(4)
    _Rossi(5)__Juric(6) Zapater(7)__Criscito(8)
    __Palacio(9)____________Sculli(10)
    ___________Floccari(11)


    De rien.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Je suis bigleux ou ils jouent à 10 tout le temps à Gênes ?
    Je crois que ça vient de toi.

    Merci Electus.
    BURN THE MOUSTACHE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •