Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Sur les quatre pris contre la Juve, doit-on rappeler que deux le sont sur des pénaltys inexistants (Merci Zidane et Inzaghi) et un sur coup-franc lui aussi inexistant (merci Zidane bis)...et hop trois buts volés de Del Piero...

    En terme de frustration et de rage, le match contre la Juve fut assez terrible, même Guy Roux (consultant pour TF1 à l'époque) recevra une amende de l'UEFA pour avoir balancé sur l'arbitrage après le match...

    Un an après avoir perdu en demi-finale de l'UEFA contre l'Inter, alors que nous leurs étions supérieurs, cette nouvelle défaite en demi-finale contre une Juve qui nous était supérieure, mais dans les conditions du match aller, fut assez lourde à digérer pour le jeune supporter que j'étais à l'époque...

  2. #12
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Sur les quatre pris contre la Juve, doit-on rappeler que deux le sont sur des pénaltys inexistants (Merci Zidane et Inzaghi) et un sur coup-franc lui aussi inexistant (merci Zidane bis)...et hop trois buts volés de Del Piero...

    En terme de frustration et de rage, le match contre la Juve fut assez terrible, même Guy Roux (consultant pour TF1 à l'époque) recevra une amende de l'UEFA pour avoir balancé sur l'arbitrage après le match...

    Un an après avoir perdu en demi-finale de l'UEFA contre l'Inter, alors que nous leurs étions supérieurs, cette nouvelle défaite en demi-finale contre une Juve qui nous était supérieure, mais dans les conditions du match aller, fut assez lourde à digérer pour le jeune supporter que j'étais à l'époque...
    Raison de plus... Déjà que voir une défaite de l'ASM, c'est pas cool, mais si en plus elle immérité...

    Bidouil : Je vois pas le rapport.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #13
    Night
    Guest
    Planete Asm propose un résumé de ce match:

    Juventus Turin - AS Monaco 4-1

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Planete Asm propose un résumé de ce match:

    Juventus Turin - AS Monaco 4-1
    J'étais au stadio delle Alpi ce soir là ; ces images sont insupportables et même des années après !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #15
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    present aussi au stade: idem.

    Et un an avant, pareil entube à San Siro contre l'Inter et ce ballon qui roule... sans oublier le retour au LouisII et nos buts refusés scandaleusement

    Quand on rapproche tout ca des années Tapie, on peut quand meme dire sans trop exagerer que nous sommes un des club qui a le plus subi d'injustices en France voire en Europe au cours de ces 20 dernieres années.

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai maté que la 1ere mi temps.
    quel connard ce ziz.
    je me rappelais pas que sa chute sur le peno etait aussi grotesque.
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'ai maté que la 1ere mi temps.
    quel connard ce ziz.
    je me rappelais pas que sa chute sur le peno etait aussi grotesque.
    Entre Zizou, Makelele et Desailly, on peut dire que les français n'ont jamais été très correct avec nous en Coupe d'Europe.

    Je suis peut-être un peu trop bisounours mais je pensais que quand tu jouais contre un club de ton pays, tu essayais d'être un minimum fair-play.

    Mimo: comme injustice, tu peux rajouter la finale contre Porto.
    Entre le fait que Porto s'était "arrangé" pour être tranquille en championnat pendant qu'on luttait pour le titre et le déroulement du match (faute sur l'action amenant le deuxième but, face à face refusé à Morientes) ça a encore du mal à passer pour moi.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    faut dire aussi que lilian martin et djibril diawara titulaires au delle alpi pour une demi de champions' ca la fout mal aussi...
    la suspension de francky nous avait fait tres mal ce jour là
    comme elle nous avait aussi beaucoup pénalisés a san'si l'année d'avant.
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Ouaih enfin Dumas faisait une saison assez moyenne quand même...

    A mon avis, ce sont surtout Léonard qui était sur un nuage à cette période et l'excellent Collins qui nous ont manqué, tous les deux étaient suspendus.

    Et puis également, Legwinski pressenti pour les bleus à l'époque et qui s'était gravement blessé.

    Avec ces trois joueurs, Monaco aurait eu un tout autre visage. Là, Tigana avait un peu bricolé avec les moyens du bord.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •