Page 218 sur 227 << Première ... 118168208216217218219220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 171 à 2 180 sur 2261
  1. #2171
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353



    Toi aussi tu la vois, cette lueur?

    Allez casse toi pov'con, et qu'on t'y reprenne plus.

  2. #2172
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Ca ne serait pas la lueur.. avant le coucher du soleil ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #2173
    Night
    Guest
    Giancarlo et Romulo vont bientôt faire la promotion d'une pétition en faveur du retour de Gomes.

    Dur.

  4. #2174
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Tain mais c'est quand même dingue que vous n'arriviez pas à comprendre que nous attendons de voir ce qui va nous tomber sur la gueule avant de nous réjouir du départ de Ricardo????
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #2175
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ca ne serait pas la lueur.. avant le coucher du soleil ?

    Non, après l'orage :)

  6. #2176
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Tain mais c'est quand même dingue que vous n'arriviez pas à comprendre que nous attendons de voir ce qui va nous tomber sur la gueule avant de nous réjouir du départ de Ricardo????
    Ouais enfin avoue que c'est quand même beaucoup plus facile d'envisager une solution pas trop dégueu maintenant que la place est libre...

    Rien ne nous garantit qu'un cador viendra s'asseoir sur notre banc dans quelques semaines. Mais cette hypothèse est tout de même beaucoup plus facile à envisager alors que la place est désormais vacante.

    Tout comme on ne sait pas quel gus nos dirigeants vont aller chercher pour remplacer Meriem. Mais le fait qu'il dégage et que le club n'ait plus à payer son salaire est quand même un sacré soulagement, même en ne connaissant pas le successeur de Camelinho...

    Non?

    Dans les deux cas, une bonne partie du chemin est faite. On a libéré l'espace. Il n'y a plus qu'à faire les bons choix pour y installer quelqu'un.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #2177
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Tain mais c'est quand même dingue que vous n'arriviez pas à comprendre que nous attendons de voir ce qui va nous tomber sur la gueule avant de nous réjouir du départ de Ricardo????
    Idem que pour De Bontin. Pour le moment, le nouveau tandem prend des mesures populaires mais est-ce de cela dont on a besoin ? Ce n'est pas par exemple en supprimant le huis clos à la Turbie que les résultats seront meilleurs. Ce sont de bonnes décisions mais elles vont simplement à l'encontre de ce qu'avait fait JDB. Rien qui ne marque une imulsion propre. J'attends aussi de voir. J'attends Keller au tournant. Jamais équipe dirigeante n'aura eu de pression à l'ASM.

    Sinon, je ne peux que saluer la détestable syntaxe du site officiel :
    Ainsi qu’ils en étaient convenus, le Président Etienne Franzi et M. Ricardo Gomes Raymundo se sont rencontrés...
    There are no problems, only solutions.

  8. #2178
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Eh ben c'etait pas trop, enfin il est virer.Mais bon si c'est Leguen qu'arrive, on a aura pas vraiment gagner au change.

  9. #2179
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oui Bryce I agree with u!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #2180
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Giancarlo et Romulo vont bientôt faire la promotion d'une pétition en faveur du retour de Gomes.

    Dur.
    Je penses qu'on se rejouira moins du depart de Gomes si Un type comme Baup ou Le Geun signe à l'asm !

    Et de tous les noms qui ont circulés pour venir chez nous.. il n'y en a aucun qui me rejouit ... donc je ne vais pas sauter au plafond pour le depart d'un mec qui ne sera pas mieux remplacé.. a moins que de nouveaux noms circulent !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •