Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Et moi je dis non.

    Alves n'offre aucune garanties. Pino a plus de talent que lui.

    Si Emana vaut vraiment "que" 5 millions (difficile à croire), on a déjà cette somme. On était bien prêt à mettre 4 millions pour Dindane et on a vendu Pokrivac entre temps. Pas besoin de vendre Pino.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #62
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Perdre maintenant Pino serait une grave erreur [ et vu comment vous crachez dessus je n'arrive pas à comprendre ].
    C'est le joueur le plus talentueux de Monaco, un joueur qui peut rapporter gros l'année prochaine. Un joueur capable d'éliminer des joueurs aussi facilement je n'ai pas vue ça.

    L'année dernière vous êtes à fond dessus et la limite vous le méprisez. On dirait l'époque Maicon, et il devient le meilleur latéral du monde.
    Le talent individuel est une bonne chose mais c'est collectivement que l'on gagne les matchs. Le PSG de Ronaldinho n'a jamais rien fait, tout ce que ce joueur a apporté au club ce sont de bonnes images pour Téléfoot et un bon transfert. Je préfère que Pino éclate a Monaco mais s'il a décidé de faire sa star, je préfère qu'on le vende un bon prix et qu'on achète des joueurs talentueux et combatifs.

  3. #63
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    En tout cas, un bel article de merde, dédeigneux à souhait. Bravo Foot Merdito !

  4. #64
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    lequipe.fr

    Afonso Alves vers Al-Saad

    L'attaquant brésilien de Middlesbrough, Afonso Alves, 28 ans, devrait quitter la Premier League pour s'engager avec le club qatari d'Al-Saad selon L'Equipe de ce mardi. Egalement convoité par les Portugais du Benfica, Afonso Alves, auteur de 10 buts en 35 matches avec Boro la saison passée, s'était particulièrement distingué lors de la saison 2006-2007, où il avait inscrit 34 buts en 31 matches pour Heerenveen (HOL).

  5. #65
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    On peut encore l'avoir jusqu'a 18h ...

  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Sebest Voir le message
    On peut encore l'avoir jusqu'a 18h ...
    Euh non!
    Le fait que les transferts soit ouverts outre-manche signifie qu'ils peuvent encore faire enregistré des joueurs auprès des ligues nationales. La cloture du mercato pour la France signifie que la LFP ne reconnaitra plus de signature après le 31 Aout (mis à part pour un Joker dans un cas de figure spécial). Donc désormais les clubs français peuvent encore vendre mais plus acheter
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #67
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    On s'en fout un peu, mais t'es sûr de ça ? Un club britannique peut encore l'avoir jusqu'à 18h, mais nous, je ne crois pas.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •