Page 4 sur 9 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 87
  1. #31
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Kallon06 Voir le message
    En même temps quand tu es le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, de l'équipe de France, que tu es champion du Monde, Champion d'europe des nations et des clubs , que tu continue à marquer au moins 15 Buts par saison à Barcelone, tu peux te le permettre.

    Ce n'est pas une raison. D'ailleurs, ce type de comportements n'a rien à voir avec le statut ou la réussite. C'est une question de caractère. Si Henry avait lavé les toilettes du centre de formation, il aurait eu exactement la même mentalité. L'argent et la réussite ne changent l'homme que si sa nature s'y prête.

    Je me rappelle avoir discuté plusieurs fois avec Enzo Scifo ou Jurgen Klinsmann et ils étaient à des années lumière de cette attitude arrogante. Pourtant, ils avaient évolué dans de très grands clubs et, pour le second, venait de remporter une Coupe du Monde...

  2. #32
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    On est tous d'accord, l'humilité ne l'étouffe pas. Je sais bien d'ailleurs que TH est devenu la bête noire de ce forum et qu'en foutre plein la gueule à Loan est une sorte de rituel solidement établi.

    Maintenant sur le sujet franchement, il n'y a pas de quoi pousser des hurlements. Je pense qu'il s'adapte aussi aux personnes qui sont en face... il donne l'impression de savoir leur parler à ces jeunes, après il y a son style, ce qu'on prend pour de la vanité c'est aussi une manière d'être. Effectivement, il y a définitivement plus classe.

    Ce que j'ai trouvé marrant c'est la tronche des mômes quand il leur dit que dans leur génération, un seul passera pro, et il insiste bien. Il a raison, bon il exagère peut-être un chouia, il y en aura peut-être 2,3 mais il est dans le vrai. Si les ayatollah de la jeunesse a tout prix qui sévissent sur ce forum pouvaient comprendre le message...

  3. #33
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Oui qu'il soit hautain on s'en fou un peu, car il dit des choses vrai.

    Sur le fait que très peu, un voir deux ou trois passent pros, qu'il faut travailler. Surtout les jeunes d'aujourd'hui' qui pensent plus à l'argent qu'au foot, qui ont vite des envies de départ.

    Henry est un exemple à suivre pour eux et il ferraient bien d'écouter son discours. Car il a raison sur beaucoup de points, le talent ne fais pas tout, faut d'abord travailler, ne pas se reposer sur ses lauriers, que même lui il doit prouver tout les jours.

    Car nous avons beau dire mais là nous avons une belle génération mais entre la génération Henry et Ruffier hormis Rodriguez, Squillaci voir Givet, Plasil y a pas eu grand monde qui a fait carrière.

    Rappelez vous des N'diaye, Grax, Gigliotti, Maurice Bellay, Camara, Juan, Hislen, Albancourt, Ramos.

    Ils font pas une grosse carrière. Et sur tout notre cheptel combien seront internationnaux A ?

    Il faut recadrer un peu tout ça, ce n'est pas en s'autobranlant que les jeunes progresseront.

  4. #34
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par lotfy Voir le message
    Car nous avons beau dire mais là nous avons une belle génération mais entre la génération Henry et Ruffier hormis Rodriguez, Squillaci voir Givet, Plasil y a pas eu grand monde qui a fait carrière.

    Rappelez vous des N'diaye, Grax, Gigliotti, Maurice Bellay, Camara, Juan, Hislen, Albancourt, Ramos.

    Ils font pas une grosse carrière. Et sur tout notre cheptel combien seront internationnaux A ?
    Entre passer pro et être une star du foot, y'a une sacrée différence. Henry leur dit qu'un seul sortira du centre...pas qu'un seul deviendra une star.
    Dans ta liste, ils sont nombreux à être sorti du centre et à avoir signé un contrat professionnel.

  5. #35
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Justement je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que même ceux qui passent pro ensuite très peu confirme et font une grosse carrière.

    Je veux dire par là que d'une y en a que 2 ou 3 qui feront carrière, et que dans ces 3 peut être un et encore fera une grande carrière.

  6. #36
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Moi je l'ai trouvé bien le Titi ! Il a passé son message à des jeunes dont on (il) connaît les dérives potentielles (manque de respect / manque de travail).

    Il l'a fait à sa façon mais c'est quand même culotté de lui tomber dessus pour ça !

    1 .Tu m'appelles Thierry et tu prends le temps de me serrer la main en me ragardant....ben oué, il a raison et c'est bien qu'un mec comme lui enseigne cette démarche de politesse et de savoir vivre....

    2. sur le "y'eu aura qu'un qui sortira!!!" ben je pense que ça démarche est volontairement exagéré pour leur expliquer : il faut bosser les gars...

    Je suis sûr qu'en 20 min, ces jeunes ont appris plus de choses qu'en une année avec certains pseudo-éducateurs....

    MERCI THIERRY!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je suis sûr qu'en 20 min, ces jeunes ont appris plus de choses qu'en une année avec certains pseudo-éducateurs....


    Faut arrêter, ça les a peut-être marqué et leur a donné une petite motivation supplémentaire, mais de là à en faire toute une montagne.
    Henry n'a rien dit d'exceptionnel, ce sont des paroles de base que TOUS les footballeurs diront : "Il faut beaucoup travailler, pas beaucoup d'entre vous feront une grande carrière".

    Mais là forcément ça marque plus parce que c'est une star internationale qui les dit.

    Ne t'inquiète pas pour eux, les éducateurs leur répètent la même chose tous les jours...

  8. #38
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Ce que je comprends pas, c'est comment certains peuvent dire que l'on voit que Henry a le melon en se basant sur cette vidéo.
    Franchement, ce que j'ai vu là c'est une "star" qui plaisante avec des gosses. Le coup du "y'a pu' de respect ma brave Ginette" n'est clairement pas à prendre au premier degré, c'est éloquent.

    Après, dire que Henry a plus apporté que les éducateurs, c'est du pipeau.
    Oui, la parole de ce joueur a certainement plus d'importance pour ces jeunes que celle d'un joueur anonyme de L1 tout simplement car il est pour beaucoup d'entre eux leur idole, une des plus grandes stars du foot actuel (dans de nombreux sens : sportif, marketing, etc...)
    Mais cette simple phrase ne peut pas être plus importante que le travail effectué pendant ces années par les éducateurs. Oui, elle aura plus d'impact dans la bouche de Henry que dans celle de Pujol par exemple. Mais en aucun cas elle ne pourra être plus utile à ces jeunes que ce qu'ils apprennent tous les jours au quotidien. Alors bon, cette déclaration choc, tu peux te la garder mon cher Romulo. Surtout si c'est pour sous-entendre que les éducateurs du club sont incompétents.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    Ce n'est pas une raison. D'ailleurs, ce type de comportements n'a rien à voir avec le statut ou la réussite. C'est une question de caractère. Si Henry avait lavé les toilettes du centre de formation, il aurait eu exactement la même mentalité. L'argent et la réussite ne changent l'homme que si sa nature s'y prête.

    Je me rappelle avoir discuté plusieurs fois avec Enzo Scifo ou Jurgen Klinsmann et ils étaient à des années lumière de cette attitude arrogante. Pourtant, ils avaient évolué dans de très grands clubs et, pour le second, venait de remporter une Coupe du Monde...

    Vu sous cette angle, je suis d'accord toi
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  10. #40
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Ce type Henry qui apprend le "respect" aux jeunes, on croit réver!
    Ben justement, le respect des autres c'est tout l'inverse mon garçon!
    C'est aussi de savoir se mettre au meme niveau que son interlocuteur, il parle de respect mais ne respecte meme pas des jeunes qui l'appelent en le voyant comme un exemple à suivre!
    Quel gland, le gars il parle comme ça à mon fils je lui colle une baffe pour lui apprendre à respecter les jeunes directe, il touche meme plus terre!
    Mais qu'à t'il fait pour mérité du monsieur Henry, il n'a pas gagné le prix de la recherche ni le prix Poulizer, il a juste percé dans le foot et veut du monsieur en méprisant ce qu'il a été précédemment un jeunot du centre de formation qui envie et adule les joueurs de foot!
    Méprisable gland ce Henry,qui du jour au lendemain a snobé tout le centre de formation du jour ou il a commencé a jouer avec les pros!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •