Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 133
  1. #21
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Autant apres le 3-4 contre Nice j'avais des envies de meurtre presque reelles.

    Autant ce soir j'ai presque envie de rire :)


    Tant qu'on aura Ricardo je ne serai jamais décu ou dégouté apres une defaite. C'est juste dans la logique des choses, une évidence irréfutable.

    A 3-0 je savais deja qu'on ne gagnerait pas ce match, ca s'explique pas c'est comme ca. Je connais mon club comme mon fils et je savais que l'enc*** qui le dirige ferait le necessaire pour que Bordeaux revienne.


    Ce soir je ris, en pensant à de Bontin. Comment prolonger un type pareil sans passer pour le plus grand guignol de tout les temps?

  2. #22
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Que dire après un tel spectacle ? Un vrai cauchemard, un de plus.
    Je veux pas faire le pinpin, mais je le sentais venir. On tenait pas le ballon, Ricardo nous a fait quand même dans le très exceptionnel aujourd'hui, on reculait, encore et encore.

    Non, mais j'aimerai quand même quelqu'un qui m'explique la sortie de Licata pour Adu ! Mais au fait, Adu. C'est quoi ça Adu ? C'est qui ce mec ? C'est une pine finie ce gars. Il est zéro. Tout juste bon pour la CFA, et encore. Qui peut trouver une explication rationelle à ce dégagement en tribune sur le 3° but de bdx ? Et la façon dont il se fait bouger par Chalmé sur le 4° ... Risible.

    Je parle pas de la sortie de Meriem pour Pérez, mais comment passer sous silence le remplacement de Gosso par Nimani. On touche au sublime là...

    Ce soir, c'est un dégout profond qui m'envahi. Y a pas d'autres mots, c'est vraiment le dégout...

    Père Noël, apporte moi un entraineur digne de ce nom stp, et Ricardo, barre toi. Sérieux, barre toi, loin très loin du Louis II. Va entrainer en Ukraine ou au Japon, mais barre toi.

    Vite.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    Des satisfactions , pour moi il n'y en as pas , on méne 3-0 , on ne DOIT PAS PERDRE surtout à domicile . En 4 ans on a pas retenu la leçon du match contre nice . Pitoyable , notre mental est néant , il n'y a aucun leader comme Gourcuff ou shamackh du coté bordelais.
    Merci pour ces fêtes gachées par Mr Ricardo himself. Espéront que cela soit les derniére avec lui.
    "Cher supporter,
    Papa GOM part au brésil 10 jours pour se reposer mais il pense à toi très fort et espère te ramener deux joueurs super fort du championnat do brazil.
    Je sais que beaucoup d'entre vous ont pas compris mes choix ce soir mais ca viendra, maintenant que je vais prolonger mon contrat dans la prochaine quinzaine. Un petit mot pour les jeunes, c'est pas grave, une défaite de plus ou de moins, l'important c'est l'état d'esprit et là c'est super. Je vous souhaite de très bonnes fetes et vous verrez un jour, on retrouvera une bonne équipe. Ca prendra du temps, beaucoup de temps meme mais rassurer vous je suis là pour très longtemps. Je vous aime tous autant que NENE. Bon noel à tous."

  4. #24
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Je voudrais pas defendre Ricardo mais les 2 buts sur coup de pied arretés il y est pas pour grand chose, OK ces choix sont encore magiques mais on ne peut pas tout mettre pour sa geule.
    !!
    Si si on peut.
    Une énième humiliation sur sa carte de visite.
    Trop c'est trop.

  5. #25
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Nan mais la c'est plus possible, faut faire une pétition, kidnapper sa famille, payer un assassin pour le détruire ce Ricardo.
    C'est plus possible là faut faire quelque chose.

    On a tous la haine contre ce co***** malautru quoi et ce mec se fout de notre gueule en si disant haha vous pouvez rien contre moi.

    P'tain merde quoi MERDE !!!!

  6. #26
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Vous ne vous êtes jamais demandé si l'ASM n'était pas rémunéré pour relancer le championnat ???

    Etonnant ces choix de coaching, non ?
    Un débutant ne fera pas cela... Mr. Ricardo !!!

    Sur un plan personnel, ben j'ai honte d'être encore et toujours derrière Monaco. Par contre, je sais pourquoi je n'ai plus les boules de ne pas pouvoir voir tous les matchs devant mon écran...
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Consternant !

    Honnêtement je n'en peux plus, comment est-ce possible ce genre de choses ?!? Des humiliations comme celles-ci je n'en veux plus. Il faut vraiment que Ricardo s'en aille et vite. ET ce qui me rend fou c'est de me dir que cela n'est pas prêt d'arriver sauf si les supporters monégasques prennent les armes et fassent en sorte que cet incapable dégage. Et Fissa !!!

    Tout el monde en parle mais qu'est ce que ce coaching ? Gosso qui sort, Nimani qui rentre ? J'ai jamais vu ce genre de coaching !

    Maintenant si on menait 3-0 c'était avec beaucoup de chance. Certes il y avait beaucoup d'engagement et de motivation dans cette équipe très faible sur le papier. Mais niveau jeu... C'était tout simplement dégueulasse mis à part quelques belles actions individuelles.

    Ça fait mal de voir à quel point note club se meurt et que notre président ne fasse pas ce qu'il faut pour le sauver...

    P.S. : Je ne sais pas si vous avez vu à la fin du match la réaction du Prince mais il n'avait pas l'air très content (qui le serait ?). J'espère tant qu"il prenne les devants et agisse à la place du cowboy !

    P.S. 2 : Ah oui et l'interview de Ricardo au micro de canal ! Si le mec se fout pas de la gueule du monde ! Voilà qu'il nous ressort les traditionnelles "on est en construction" ou autre "on a pas d'automatisme"... C'est prévu pour quand à Monaco ça ?

  8. #28
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Je voudrais pas defendre Ricardo mais les 2 buts sur coup de pied arretés il y est pas pour grand chose, OK ces choix sont encore magiques mais on ne peut pas tout mettre pour sa geule.
    Pourquoi Bordeaux obtient des corner/coup-francs bien placés ?
    Parcequ'on recule et qu'on se met à défendre dans notre surface alors qu'on a une équipe incapable de le faire.

    Pourquoi on recule ?
    Parceque Ricardo le demande.

    Pourquoi Ricardo le demande ?
    Parcequ'il est têtu comme une mule et a une vision du football à chier.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #29
    Coupe les citrons Avatar de ChevaStar
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Roquebrune Cap Martin
    Messages
    225
    J'aimerais sincèrement vous dire que l'on a jamais vu ça mais c'est du déjà vu...

    On trouve le moyen de subir 2 fois en 4 ans d'intervalle ce qui n'arrive qu'une fois tout les vingt ans.

    On est quand même balaise.
    ''Players lose you games, not tactics. There's so much crap talked about tactics by people who barely know how to win at dominoes. ''
    Brian Clough

  10. #30
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Par contre, Chamak , on n'a pas ça chez nous ...

    Corrigez-moi, mais je crois avoir entendu des "Ricardo demission" à la fin du match, certes timides, mais à mon sens réels. Quelqu'un confirme ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •