Page 654 sur 666 << Première ... 154554604644652653654655656664 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 531 à 6 540 sur 6652

Discussion: [Topic cinéma]

  1. #6531
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Si tu aimes bien les théories popoche.
    Spoiler:


    Et si le "Je finirai ce que vous avez commencé " de kylo ren au masque de vador serait en fait accomplir la prophétie. Aussi bien snoke était au courant de la survie de l'empereur et a envoyé les chevaliers de ren garder l'endroit où "il" se trouverait . Mais snoke aurait voulu le garder en vie. Snoke maintenant mort kylo voudrait tué l'empereur et donc finir ce que son grand père a commencé.


    Dernière modification par GlobuleR&B ; 26/08/2019 à 15h25.

  2. #6532
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Pour Rey, je pense qu'il s'agit
    Spoiler:

    d'une vision, ou d'un entrainement comme celui de Luke sur Dagobah
    .

  3. #6533
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Bah ce n'est qu'un trailer (dont 75% provient de la première trilogie...) et ensuite ceux que cela intéresse vont regarder le trailer et voir cette Rey donc forcément être interloqué, c'est pas comme si j'avais révélé que Ned Stark allait mourir hein
    Quoi???? Impossible, c'est le personnage principal. De ce que je regarde, il est en train de virer l'autre abruti là . Ca va le faire.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #6534
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Premier teaser du prochain Nolan: Tennet. Comme d'habitude très intriguant avec Nolan.

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18683814.html

  5. #6535
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je sors du dernier James Gray qui s'aventure pour la 1ere fois côté SF, ce film est une claque visuel et narrative, Brad Pitt au top au passage qui tient la tête d'affiche (ça pourrait même mérité un oscar en tout cas on en est pas loin). Bref une réussite pour ma part.

    Allez le voir sauf si vous êtes adepte des films d'actions à 200% car le film est sur un rythme lent justifié pour le développement de l'histoire avec des thèmes forts tel que la relation père-fils, la solitude, l'abandon et le capitalisme.

    Dites moi ce que vous en avez pensez.

    Dernière modification par GlobuleR&B ; 25/09/2019 à 00h30.

  6. #6536
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Personne pour venir assassiner le dernier Star Wars?

    Faut donc que je m'y colle?

    Bon on s'emmerde pas devant le film, c'est joli, mais v'la les face palm...

    Spoiler:

    il y a trop d'incohérence a recenser, et ce film donne un nouveau sens à l'expression "facilité scénaristique"

    Déja, Palpatine est une vaste blague, son plan bancale, son armée de la mort qui tue qui sort de nulle part (avec juste la petite faille va bien - vous avez dit deja vu?)

    Rien que le texte d'intro qui annonce son retour, déjà ça sentait pas bon

    Au final le film essaie de rattraper ce que The Last Jedi avait démoli (ce qui en soit était louable, mais en cloturant toutes intrigues, sans laisser d'ouverture, il n'y avait plus rien a raconter)

    Enfin bref tout ça est la conclusion d'une trilogie qui n'a pas été réfléchi en amont, sans ligne directrice, et sortie à un rythme effréné qui ne permettait pas d'introduire le minimum de cohérence qu'on pouvait en attendre

  7. #6537
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Je suis allé voir Dragon ball Super - Broly en ayant esquivé tous les spoils et tout.
    Je l'ai vu hier sur Canal à la demande. Ben c'était sacrément naze. Moins pire que les deux précédents, mais bien pourri quand même !
    En vrac :
    - des personnages inintéressants, des braillements incessants, des relations wtf (sérieusement, la nana "j'ai vu Broly deux secondes mais je vais tout faire pour lui" AU SECOURS)
    - des dessins moches par séquence
    - une infantilisation ahurissante de tout ce monde
    - ça n'a ni queue ni tête, soyez cohérents au moins !

    Et j'en passe... La réalisation numérique pour en mettre plein la vue, on dirait du Michael Bay 3.0, j'avais l'impression de voir Transformers avec cette caméra dégueu qui tourne dans tous les sens.

    Bien content de ne pas avoir mis un centime de ma poche pour ce truc, ce n'est clairement plus pour moi.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #6538
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Je l'ai vu hier sur Canal à la demande. Ben c'était sacrément naze. Moins pire que les deux précédents, mais bien pourri quand même !
    En vrac :
    - des personnages inintéressants, des braillements incessants, des relations wtf (sérieusement, la nana "j'ai vu Broly deux secondes mais je vais tout faire pour lui" AU SECOURS)
    - des dessins moches par séquence
    - une infantilisation ahurissante de tout ce monde
    - ça n'a ni queue ni tête, soyez cohérents au moins !

    Et j'en passe... La réalisation numérique pour en mettre plein la vue, on dirait du Michael Bay 3.0, j'avais l'impression de voir Transformers avec cette caméra dégueu qui tourne dans tous les sens.

    Bien content de ne pas avoir mis un centime de ma poche pour ce truc, ce n'est clairement plus pour moi.
    Complètement d'accord.
    Et notamment concernant l'infantilisation des personnages, je ne comprends pas du tout ce nouveau trip généralisé dans Dragon Ball.
    Je lis (avec dépit) les Dragon Ball Super, c'est d'un ridicule... DB s'est totalement perdu.

  9. #6539
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    A ce propros, je suis resté aux DB originaux, est ce que vous pouvez me donner rapido un conseil sur l'ordre a regarder (serie / films)? Si ordre il y a?

  10. #6540
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Dragon ball / Dragon Ball Z / Dragon ball Super / DBS Broly.

    Les nouveaux films sur Beerus et Freeza ont été repris dans l'animé. Mais t'es franchement pas obligé de mater DBS, ou alors seulement l'arc sur Black Goku que j'ai trouvé excellent.

    Concernant Broly, le combat est long et penible mais j'ai bien aimé la première partie dédiée aux origines.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •