Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Ol - Asm

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792

    Ol - Asm

    La rencontre se jouera le dimanche soir à 21h00.

    Je serais à priori présent comme chaque année à Gerland.

    Des personnes ont-elles déja prévu de venir?

  2. #2
    *GanjaGone*
    Guest
    Ui
    Mais pô dans la même tribune

  3. #3
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Si on pouvait aller gagner là-bas (sur un miracle) et les privé de titre, ça serait presque comme si on gagnait un titre.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Si on pouvait aller gagner là-bas (sur un miracle) et les privé de titre, ça serait presque comme si on gagnait un titre.
    Depuis les récentes déclarations de Triaud, c'est plutôt Bordeaux que j'aurais envie de chatier!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Depuis les récentes déclarations de Triaud, c'est plutôt Bordeaux que j'aurais envie de chatier!!!!
    T'as la mémoire courte, parce que ce qu'aurait dit Triaud, c'est rien à ce côté de ce que nous a envoyer le père Aulas.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #6
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    Elles sont a combien les places pour ce match? (en tribune visiteur évidemment)
    Et est-ce qu'il faut avoir quelque chose comme une écharpe ou un maillot pour entré coté visiteur?
    DRINK BEER!
    3:16!

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Stone Cold Voir le message
    Elles sont a combien les places pour ce match? (en tribune visiteur évidemment)
    Et est-ce qu'il faut avoir quelque chose comme une écharpe ou un maillot pour entré coté visiteur?
    Au niveau du prix des places, Stone, je peux pas trop te dire, mais Lyon ça reste assez cher (plus vers les 12-15 euros que vers les 8 euros comme à St-Etienne).

    Je te conseille de prendre quelque chose, car parfois ils sont très pénibles avec ça et veulent à tout prix une preuve...



    En début de saison à Grenoble, ils demandaient obligatoirement une carte d'identité monégasque...

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Pour le prix, la dernière fois que j'ai fait le dep' à Lyon, c'était 13,00 € (pour mémoire, une place en Pesage, la même saison, pour Monaco-Hambourg en coupe UEFA c'était 5,00 €), mais depuis septembre 2005, le père Aulas a bien dû rajouter 2/3 €.....

  9. #9
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    j'ai plus qu'a retrouvé mon écharpe
    DRINK BEER!
    3:16!

  10. #10
    *GanjaGone*
    Guest
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Pour le prix, la dernière fois que j'ai fait le dep' à Lyon, c'était 13,00 € (pour mémoire, une place en Pesage, la même saison, pour Monaco-Hambourg en coupe UEFA c'était 5,00 €), mais depuis septembre 2005, le père Aulas a bien dû rajouter 2/3 €.....
    Les places visiteurs sont tout simplement au même prix que les places les moins chères à Gerland.
    Après pour le différence de prix entre Gerland et Louis II, y'a bizarrement une formule commerciale ancestrale, peu d'entre nous la connaisse c'est un truc du genre Prix = Offre/Demande... pas besoin d'un dessin pour comprendre d'où viens cet ecart de prix

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •