Affichage des résultats du sondage: Faut il garder Lacombe ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    3 6,67%
  • Non

    42 93,33%
Page 146 sur 278 << Première ... 4696136144145146147148156196246 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 451 à 1 460 sur 2774

Discussion: [Topic Guy LACOMBE]

  1. #1451
    Entraine les U8 Avatar de EpousemoiEstelle
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    366
    Pérso Lacombe m'a beaucoup deçu mais il faut le garder.

    Il etait à 100% dans le vrai quand il est arrivé en voulant blinder l'équipe et lui transmettre la haine de la defaite,le probleme c'est qu'il a été trop extremiste et à un moment dans la saison il aurait du changer de discours et passer de la haine de la defaite à la rage de gagner.

    De plus son obstination à faire jouer des relayeurs en 10,son entre jeu costa,mangani,ses compos douteuses(je citerai juste gosso avec une saison quasi blanche se retrouvant meneur de jeu alors qu'il est récuperateur)ses coaching bidon m'ont rendu fou.
    sans compter qu'à la meme période où il aurait du changer de discours,il aurait du changer de philosophie de jeu.
    Je terminerai par un mercato pas bidon:coutadeur,savidan,maazou,nene,mais empiler les 6 avec costa,traoré sans commentaire(gratuit certe)coutadeur finalement trés mal utilisé et mal géré,on ne peut pas dire que c'est la fete

    ça fait beaucoup de points noirs mais un seul argument contre balance cette liste:les couts de son licenciment couplé à nos finances,et le fait que les bons entraineurs sur le marché gagnent les doubles de lacombe(il y a bien papin libre et pas chere...).

    Je devrai dire point final,mais je rajouterai qu'il a clairement un projet sur deux ans:on solidifie la première année et on devient conquérent la deuxième donc il y a une lueur d'éspoir.

    Je vote donc pour cette entraineur qui m'a beaucoup deçu mais qui avec la base de joueurs qu'il a sous la main peu faire de trés belles choses si il choisit le mouvement,le décalage,le bloc équipe plus haut et groupé,mais trés mobile et capable de s'étirer
    Dernière modification par EpousemoiEstelle ; 21/05/2010 à 14h43.

  2. #1452
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    J'ai réussi à fusionner ce topic avec celui de Moustache tout en gardant le sondage et ses votes déjà exprimés


    A part ça, pas sûr qu'on réussisse à garder Lacombe, mais pour une autre raison :
    Sochaux pense à G. Lacombe

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #1453
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    J'en connais qui vont être déçu. T'es vraiment un salopard, Galla.

    Sinon, pour ce sondage, je ne vois pas trop l'intérêt, vu que Moustache a signé pour 2 ans et que nous ne sommes pas décideurs au sein du club, mais juste supporter. Et apparemment, Lacombe semble aller où il va, il semble conscient qu'il n'a pas travaillé l'aspect jeu et qu'il doit aller désormais en ce sens pour l'année prochaine car c'est par le jeu que l'on retrouvera l'Europe.

    Malheureusement, malgré les doutes, malgré les craintes, à l'heure actuelle, il vaut mieux attendre de voir si Lacombe va vraiment commencer à faire son métier d'entraîneur.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  4. #1454
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Excellente initiative que ce sondage, même si évidemment, c'est joué d'avance, le résultat sera très loin de ma position. Au moins ça aura le mérite de donner un aperçu précis du soutien dont jouit Lacombe sur le vizu.

    Beaucoup d'angélisme à croire que moustache va changer radicalement sa philosophie. Espérons-le et surtout qu'il ne nous foute pas en l'air de bons jeunes (N'Koulou, Mollo, Coutadeur).

  5. #1455
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Un peu décu que mon sondage soit "noyé" dans le topic de moustache, surtout sachant que celui que j'avais fait pour Nenê n'a pas été fusionné avec le topic de notre gaucher brésilien.

    Pour en revenir au sujet, j'ai voté non. Lacombe m'a trop décu cette saison, la colonne "-" étant largement superieure à la colonne "+".

  6. #1456
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    C'est dur de répondre car on a pas toutes les données.
    Par exemple, combien cela couterait de le virer ?
    Parceque si faut foutre tout notre budget transfert pour le virer, ça ne vaut pas le coup.

    Donc j'ai voté uniquement du point de vue sportif.
    Et j'ai donc voté non.
    Il n'a pas réussi à nous faire progresser dans le jeu et c'est pourtant ce qu'on lui avait demandé, je considère donc que c'est un échec.
    Et je voudrais un coach plus joueur, avec un regard neuf sur la L1 et pas un vieux briscard habitué à jouer le milieu de tableau.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #1457
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 285
    J'ai voté "oui".
    Non pas que j'apporte un soutien inconditionnel à Moustache car je n'étais pas pour son arrivée, mais simplement parce que de toute façon, ce sera encore lui aux commandes de l'équipe la saison prochaine

    Nos finances ne nous permettant pas de le virer, je pense qu'il vaut mieux garder le peu qu'on a pour BIEN recruter.

    A mon avis il aurait mieux valu faire ce sondage à la fin du contrat de Lacombe (doit-on le prolonger ???).
    A l'heure actuelle, bien évidemment que je répondrais NON.
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  8. #1458
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Je pense même pas que la question se pose chez nos dirigeants de toutes façon... Pour moi c'est évident qu'on repartira avec lui. Même si comme tout le monde j'aurais préféré mieux...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #1459
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Donc j'ai voté uniquement du point de vue sportif.
    Et j'ai donc voté non.

    Il n'a pas réussi à nous faire progresser dans le jeu et c'est pourtant ce qu'on lui avait demandé, je considère donc que c'est un échec.
    Ca c'etait l'objectif de sa 2eme année de mandat (annoncé par le duo Moustache/Keller en debut de saison) donc par rapport a ta volonté c'est peut etre un echec, pas sur son projet.

  10. #1460
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Le message de Tsar reprend exactement ce que j'avais dit il y a quelques jours (semaines ?), je n'ai pas changé d'avis.
    Preuve en est que j'ai confiance en la saison qui vient, je prends cet engagement osé : si au cours de la prochaine saison (2010/11), aucun plan de jeu n'est mis en place à aucun moment de la saison par Lacombe et son staff, et que nous bouffons la même bouillie que lors de cette saison là, je m'engage à payer un abonnement au Louis-II pour la saison 2011/12 au Rédempteur (bon je ne dis pas en quelle tribune, tout dépendra de mes moyens du moment )

    Vous pouvez le reprendre si vous le souhaitez, un pari est un pari
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •