Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Triplé de Fofana, doublé de Touré et petit but de Sonor.

    Le plus fort c'est que le match aller avait été sacrément compliqué (notamment physiquement si je me souviens bien) et qu'il y avait de quoi serrer les fesses en début de match.

    Un petit frisson (comme d'hab) au moment de la prise d'antenne, mais la sensation qu'un coup est possible.

    Et puis, au fil des minutes, je suis peu à peu entré en lévitation sur mon canapé...


    Suis bien sûr preneur de toute image
    There are no problems, only solutions.

  2. #12
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    J'ai beaucoup d'images Mr George sur ce match et aussi sur le match suivant contre Galatasaray.

    J'ai déjà tapé l'article je pense que dans quelques mois je vais publié l'article et tu auras les images de ce match.

    Faut se rappeler qu'on avait perdu le match aller, et qu'on a étouffé la polémique lancé par Goethals à l'époque qui avait déclaré que le championnat belge était meilleur que le championnat français.

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    file moi ton mail en mp george, j'ai un gros résumé du match avec commentaires de la denise d'époque.
    je te ferai un wetransfer.
    il etait sur asm foot mais je ne sais pas pourquoi le lien a été supprimé et ils ne l'ont jamais restauré...
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Night
    Guest
    http://www.youtube.com/watch?v=RpsAq...eature=related

    Grosse ambiance au Louis II, avec, dans le rôle de l'arc, Glenn Hoddle, et dans celui de la flèche, Youssouf Fofana.
    Je comprends l'idolâtrie que gsg et Chula vouent à notre ancien numéro 10, quel beau joueur c'était...

    Et n'oubliez pas de donner une note sur votre minitel.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par Night Voir le message
    Je comprends l'idolâtrie que gsg et Chula vouent à notre ancien numéro 10, quel beau joueur c'était...
    C'te feinte de passe en retrait (13'50) devant sa propre surface dans une forêt de jambes qui se transforme en caviar offensif
    There are no problems, only solutions.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    J'avais 12 ans à l'époque et la télé était en panne chez moi, je me rappelle, le lendemain dimanche,après un arrêt à l librairie acheter des BD Marvel et du tabac pour sa pipe, mon père monte dans la voiture et me passe le "midi libre" (le journal de l'hérault ) et je fonce aux page sport et là je vois le score, les buts et le résumé !!! Enorme sensation

    Nostalgie...

    http://www.youtube.com/watch?v=4jDpHm6YI_8

    Je ne peux repenser au transfert de Fofana lié à l'obscur transfert de Bellone au matra racing manigancé par Wenger à l'insu du joueur Quelle histoire de fou qd même, qd on se met à la place du joueur !!!
    Dernière modification par frãzinho ; 06/02/2012 à 20h58.


  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Pouvez développer ?
    Sur le moment, je n'ai en effet pas trop compris non plus le transfert de Fofana vers Bordeaux, mais Bellone est parti bien plus tôt de l'ASM que Fofana...
    Et puis il n'est jamais allé au Matra (à moins que le transfert ait été si obscur qu'il n'y ait en effet même pas joué ).
    There are no problems, only solutions.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Quelle préparation pour le 4ème but ! Quelle technique chez nos défenseurs/milieux !
    Et quelle passe de Hoddle sur le 6ème...

  10. #20
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Il y a une interview de Bruno Bellone qui prétend que Wenger l'aurait vendu au matra racing sans lui en parler, Arsène serait rentré ds le vestiaire et lui aurait dit " bon samedi tu joues pas car t'as signé au matra racing".

    Bellone appelle son agent et lui demande ce qu'il se passe, lequel lui répond "j'y comprends rien, j'y suis pour rien, je suis ps à Paris là , je suis à Nice..."

    Si quelqu'un sait où la video traîne sur le vizu, je crois me souvenir qu'elle était sur le site officiel non ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •