Page 198 sur 666 << Première ... 98148188196197198199200208248298 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 971 à 1 980 sur 6652

Discussion: [Topic cinéma]

  1. #1971
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par Turtle
    Sinon je reviens de Into The Wild.

    Il est trop inégale pour être qualifié de chef d'oeuvre, la faute à quelques clichés, mais rappel certaines choses essentielles, avec en toile de fond des paysages/images/décors très classieux,
    et quelques personnages/scènes de haute volée.

    Choca, je te trouve über sévère avec Hirsh.
    Hirsh s'en sort pas trop mal je trouve... Pas grand chose à lui reprocher. C'est évident qu'il gagnera pas un oscar avec ça, mais c'est vraiment très loin d'être scandaleux.
    Pour le doublage VF par contre, il y a quelques passages où c'est franchement limite...

    En ce qui concerne le film, la pensée derrière est si explicite qu'on a pas cette impression de découverte et ce travail de réflexion - pourtant fort interessant - sur un tel sujet. Tout est prémaché dans ce film. Un autre problème est aussi au niveau du montage choisi par Penn, je suis vraiment pas convaincu que c'était le mieux pour traiter cette histoire. Dommage.

    Parce que au delà de l'histoire, superbe, la façon dont sont traités les second rôles est assez remarquable. Presque pas de personnages fonctions, ca change! Couplé aux paysages et à quelques plans vraiment très classe...

    Spoiler:

    Notament UNE scène qui m'a bluffé: lorsqu'il est au stand de bouquins et voit dans la caravane d'en face, dans l'encadrement de la porte, la petite mignonne et sa guitare. Ce plan est à tomber par terre.


    Donc assez d'accord avec Turtle, ce n'est certainement pas un chef d'oeuvre, mais au moins un bon film.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #1972
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Raiden
    essayez donc de chopper des photos de Double - face....

    je ne crois ne pas en avoir vu une seule.....
    Je ne fais que relayer une news de DVDrama. Après, en effet, si on voit des photos d'Harvey Dent, il n'y en a par contre aucune qui montrerait Double-Face... Mais si cette rumeur s'avère exacte, ce pourrait être une énorme surprise dans les salles en juillet. Car quand on y pense, avec ce buzz autour du Joker repris par Heath Ledger, une autre figure mythique pourrait aussi adopter un visage bien plus réaliste que la précédente apparition.

    Pour souvenir, Double-Face était joué par Tommy Lee Jones dans le "tous les goûts sont dans la nature" Batman Forever.

    Et franchement, le maquillage violet, bah non...
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  3. #1973
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    tommy lee jones etait surtotu a des années lumière de ce qu'est double-face: un personnage sombre,violent et torturé.

    tommy lee jones nous la jouait facon guignol, plus proche du joker, le sadisme en moins.

  4. #1974
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    concernant double face, c'est pas la première fois que j'entend qu'il sera présent dans le film et qu'il le serait plus que le joker.
    sinon, avec le joker, on devrait aussi retrouver sa nana dans le film Harley Quinn.
    par ailleurs, l'épouvantail serait apparement tjs présent dans ce film.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #1975
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Blueb
    concernant double face, c'est pas la première fois que j'entend qu'il sera présent dans le film et qu'il le serait plus que le joker.
    sinon, avec le joker, on devrait aussi retrouver sa nana dans le film Harley Quinn.
    par ailleurs, l'épouvantail serait apparement tjs présent dans ce film.
    moi j'ai entendu parler de Edward Nigma alias le sphinx, joué par anthony michael Hall...qu'ens era-t-il?

    sera-t-il la juste pour l'ntroduire avant la suite?

  6. #1976
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Je savais que le personnage d'Harvey Dent serait présent dans le film, mais de là à savoir que celui-ci aura un rôle important, je ne m'y attendais pas.

    En tout cas, je me régale d'avance, car voir mes deux super vilains préférés de Batman réunis avec la chauve-souris, ça promet des étincelles
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #1977
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Mimo

    Box-office US : "Cloverfield" attaque !


    Business - Lundi 21 Janvier 2008


    Le film-catastrophe "Cloverfield" frappe fort au box-office américain avec 41 millions de dollars de recettes et le titre de plus gros démarrage de l'histoire pour un mois de janvier.
    Dernière modification par Mimo ; 25/01/2008 à 19h47.

  8. #1978
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    j'viens d'aller le voir cloverfield ! quelle claque

    après j'ai enchaîne avec no country merde je sais plus le titre avec tommy lee jones là d'ailleurs, il a été ensensé par la critique un peu déçu surtout par la fin mais bon...

  9. #1979
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742


    No Country for Old Men, vu hier.
    ce film m'a retourné.
    le Texas. un deal de dope tourne mal. fusillade et tout le monde creve. un pequin passe par là et recupere la malette pleine de billets. un tueur fou le pourchasse.
    un chef d'oeuvre absolu, d'une beauté et d'une etrangeté rares.
    la mise en scene est magnifique, les personnages incroyables de profondeur, c'est à la fois drôle et terrifiant et Javier Bardem (acteur dont je n'avais pas specialement remarqué le talent hors norme jusqu'ici) est TITANESQUE, INOUI, RENVERSANT.

    Quand je pense que certains annoncaient le declin des freres coen...
    Ils sont vraiment intouchables.
    Ne croyez pas les critiques qui pretendent ce film genial.
    Il est bien plus que ça.

    Candidat direct au titre de meilleur film de la décennie avec The Host, Memento et Mulholland Drive (sans oublier Le Coeur des Hommes 2 )
    ☆☆☆☆

  10. #1980
    Astique les vestiaires Avatar de melanoos
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    06
    Messages
    54
    Citation Envoyé par baMbOu
    j'viens d'aller le voir cloverfield ! quelle claque

    après j'ai enchaîne avec no country merde je sais plus le titre avec tommy lee jones là d'ailleurs, il a été ensensé par la critique un peu déçu surtout par la fin mais bon...
    Je vais surement aller le voir la semaine prochaine

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •