Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Ol - Asm

  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par *GanjaGone* Voir le message
    Les places visiteurs sont tout simplement au même prix que les places les moins chères à Gerland.
    Après pour le différence de prix entre Gerland et Louis II, y'a bizarrement une formule commerciale ancestrale, peu d'entre nous la connaisse c'est un truc du genre Prix = Offre/Demande... pas besoin d'un dessin pour comprendre d'où viens cet ecart de prix
    Je suis d'accord Ganja, mais à Gerland, les supporters des autres clubs sont vraiment pris pour des gros cons.
    Ils nous mettent dans un endroit où on rentre à peine (il y a 2 ans je crois j'étais arrivé 1h30 en avance, tout ça pour rentrer après le début du match et pour être debout parce que pas assez de place...).

    Tu vas à St-Etienne où il y a toujours beaucoup de Monégasque, bah on a une très grande partie pour nous et une visibilité bien meilleure qu'à Gerand, idem à Grenoble ou on était assez bien placé.
    Pourtant à St-Etienne, il y a une forte demande et ils pourraient se permettre de nous réduire le parckage réservé, mais chaque année on a le même quota de place... (pour environ 8 euros la place).

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Je suis d'accord Ganja, mais à Gerland, les supporters des autres clubs sont vraiment pris pour des gros cons.
    Ils nous mettent dans un endroit où on rentre à peine (il y a 2 ans je crois j'étais arrivé 1h30 en avance, tout ça pour rentrer après le début du match et pour être debout parce que pas assez de place...).

    Tu vas à St-Etienne où il y a toujours beaucoup de Monégasque, bah on a une très grande partie pour nous et une visibilité bien meilleure qu'à Gerand, idem à Grenoble ou on était assez bien placé.
    Pourtant à St-Etienne, il y a une forte demande et ils pourraient se permettre de nous réduire le parckage réservé, mais chaque année on a le même quota de place... (pour environ 8 euros la place).
    8 euros la place c'est d'ailleurs le tarif quasi partout..! (enfin cette année à Valenciennes ça a augmenté par rapport à l'an dernier, 10 euros je crois, mais globalement, même au Parc, c'est 8-10 max..! Pas 15!)

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Depuis le début de saison c'est passé à 10€ (à place de 8€) pour (normalement) tous les parcages visiteurs. Même Saint-Etienne par exemple

    A Gerland c'était bien 15€ les saisons précédentes (le seul stade avec ces prix-là), j'espère pour ceux qui iront que c'est pas passé à 20€.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par shaolin78 Voir le message
    Depuis le début de saison c'est passé à 10€ (à place de 8€) pour (normalement) tous les parcages visiteurs. Même Saint-Etienne par exemple

    A Gerland c'était bien 15€ les saisons précédentes (le seul stade avec ces prix-là), j'espère pour ceux qui iront que c'est pas passé à 20€.
    D'après le CSM qui organise un déplacement à Gerland, la place de stade est à un prix compris entre 10 et 15 € (toujours aussi précis les vieux, ils ont paumé leur double foyer ou quoi ?)

  5. #15
    *GanjaGone*
    Guest
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    8 euros la place c'est d'ailleurs le tarif quasi partout..! (enfin cette année à Valenciennes ça a augmenté par rapport à l'an dernier, 10 euros je crois, mais globalement, même au Parc, c'est 8-10 max..! Pas 15!)
    J'ai pourtant devant moi des billets visiteurs pour le Parc d'une valeur de 15€, 14 pour Guichard !!!

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Margotton qui n'hésite pas à parler de Maracana en parlant de l'ambiance de Gerland Ce pro-Lyonnais en faisait déjà beaucoup dans la propagande mais là le pauvre, il se ridiculise !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  7. #17
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Margotton qui n'hésite pas à parler de Maracana en parlant de l'ambiance de Gerland Ce pro-Lyonnais en faisait déjà beaucoup dans la propagande mais là le pauvre, il se ridiculise !
    C'est Flamengo ou Fluminense qui se fait siffler par ses propres supporters quand l'équipe de Goias ou de Palmeiras vient jouer à la passe à dix à Maracaña ?

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par *GanjaGone* Voir le message
    J'ai pourtant devant moi des billets visiteurs pour le Parc d'une valeur de 15€, 14 pour Guichard !!!
    8 pour moi à paname le billet que j'ai dans la popoche..! (pas le vieux , l'autre) Saison 2007

    P'tête qu'ils se vengent de la politique tarifaire d'Aulas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •