Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [Match] 2000-01 - CdL - Finale - Monaco-Lyon 1-2

    notre premiere finale au stade de france.

    surement certains d'entre vous etaient au stade.

    moi j'etais devant ma télé, avec totophe josse et charly bietry :

    http://www.youtube.com/watch?v=dJNDl...eature=related

    on les avait quand meme sacrément bouffé...

    je me rappelle notamment d'un gros match de farnerud qui se révélait au grand public.
    on lui prédisait un bel avenir, il finira au racing club de strasbourg

    sinon le quatuor ludo/poupon/marco/shaba c'etait du lourd quand meme.
    fou qu'ils trouvaient la carburation seulement a mi-temps cette saison là...
    Dernière modification par juan brujo ; 07/02/2009 à 01h31.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    T'as rien de mieux à faire que de venir nous rappeler des défaites qui nous ont fait si mal, dont on se rappelle tous (sauf Emma) de toutes façons ?


    Et sinon sur le lien j'pense que tu t'es troué (Gaël Givet inside).


    Edit : y a un mouvement collectif de dingue à un moment. 9 passes, toutes en une touche, entre 3-4 joueurs pour envoyer Shabani en duel face à Coupette. Même à PES c'est galère au-dessus de 3 ou 4 alors en vrai...

  3. #3
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    L'un des match qui fait que j'exècre Lyon, avec Monaco/Lyon 2005 et l'égalisation de Clément a la 94ème.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    T'as rien de mieux à faire que de venir nous rappeler des défaites qui nous ont fait si mal, dont on se rappelle tous (sauf Emma) de toutes façons ?


    Et sinon sur le lien j'pense que tu t'es troué (Gaël Givet inside).
    on avait une belle equipe (sur le papier).

    le lien marche c'est ok.

    les defaites font partie de notre histoire.

    jean-louis campora etait un bon president.

    le maillot de cette année là fut l'un de mes préférés.

    etre bloqué dans le stade apres le match forcé de voir greg coupet avec sa coupe de militaire facho (pleonasme) soulever un trophée, ca devait etre du lourd. aussi traumatisant que de se prendre des bras d'honneurs par des handicapés turcs sur une piste d'athletisme perdu en rhenanie.

    bref, tant de raison de créer un topic sur ce match (une finale quand meme. coupe moustache, mais finale quand meme).
    ☆☆☆☆

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Et une fois de plus, j'y étais... Si Shabani avait été un très grand buteur, ça aurait fait un titre de plus pour notre club adoré... Mais c'était pas le cas et un certain Muller est passé par là à quelques secondes du coup de sifflet final...
    Putain, c'était le premier titre le Lyon depuis des décénies. Ils ont gagnés 7 autres titres depuis ce jour.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #6
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    8.

    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    L'un des match qui fait que j'exècre Lyon, avec Monaco/Lyon 2005 et l'égalisation de Clément a la 94ème.
    Moi ce serait plutôt le match a Gerland en 99/00, joué dans une atmosphére délétère ou toutes nos stars avaient été agressés, ou même un gentleman comme Sonny Anderson avait perdu le contrôle de ses nerfs en réalisant un attentat sur Gallardo (les crampons sur la cuisse de l'argentin qui était debout). Sans oublier des boucher du style Florent Laville ou Violeau.
    C'était un mois avant l'affaire du tunnel au vélodrome...

    Et quelque mois avant cette finale de CDL perdu face a l'OL en 00/01, il y'avait eu le fameux plongeon de Dhorasso dans la surface de réparation, toujours a Gerland. Sans doute l'unes des plus grandes escroqueries de l'histoire du championnat... Dhorasso et Violeau qui sont mort de rires quelques secondes plus tard après que l'arbitre leur ait attribué le péno... et nos joueurs qui n'en croyaient pas leurs yeux et qui pensaient tous que l'arbitre avait sifflé simulation au départ...

    Moi c'est plutôt dans ces deux situation, que j'ai appris a ne pas aimer l'OL. Et la suite n'a pas arranger les choses évidemment...

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    je me rappelle surtout qu'il y avait eue une enorme faute lyonnaise sur leur but victorieux !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •