Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [Match] 1995-96 - C3 - 1/32 aller - AS Monaco - Leeds United 0-3

    pourquoi j'exhume ce match ?

    parce que j'ai trouvé la video sur youtube pardi !

    vraiment un souvenir horrible, piveteau qui fait sa merde puis se blesse, yeboah qui trouve la lulu, delaroche et basilou qui se rentrent dedans sur le 0-3, puel qui finit gardien...

    l'humiliation avec un grand H.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    basilou ça a un côté affectueux inadmissible pour cette grosse de Marseillais.

    Ce type a été une des pires erreurs de casting de ces 50 dernières années. Chaque fois que j'y pense, je fais des cauchemars : cette a porté le maillot à diagonale.

    Je n'arrive pas à m'en remettre !

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je m'en rappelle.. le match qu'on ne peut pas perdre.. finit à 3-0... c'est avec ce genre de match, qu'on se dit qu'au foot c'est pas le meilleur qui gagne !

    Match de poisse enorme !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    basilou ça a un côté affectueux inadmissible pour cette grosse http://orgasmik.matthy.net/images/smiles/censored.gif de Marseillais.

    Ce type a été une des pires erreurs de casting de ces 50 dernières années. Chaque fois que j'y pense, je fais des cauchemars : cette http://orgasmik.matthy.net/images/smiles/censored.gif a porté le maillot à diagonale.

    Je n'arrive pas à m'en remettre !
    Voir ce de Di Meco avec notre maillot et en plus le brassard de capitaine c'est encore pire de mon côté...

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Di meco n a jamais denigrè l asm ni avant, ni pendant, ni apres son passage en principautè

    pour basike boli, ce choc a signifie le debut de la fin de sa carriere, et il en subi les consequence encore aujourd hui

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par paul debresie Voir le message
    Di meco n a jamais denigrè l asm ni avant, ni pendant, ni apres son passage en principauté
    réclamer tous les 6 mois l'attribution du titre 93 en pleurnichant dans les médias et en haranguant ses petits copains de l'époque, représente pour moi un enorme foutage de gueule de l'asm, le club qui a le plus souffert des "années tapie"...
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par paul debresie Voir le message
    pour basike boli, ce choc a signifie le debut de la fin de sa carriere, et il en subi les consequence encore aujourd hui
    La fin de sa "carrière" ça a surtout été son départ de l'OM.
    Sans piqures et sans corruption, il est tout de suite apparu beaucoup moins bon le BB

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •