Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Joyeux anniv

    Passer Noel en Guadeloupe avec ma famille est un de mes rêves, malheureusement jamais réalisé pour l'instant Passe de bonnes fêtes l'ami!

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Merci à tous pour ces messages!

    Vu mes obligations professionnelles, j'ai pas trop longtemps de poster, mais je passe souvent quand je peux. Actuellement je suis en congés et je profites un peu des fêtes.

    Ici, Ethaniel, c'est l'Eté toute l'année.

    Pour le cadeau empoisonné, je peux dire merci à Monaco, pour m'avoir gaché mon début de soirée.

    ENCORE MERCI A TOUS d'avoir une pensée pour moi.



    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Joyeux anniv' gwada boy

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Very happy birthday Harold ! Ca te fait quel âge ??

    Bon, là j'ai dépassé la date limite de 5min, le genre de trucs qui n'arrivent qu'à moi
    Enfin on peut considérer que chez toi si je ne me trompe pas, il n'est que 19h, donc ça va je suis encore dans la course

    Et t'inquiète pas que même si tes posts sont rares, on apprécie sincèrement de te lire

    PS à Ethaniel : les Antilles c'est pas dans l'hémisphère Sud hein

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Encore merci à vous tous qui avez pensé à moi. Même ceux qui n'y ont pas pensé. Ce fut un plaisir.

    J'ai 31ans et mon plus beau cadeau c'est que je serais bientot père de jumeaux, si tout se passe bien.

    Voilà. Gwadada!!!!!

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #16
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Utilisateurs actuellement connectés: 12 (2 membre(s) et 10 invité(s)) Le record de connectés est de 449, 02/04/2008 à 14h21.
    Kija73, hgjc2212
    Salut Harold, désolé pour le retard mais je profite que l'on soit seuls (enfin, presque...je vois qu'il reste quelques invités de ta fête d'anniversaire ) pour te souhaiter un bon anniversaire.

    Et félicitation pour ta prochaine paternité, je croise les doigts pour toi pour que tout ce passe bien.
    Tu vas voir, des jumeaux c'est du boulot : mes petits frères avec qui j'ai 5 ans d'écart sont jumeaux, ils m'ont épuisés quand ils étaient petits


  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    désolé du retard mais happy birthday!
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •