Page 653 sur 666 << Première ... 153553603643651652653654655663 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 521 à 6 530 sur 6652

Discussion: [Topic cinéma]

  1. #6521
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Petite séance cinéma en famille cet après-midi de canicule, 40° dehors, 30° au 1er étage, 35° au second (chambres et bureaux) du coup quoi de mieux que de passer 2 heures au frais avec un bon petit film d'auteur : Le Roi Lion.

    Les images sont splendides, vraiment impressionnant de réalisme les animaux et la nature.
    Quelques petites différences avec le dessin animées sur certaines scènes et dialogues mais sinon 95% est à l'identique.

    Un bon moment nostalgique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #6522
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    j'ai vu le roi lion la semaine dernière avec mes filles , Je l'ai trouvé très bien , certaines scènes et certains dialogues changés , mais ca passe très bien .

    J'ai adoré les nouveaux arrangements de la BO.

    J'ai juste un problème avec la voix de timon, mais rien de grave
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  3. #6523
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ah j'ai bien aimé moi la voix de Timon (jamel) après j'ai quand même préféré Pumba (Alban Ivanov, ça lui va tellement bien)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #6524
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    je n'arrive pas à expliquer ce qui me chagrine dans la voix , c'est juste un ressenti .

    pour pumba je confirme, Ivanov est un très bon choix
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  5. #6525
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Bon, ben, comme tout le monde, j’ai vu le dernier Tarantino.
    C’est bien.
    J’espère que cette critique très élaborée motivera ceux qui ne l'ont pas encore vu.

    si vous y allez, je vous recommande de vous instruire un minimum sur le sordide assassinat de Sharon Tate le 9 août 1969
    Tout le film tourne autour de ce fait divers et vous comprendrez mieux la chute.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #6526
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Bon, ben, comme tout le monde, j’ai vu le dernier Tarantino.
    C’est bien.
    J’espère que cette critique très élaborée motivera ceux qui ne l'ont pas encore vu.

    si vous y allez, je vous recommande de vous instruire un minimum sur le sordide assassinat de Sharon Tate le 9 août 1969
    Tout le film tourne autour de ce fait divers et vous comprendrez mieux la chute.
    Pas encore vue, j'adore Tarantino, même pour les trucs moins bien avec Rodriguez, je kif quand même.
    Merci pour le conseil.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #6527
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Attention, bande-annonce de the Rise of the Skywalker qui vient de tomber, y a peut-être un spoil dedans (Même si à mon avis c'est un miss direction)


  8. #6528
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Et donc qui est cette "Rey" avec le double sabre?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #6529
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Et donc qui est cette "Rey" avec le double sabre?


    Tu connais vachement la discrétion toi

    Pour répondre à ta question:

    Spoiler:


    Bah plusieurs possibilités: il s'agit d'un clone/jumeau (J'y crois moyen), l'autre que je vois il s'agit juste d'une vision un peu comme Luke en avait eu dans la première trilogie ou il se voit passer du Côté obscur.


    La théorie comme quoi Rey passe du côté obscur je n'y crois pas une seconde.

    Par contre ce qui est intéressant et qui faisait partie d'une de mes grandes théories, c'est la voix de l'Empereur dans la BA qui comme je le pense ne serait pas vraiment mort et qui attendrait son heure tapis dans l'ombre.

    En tout cas j'aime bien le côté sombre de cette BA.

  10. #6530
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Tu connais vachement la discrétion toi

    Pour répondre à ta question:

    Spoiler:


    Bah plusieurs possibilités: il s'agit d'un clone/jumeau (J'y crois moyen), l'autre que je vois il s'agit juste d'une vision un peu comme Luke en avait eu dans la première trilogie ou il se voit passer du Côté obscur.


    La théorie comme quoi Rey passe du côté obscur je n'y crois pas une seconde.

    Par contre ce qui est intéressant et qui faisait partie d'une de mes grandes théories, c'est la voix de l'Empereur dans la BA qui comme je le pense ne serait pas vraiment mort et qui attendrait son heure tapis dans l'ombre.

    En tout cas j'aime bien le côté sombre de cette BA.
    Bah ce n'est qu'un trailer (dont 75% provient de la première trilogie...) et ensuite ceux que cela intéresse vont regarder le trailer et voir cette Rey donc forcément être interloqué, c'est pas comme si j'avais révélé que Ned Stark allait mourir hein
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •