Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 203
  1. #1
    Night
    Guest

    [Topic Manchester City]

    Il va falloir se résoudre à prendre au sérieux les nouveaux riches de Manchester City...
    Après avoir acheté Robinho au Real Madrid et avoir tenté d'arracher Buffon à la Juve (sans succès pour le moment) voilà que Kaka devrait prendre la direction du second club de Manchester dans les jours à venir pour ce qui serait le plus gros transfert de l'histoire (vive la crise ), on annonce 120 millions d'euros

    A ce rythme, les Citizens devraient très vite bousculer le "Big Four".

    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Foot - Transferts - Milan ok pour céder Kaka

    L'impossible va t-il se réaliser ? Face à l'offre faramineuse de Manchester City, 120 millions pour Kaka, l'AC Milan a décidé de répondre favorablement au club anglais. Le record du transfert de Zidane (75 millions d'euros) de la Juventus au Real Madrid n'a vraisemblablement que quelques jours à vivre. City et Milan sont tombés d'accord sur cette somme de 120 M d'euros et même sur les modalités de paiement de la transaction, étalées sur quatre échéances.

    Le club lombard, qui a longtemps repoussé les avances de Chelsea et du Real Madrid, a dit oui en ces temps de crise et d'endettement (316 M d'euros). La deuxième raison est que l'AC Milan a peut-être senti que c'était le bon moment de se séparer de son Ballon d'Or France Football. Malgré ses 7 buts en 15 matches de Serie A, l'influence de Kaka dans le jeu des Rossoneri a quelque peu diminué, surtout depuis son opération au genou gauche, le 23 mai dernier.

    Aujourd'hui, il ne reste que l'accord de Kaka pour la transaction se fasse définitivement. L'ancien de Sao Paulo, joueur le mieux payé de Milan (près de 9 M net par an) se verra proposer un salaire de près de 18 millions net par an par Manchester City. Peut-il refuser après le « oui » de son club ? A vingt-six ans, l'aspect sportif compte également pour Kaka. Le Brésilien voudra certainement avoir des assurances quant à la compétitivité de City (15e de Premier League) la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le club mancunien compte dépenser près de 500 M d'euros sur le marché estival...

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Pfff c est ridicule.
    Le pire, c est que je mets ma main au feu que les schrtoumfs de city termineront pas dans les 5 premiers l'an prochain.
    Encore une station supplémentaire de blanchiement d argent sale.
    Ca, c est vraiment à vomir.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Ce serait pas le plus gros salaire du monde ?
    BURN THE MOUSTACHE

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    15 Manchester City

    C'est le genre de truc qui me fait plaisir.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  5. #5
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Manchester City a besoin d'un gardien, de 2 latéraux, d'un 6 pour replacer Kompany dans l'axe, de relayeurs (parce qu'Ireland et Elano sont des blagues) et d'un attaquant de pointe.

    Kaka ne résolue aucun problème donc.

    Inutile.

  6. #6
    Astique les vestiaires Avatar de Antony
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    88
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    Manchester City a besoin d'un gardien, de 2 latéraux, d'un 6 pour replacer Kompany dans l'axe, de relayeurs (parce qu'Ireland et Elano sont des blagues) et d'un attaquant de pointe.

    Kaka ne résolue aucun problème donc.

    Inutile.
    Je suis pas d'accord du tout concernant Ireland c'est le meillleur joueur de City depuis le début de la saison et il est régulier dans ces performances contrairement à la plupart des joueurs de cet équipe.

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Antony Voir le message
    Je suis pas d'accord du tout concernant Ireland c'est le meillleur joueur de City depuis le début de la saison et il est régulier dans ces performances contrairement à la plupart des joueurs de cet équipe.
    Non.

  8. #8
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je suis étonné que le Milan ait dit oui, je pense que ce n'est qu'une rumeur de journalistes.

    Et si c'est le cas, je pense que Kaka dira non.
    Ce n'est pas un mercenaire, il n'a aucun intérêt sportif à partir à City.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    C'est vrai que c'est assez scandaleux de voir des trucs comme ça.

    Que ça soit le prix du transfert ou le salaire proposé, c'est honteux d'avancer des chiffres pareils alors qu'il y en a plein partout qui crèvent de faim.

    Le foot avait déjà atteint des sommets et ça me saoule de voir que ça continue. Comment peut-on balancer autant de tune par les fenêtres?

    J'adore Kaka et j'espère qu'il dira non. Même si je n'y crois que moyennement... Je ne pensais pas que Robinho signerait là-haut, et pourtant...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #10
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Sur l'Equipe.fr, Ancelotti confirme les négociations pour Kaka et évoque une offre très importante...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •