Affichage des résultats du sondage: Qui mettre avec Park??

Votants
49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Licata

    19 38,78%
  • Nimani

    1 2,04%
  • Adu

    6 12,24%
  • Pino

    2 4,08%
  • Bakar

    9 18,37%
  • Gakpe

    10 20,41%
  • Sagbo

    2 4,08%
Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

    Quel attaquant avec Park devant??

    Sachant que le Corréen est devenu incontournable, il faut maintenant reflechir à la meilleure association.

    Les blessés vont bientot tous revenir, cela offre encore plus de solutions.

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a pas makengo ?
    :grogeorgio:
    ☆☆☆☆

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Ouais il est tout pourri ton sondage.

    D'autant que Pino ne compte pas, qu'Adu est vraiment trop nul, que personne n'aime Nimani et qu'à part Licata tous les autres sont blessés !
    There are no problems, only solutions.

  4. #4
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    je vais voter Gakpé. Ils pourront s'amuser à se faire des passes décisives en boucle au nez et à la barbe des défenses adverses. Par contre, pour marquer...

  5. #5
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ce sondage ne prendra sa pleine mesure que quand nous pourrons objectivement comparer les différentes associations.

    Pour l'instant je dirais Licata car nous avons pû constater que ça n'était pas mal.

    Mais répondre Gakpé ene serait pour le moment qu'une hypothèse, en anticipant une éventuelle bonne association entre les 2.
    Mais ça, on ne le sait pas encore, si ça se trouve l'association Park-Gakpé ne fonctionnera pas.

    Wait and see.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    La question merite d'etre posée meme si elle intervient un peu tot effectivement.

    Deja je pense qu'il faut repondre à la question du profil ?
    Un mec plus physique, plus pointe, plus buteur ?
    alors ce serait plutot Nimani ou Sagbo.
    Apres si on veut un mec plus technique, plus mobile alors ce serait plutot Licata, Gakpé, Bakar, Adu ou Pino.

    Tout le monde semble vouloir plutot un joueur rapide, mobile, technique..etc.
    Deja je remarque que cela est plutot paradoxal avec tous ceux qui veulent à tout prix voir arriver un buteur, un tueur. Si c'est ce genre de joueur que l'on veut aux coté de notre coréen il faudrait plutot appeler à faire jouer Nimani ou Sagbo (au niveau des profils).

    Moi perso je pense que Gakpé represente notre meilleur espoir meme si j'ai voté Licata car je le trouve tres bon pour l'instant (3 buts en 4 titularisations je rappelle).
    Je ne pense pas que l'on doive à tout prix acheter un buteur dans la mesure oùje crois beaucoup en notre trio Park, Licata et Gakpé. Sans compter que Adu et Sagbo peuvent encore se reveler. Par contre je crois assez peu en Nimani, Pino et Park.

  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    La question merite d'etre posée meme si elle intervient un peu tot effectivement.

    Deja je pense qu'il faut repondre à la question du profil ?
    Un mec plus physique, plus pointe, plus buteur ?
    alors ce serait plutot Nimani ou Sagbo.
    Apres si on veut un mec plus technique, plus mobile alors ce serait plutot Licata, Gakpé, Bakar, Adu ou Pino.

    Tout le monde semble vouloir plutot un joueur rapide, mobile, technique..etc.
    Deja je remarque que cela est plutot paradoxal avec tous ceux qui veulent à tout prix voir arriver un buteur, un tueur. Si c'est ce genre de joueur que l'on veut aux coté de notre coréen il faudrait plutot appeler à faire jouer Nimani ou Sagbo (au niveau des profils).

    Moi perso je pense que Gakpé represente notre meilleur espoir meme si j'ai voté Licata car je le trouve tres bon pour l'instant (3 buts en 4 titularisations je rappelle).
    Je ne pense pas que l'on doive à tout prix acheter un buteur dans la mesure oùje crois beaucoup en notre trio Park, Licata et Gakpé. Sans compter que Adu et Sagbo peuvent encore se reveler. Par contre je crois assez peu en Nimani, Pino et Park.
    Bakar tu veux dire je suppose.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Bakar tu veux dire je suppose.
    oui oui c'est bien de Bakar dont je voulais parler, désolé.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    C'est clair qu'au jour d'aujourd'hui, Licata semble être le favori pour jouer aux côtés de Park dans la mesure où il est le seul autre attaquant en forme.

    Ricardo ne compte apparemment pas sur Adu. Pino est Pino. Nimani accuse le coup, ou peut-être montre t-il quel est son niveau réel après avoir joué à 300% pendant quelques semaines et après avoir connu pas mal de réussite en début de saison.

    Gakpé et Bakar sont eux en phase de reprise après de longues blessures.

    Du coup, seul Licata peut donner satisfaction. Et il est vrai qu'il est quand même interessant depuis qu'on lui donne sa chance, que ça soit dans son rendement et dans son entente avec Park.

    Donc il reste favori pour jouer au côté de notre coréen pour les prochains matchs. Après, les choses seront peut-être amenées à changer en début d'année prochaine si Gakpé notamment arrive à se remettre vite dans le rythme. Comme je l'ai déjà dit, je pense que Ricardo (comme nous d'ailleurs) compte beaucoup sur le petit Serge et doit attendre son retour avec une certaine impatience.

    Mais rien ne nous dit que Gakpé sera compétitif avant quelques mois. Donc Licata peut assoir un peu plus son statut de titulaire. Ce sera à Ricardo d'aviser quand les différents joueurs cités reviendront en forme.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #10
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    On peut répondre Trezeguet ?
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •