Page 45 sur 100 << Première ... 3543444546475595 ... Dernière >>
Affichage des résultats 441 à 450 sur 991
  1. #441
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Oui a Campora mais un Campora surveillé avec un mec qui poursuit l'idée de De Bontin de developpement economique de l'ASM.Comme l'a dit Pleneuf, il est à l'origine du grouffre fniancier

  2. #442
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    En tout cas, perso, je n'ai rien entendu sur Campora...

    Par contre, Pleneuf, tu es un peu dur avec lui, le club avait été sauvé de la retrogradation financière avant son départ.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #443
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je n'étais pas vizuteur quand Campora est parti mais ce qui m'avait alors frappé, c'est un peu l'amateurisme qui avait semblé toucher l'ASM, amateurisme ensuite exponentiellement renforcé par Pastor et son équipe.

    Après, le personnage est loin de me séduire et sa gestion border-line me fait un peu peur...
    There are no problems, only solutions.

  4. #444
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Le Docteur et ses kilos en trop il les doit aux grosses louches de caviar qu'il s'est payé au frais du club.
    Non, le caviar ne fait pas grossir, même en forte quantité.

    Le champagne et le foie gras, en revanche, oui.

  5. #445
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Et José dans tout ça?

  6. #446
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    On peut se dire que s'il est encadré on aura pas les meme débordements qu'avant son départ et il apporteré dans les média et au niveau de la ligue ce qu'aucun autre prétendant peut apporté à l'ASM!
    DRINK BEER!
    3:16!

  7. #447
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Tu sais l'aura Campora s'est évaporé depuis bien longtemps.

    Même si il nous a titillé à plusieurs reprises par média interposé: son successeur c'est Jean Michel Aulas. Et il est pas prêt de baisser pavillon au moindre Dinosaure sur le retour.


    Quant à GSG, non Campora n'a pas sauvé le club avant son départ. Il avait proposé le patron des Casseroles Russes mais le Palais a refusé...

    Michel Pastor a sorti le chequier avec Houdrouge et l'Italien dont je me souviens plus le nom.

    On ne travestira pas l'histoire!!

    Ne jamais oublier que le football est l'opium du peuple: celui ci à été un outil politique de premier choix dans les conquêtes du Docteur. Quitte à ce que Campora fasse vivre le club au dessus de ses moyens.

    Dépenser sans compter je crois que tout le monde sait faire...
    Dernière modification par Pleneuf ; 02/03/2009 à 14h06.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #448
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Campora a le charisme pour se faire respecter. Après lui on a eu Svara, Pastor [ ne connaît rien au foot et à cause de lui que l'on est dans la merde ], De Bontin [ Mr je me prend pour un Dieux, je vais révolutionner le football francais]


    Campora est Monaco, il a fait des erreurs, mais qui n'en fait pas? Aulas en fait chaque années, Marseille, Paris, tous le monde en fait.

  9. #449
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Hey Ho !!!

    Je vous dis que c 'est pas lui qui sera le nouveau président, donc à quoi bon s'acharner sur le Cardinal de C si cher à notre ami Jarjar...

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #450
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    toujours le meme negationnisme latent...

    l'epopée 2003-04 c'etait que de la chatte d'ailleurs a part morientes et giuly toute l'equipe n'etait composée que de tocards. d'ailleurs meme giuly est fini pour le foot ... bla bla bla...


    campora etait un escroc qui n'a bati ses succes que pour se faire une belle image et tout ce qu'on retiendra c'est qu'il a mis le club dans le rouge au début des 2000s
    (ce qui est vrai, mais pourquoi ne retenir que ça ?)

    en gros on supporte un club de merde dont tous les succes passés etaient du vent c'est ça ?

    putain certains posts font vraiment pitié en ce moment...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •