Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous que notre entraîneur soit reconduit à l'issue de la saison ?

Votants
120. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • OUI

    7 5,83%
  • NON

    105 87,50%
  • Indécis

    8 6,67%
Page 5 sur 8 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 80
  1. #41
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    La question est tellement insultante que je ne prefere pas y répondre.
    Oui j'ai bien lu ton post initial t'inquiètes, mais tu pensais réellement qu'il y avait des chances pour que la plupart des vizuteurs souhaitent secrètement voir l'aut' tanche rester ?

  2. #42
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Qui c'est qui paye des cours de lecture au Redempteur ?

    Si tu as envie de pondre ton propre sondage, tu es un forumiste qui dispose de tous ses droits, en conséquence, tu peux le faire. Si tu as un doute sur le mode d'emploi, tu peux toujours envoyer un MP à ton membre de la team préféré qui se fera un devoir de t'aider (tu peux aussi essayer avec un vizuteur lambda, mais suivant ton choix, c'est plus risqué).

    Bonjour chez toi.
    Merci de ton généreux appel à contribution.

    Désolé de ne pas avoir le temps de passer mes journées sur le forum à lire tous les posts...

    Bien à toi.

  3. #43
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai répondu non au sondage. Il y a des bons cotés a prolonger Ricardo, celui ci connait le groupe, la moyenne d'age est jeune et ils font confiance à Ricardo. Par contre son salaire est élevé.. et il ne le diminuera pas, donc si on le prolonge et qu'on le vire.. six mois plus tard on sera perdant à 100%. Il faut profiter de sa fin de contrat pour prendre un entraineur d'aussi bonne qualité (il n'a pas prouvé grand chose depuis qu'il est a l'asm) pour moins onéreux.
    Le problème sera de trouver un entraîneur qui convienne au contexte monégasque et ça c'est pas évident à trouver. Déjà avec les possibilités financières la plupart des coachs reconnus refuseront le challenge.
    Il ne reste que les meneurs d'hommes de petites équipes qui arrivent à faire du bon travail avec pas grand chose. Faudra prendre aussi en considération le fait que le principal soucis du groupe çà reste la motivation. La réaction des joueurs face à Grenoble ou Le Havre montre bien qu'avec n'importe quel coach on sera dans le ventre mou à partir du moment où on ne prend pas au sérieux les "petites" équipes.
    Le prochain entraîneur, peu importe qui, devra surtout faire passer un message. Celui de la combativité, de l'envie et de la gagne.
    Perso, je suis pour le départ de Ricardo mais à la condition de voir arriver qq1 de compétent. Sinon ce sera encore pire vu qu'au moins le brésilien a l'avantage de connaître son groupe et le potentiel des jeunes.

  4. #44
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Il y a quand même 7 tarés qui ont voté pour sa reconduction et 5 indécis ??? C'est pas possible, ce ne sont pas des supporters de Monaco.
    Si ils les sont, j'aimerais avoir leurss explications et savoir quel plaisir ils prennent à se faire humilier de la sorte depuis 2 ans. Et qu'ils ne me sortent pas les deux derniers matchs, car sur le dernier, son équipe reconduit était un beau tas d'excrément qui devait rentrer au vestiaire avec un 3 à 0 dans la gueule à la mi-temps.

    Chula
    Dernière modification par Chula ; 20/04/2009 à 13h42.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #45
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    J'ai voté non biensur, tant je m'ennui devant les matchs de l'ASM depuis 2 ans (même plus, mais encore davantage depuis 2 ans).

    Il est en outre en fin de contrat. Il n'y a donc même pas l'excuse du manque de liquidités, au contraire, tant l'économie de son bon salaire, ajouté à celui de Colleter seront bénéfiques pour les finances.

    Je pense qu'il est très très limité dans l'élaboration des séances d'entraînement, qu'il s'est très mal entouré (son 1er adjoint Colleter est un novice sans diplôme, alors que J.Petit ne fait qu'office de prête-nom), ce qui explique la grande faiblesse du jeu collectif monégasque.

    Malheureusement, il ne compense pas ses limites par une communiquation dynamique et motivante, qui a défault de permettre un jeu leché, transformerait nos joeurs de "sénateurs" en "chiens qui hurlent".

    Il est en outre déroutant dans le choix des hommes (installé Modesto arrière gauche, Leko milieu droit, Meriem...sur le terrain.

    Après tout n'est pas à jeter, je n'ai pas d'oeuillère non plus, et le "mollusque" à fait quelques bonnes choses (heureusement!!)

    - Il est honnête avec les joueurs, qui en retour le respecte.
    - Il a insisté sur Pino. Son talent tout le monde l'avait vu. Peut-etre pas tous les entraineurs lui auraient laissé autant de chance et de temps pour l'exprimer.
    - Il semble miser en cette fin de saison sur la charnière N'Koulou-Mongongu, ce qui est une grande décision pour l'avenir de l'équipe. Cela reste à confirmer lorsque Simic sera complètement rétabli.

    Trop de limites pour Gomez qui doit laisser sa pace. Le débat sur son remplaçant est ouvert... Collins est mon favori!

  6. #46
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Qui c'est qui paye des cours de lecture au Redempteur ?
    Dis, Delio, t'as pas honte de parler sur ce ton à Doudou ?

  7. #47
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    Par contre, le pire diable chassant le moindre, si c'est pour ajouter de l'inexpérience à l'inexpérience, en recrutant quelqu'un qui n'a jamais rien démontré en tant qu"entraîneur et ne connaît pas ou peu la ligue 1, la possibilité de maintenir notre mollusque, aussi saugrenue soit-elle, ne s'avère peut-être plus aussi incongrue qu'il n'y paraît. Cette solution permet notamment d'éviter un nouveau cycle d'atermoiements et de prises de contacts, inhérents, en particulier, à la venue d'un entraîneur extérieur à la ligue 1.
    Comment peux t-on, à l'heure de sa fin de contrat, ne serait-ce qu'envisager une prolongation à Ricardo ? Vous perdez pied là le Redempteur.
    La question ne se pose même pas et peu importe le nom du futur entraineur : Ricardo ne peut continuer.

    Le prolonger signifierait à la fois oublier le passé et tirer un trait sur le futur.


    Et tes arguments ne tiennent pas la route. Il a le soutien des joueurs ? Analyse un peu les joueurs qui le soutiennent. Des jeunes qui ont été lancés dans le grand bain de la L1 sous son mandat, des vieux cramés sans caractère qui n'ont jamais émis la moindre protestation de toute leur carrière. Il a le soutien du peuple parce que le peuple est soit amorphe, soit nouvel arrivant dans le monde du travail.
    Ricardo n'a pas fait progresser l'équipe en 2 ans. Ce constat suffit à désirer autre chose, même un risque.
    L'inexpérience n'a jamais été synonyme d'incompétence. Ricardo avait de l'expérience.

    N'importe quel choix de nouvel entraineur comporte son lot de risque. C'est la même chose lors du recrutement d'un joueur (va t-il s'adapter, a t-il du talent ?). Mais la prise de risque est louable lorsqu'elle s'inscrit dans une volonté d'amélioration des résultats et du jeu. Il est préférable de tenter d'avancer plutôt que d'être certain de stagner. Surtout que le risque de reculer est limité vu la situation sportive du club.

    Une chose est certaine, on n'est pas certain de remplacer favorablement Meriem, mais on ne veut plus de Meriem.
    Une chose est certaine, on n'est pas certain de remplacer favorablement Ricardo, mais on ne veut plus de Ricardo.

  8. #48
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Non, Non, et Non.

    Ah je peux voter qu'une fois?

    bah c'est non :)

    Pas besoin de s'étaler plus.

  9. #49
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Oui j'ai bien lu ton post initial t'inquiètes, mais tu pensais réellement qu'il y avait des chances pour que la plupart des vizuteurs souhaitent secrètement voir l'aut' tanche rester ?
    Non je voulais vérifier la valeur de la majorité voulant son départ mais tu le sais puisque tu as lu mon premier message.

    Redempteur --> C'est vraiment du vent ton message, du pissage dans l'océan.. Tu dis toi-même qu'il y a quelques arguments en faveur de Ricardo :

    Même si je suis un farouche adversaire du brésilien, force est de constater qu'il a le soutien d'une majorité de joueurs, connaît bien l'effectif et que certains des choix que tous avons décriés (moi le premier) se sont avérés relativement payants (notamment l'insistance pour Pino). D'autant qu'il n'est strictement pour rien dans les recrutements de deux dernières saisons et que ses recrues bordelais témoignent qu'il a quelques réseaux établis, qui ne nous seraient pas forcément inutiles.
    Donc si existance d'arguments en sa faveur il y a , votes en sa faveur il peut y avoir.

    Comme tu dis justement, la majorité des joueurs sont pour son maintien, il me paraissait intéressant donc de voir la vraie orientation des supporters. Combien par exemple ne s'opposaient pas farouchement à son maintien..
    Choses qu'on ne peut voir dans une discussion dans un autre topic car la plupart n'osent même pas le dire de peur de se faire manger..
    La preuve, ils sont 12 à ne pas être sur de vouloir son départ ou à vouloir son maintien et aucun n'est venu l'expliciter clairement.

    Bref, détendez-vous Gallarno et Redempteur , j'ai fait ce petit sondage juste comme ça, je vais pas l'encadrer et l'accrocher au-dessus de vots lits et Treziak ne mettra pas les résultats dans la bannière .

    Ah oui et un sondage "Mistermercato" pour connaitre le souhait quant au nouvel entraineur alors qu'on sait même pas si il y en aura un (même si ça parait quasi sur) et qu'on mettrait des noms comme ça sans aucun fondement, non merci


    Sinon, comme 87% des vizuteurs jusque là , j'ai voté non , trop de lacunes tactiques surtout .. Plus beaucoup d'autres défauts qui supériorisent largement ses qualités.

  10. #50
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par dédé Voir le message
    Comment peux t-on, à l'heure de sa fin de contrat, ne serait-ce qu'envisager une prolongation à Ricardo ? Vous perdez pied là le Redempteur.
    Mon cher Dédé, lis bien mon post au lieu de retirer un court paragraphe. Je précise que j'ai voté contre la prolongation de mollusquinho.

    Toutefois, j'ai pris soin de préciser que le sondage aurait été plus intéressant s'il avait comporté des propositions de noms pour l'an prochain et que l"hypothèse n'était pas exclue que l'on tombe sur pire que lui ou, du moins, pas mieux (cf. les nombreux noms évoqués).


    La question ne se pose même pas et peu importe le nom du futur entraineur : Ricardo ne peut continuer.
    Si c'est pour mettre Kombouaré ou Antonetti, autant garder le brésilien.

    Le prolonger signifierait à la fois oublier le passé et tirer un trait sur le futur.
    Tout à fait ! comme recruter un autre cinquième couteau...


    Et tes arguments ne tiennent pas la route. Il a le soutien des joueurs ? Analyse un peu les joueurs qui le soutiennent. Des jeunes qui ont été lancés dans le grand bain de la L1 sous son mandat, des vieux cramés sans caractère qui n'ont jamais émis la moindre protestation de toute leur carrière. Il a le soutien du peuple parce que le peuple est soit amorphe, soit nouvel arrivant dans le monde du travail.
    Je te rappelle que ce ne sont pas des arguments en faveur du mollusque ! simplement il fallait faire preuve d'objectivité...


    Ricardo n'a pas fait progresser l'équipe en 2 ans. Ce constat suffit à désirer autre chose, même un risque.
    Tout à fait, mais il ne faut pas sauter de la poêle pour tomber dans le feu...

    L'inexpérience n'a jamais été synonyme d'incompétence. Ricardo avait de l'expérience.
    Certes, mais l'inexpérience de l'entraîneur, ajoutée à l'inexpérience de l'effectif et à celle des dirigeants, ça me paraît un risque beaucoup trop important à prendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •