Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Un des plus beaux souvenirs de toute ma vie... à force de voir mon équipe se faire constamment rosser par l'Om, je ne croyais guère à la victoire. Quel stress durant le match!! Puis quelle délivrance! Le tour d'honneur, le pays en liesse, le retour triomphal et la fête sur le parvis où effectivement Roland et Larqué en avaient pris plein la tronche. Mythique! Je rêverai de revivre ça!

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Je voudrais pas me tromper, mais je crois qu'on pouvait entendre des "Roland Larqué, vous êtes marseillais"! !

    Je dirais même plus...

    Un sacré souvenir pour moi qui voyait ça à la TV.
    D'ailleurs, Téléfoot n'a plus jamais fait ainsi lorsque le club a été champion, ct plutôt plateau avec l'équipe, le staf, le prince...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #13
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Un des plus beaux souvenirs de toute ma vie... à force de voir mon équipe se faire constamment rosser par l'Om, je ne croyais guère à la victoire. Quel stress durant le match!! Puis quelle délivrance! Le tour d'honneur, le pays en liesse, le retour triomphal et la fête sur le parvis où effectivement Roland et Larqué en avaient pris plein la tronche. Mythique! Je rêverai de revivre ça!
    Exactement, tout pareil pour moi à 100% !

    La Coupe de France a ainsi une saveur particulière pour moi. Ca fait 20 ans que je rêve qu'on la ramène à nouveau sur le Rocher.

    En 1992 (dire qu'on jouait un triplé historique cette année là ) j'avais été à Cannes pour la 1/2 finale (j'avais d'ailleurs échappé de justesse aux violences des "supporters" cannois à la sortie du match, je me souviens avoir vu un jeune supporter monégasque le visage en sang et des pare-brise explosés sous mes yeux ) et j'étais chaud bouillant à l'idée d'une nouvelle finale ! J'avais tanné mon père pour monter à Paris, j'avais déjà les billets en poche pour le Parc... Et puis on connaît la suite

    Soit dit en passant, je trouve qu'on aurait dû faire ultérieurement la finale 92 au bénéfice des victimes de la catastrophe de Furiani.

    En 2010, je souhaitais de tout mon coeur voir l'ASM soulever la CF qui nous fuyait depuis 1991... J'espère que cette année sera la bonne !
    Daghe Munegu

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    En même temps gagner avec Franzi, Aubéry, Guy Lacombe et consorts, c'est comme payer pour faire l'amour....

    mieux vaut qu'on ramène la Coupe avec des gens impliqués à faire autre chose que de tenter de couler le navire...

  5. #15
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    C'est clair qu'une victoire avec eux aurait été des plus illogiques
    Daghe Munegu

  6. #16
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Je me permets juste une petite intervention dans le topic correspondant au match qui m'a fait devenir supporter de notre cher club. Chez moi, à Nîmes tout le monde est derrière l'OM et quel plaisir de voir ces gueulards/ vantards tomber à la dernière minute par cette belle équipe au maillot, à l'histoire et au jeu si singuliers!!!

    Ce soir là c'était le coup de foudre entre le petit garçon de 10 ans que j'étais et notre ASM

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par George W Voir le message
    Je me permets juste une petite intervention dans le topic correspondant au match qui m'a fait devenir supporter de notre cher club. Chez moi, à Nîmes tout le monde est derrière l'OM et quel plaisir de voir ces gueulards/ vantards tomber à la dernière minute par cette belle équipe au maillot, à l'histoire et au jeu si singuliers!!!

    Ce soir là c'était le coup de foudre entre le petit garçon de 10 ans que j'étais et notre ASM
    Salut Georges, c'est trop fort je suis devenu supp à la diago ce soir la aussi, marre de mes potes Girondins et Marseillais à l'époque, et je découvre Monaco un soir de final de coupe de France au Parc, sortie financée par mon club d'enfance. La bonheur rageux de voir Passi clouer l'OMerde ! L'omerde qui la semaine d'avant avait déja perdu en finale de LDC contre une autre équipe rouge et blanc l'Etoile Rouge de Belgrade. J'avais 12 ans. et c'était décidé : Je serais un supporter Monégasque, comme papa.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #18
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Salut Munegu75, très sympa ton récit qui ressemble beaucoup au mien! Je vois aussi que nous nous sommes inscrits à la même période sur le forum à savoir lorsque notre club était au plus mal et notre cœur en peine...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •