Page 28 sur 100 << Première ... 1826272829303878 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 991
  1. #271
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Sebest Voir le message
    De bontin nous fait la meme que Vileneuve, je me barres pour activer mon reseau pour trouver des repreneurs ?

    Enfin la grande question, qui va le remplacer ?
    Certainement Houdrouge, puisque Patrice Pastor ne semble pas interessé par la présidence, trop occupé à finaliser le projet de la presqu'île.

  2. #272
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Le saura t-on vraiment un jour ?

    En tout cas faire passer la masse salariale de 25 à 18M, et avoir restructuré certains domaines du club a permis aux yeux d'investisseurs d'être bien plus attractif. Au pire Il a contribué à l'arrivée par sa démarche restructurelle. Au mieux il a joué un rôle dans l'arrivée et dans le tour de table qui a été fait.
    Il ne sera plus président, mais il va posseder 20 % des parts du club cet élément laisse penser qu'il a une certaine implication.
    Dans ce cas la c' est vraiment se foutre une fois de plus de notre gueule,
    Le mec démissionne en plein lutte pour le maintien, le doute autour du club et ce qui va suivre avec des monaco ne sait toujours pas ou il va et mettre l' entraineur et les joueurs a pensé a autre chose que le maintien , déja que c' était dur de les motivé...

    Si on en est la, c' est a cause de lui et ses décisions.
    Qui a gardé ricardo, qui a fait venir des joueurs dont la plupart ne joue pas...
    Qui a viré éttori et bijotat qui fesait un super job. même la cfa est au plus bas.
    Se débarrasser des boulets, désolé mais c' était pas difficile à comprendre et aurait pu faire beaucoup mieux.

    Un mec qui quitte le navire et qui garde 20 % des parts du club oui ca me fait peur.

    Enfin bon

  3. #273
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il etait temps d'arreter le massacre.

    A ce niveau on pouvait plus arguer la "stabiliter" pour garder le duo Bontin-Ricardo à la tete de l'ASM. On filait (et on file toujours) droit vers la ligue2 en s'etant en plus couper des derniers fideles du LouisII.

    Reste plus qu'a remplacer Ricardo et colleter maintenant. Ces deux là auraient meme du partir avant lui, mais l'incompétence de Bontin en avait voulu autrement.

    Ya encore la place pour sauver le navire.

  4. #274
    18ème homme Avatar de Jartagnan
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Monaco
    Messages
    778
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il etait temps d'arreter le massacre.

    A ce niveau on pouvait plus arguer la "stabiliter" pour garder le duo Bontin-Ricardo à la tete de l'ASM. On filait (et on file toujours) droit vers la ligue2 en s'etant en plus couper des derniers fideles du LouisII.

    Reste plus qu'a remplacer Ricardo et colleter maintenant. Ces deux là auraient meme du partir avant lui, mais l'incompétence de Bontin en avait voulu autrement.

    Ya encore la place pour sauver le navire.
    Peut etre que le navire est déjà au fond de l'eau, et que tous ces gens n'ont fait que nous balancer de la poudre aux yeux depuis plusieurs mois ...
    Semper Fidelis ... malgré tout

    Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux et pleurnichent. Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal ...

  5. #275
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Dans le communiqué, le club annonce l'arrivée de nouveaux investisseurs tout en se gardant de révéler leur identité. Or le 15 février dernier, l'actionnariat de l'ASM a été modifié. Monaco Football Investissment (MFI), société qui appartenait à 51% à l'ancien président du club, Michel Pastor, n'est plus majoritaire. C'est désormais un groupe d'investisseurs, dénommé Monaco Sport Partner (MSP), qui a le contrôle financier. Cette nouvelle entité devrait disposer de moyens conséquents, pour "permettre au club de retrouver dans les saisons prochaines son rang parmi les élites du football français et européen". Le temps de la finale de la Ligue des Champions en 2004 semble déjà bien loin...

    D'un coté si il a trouvé enfin le groupe d'investissements qui mettra les sous sur la table, ba l'objectif finale de sa mission est atteint.
    Ya pu qu'a avoir un president qui parle vraiment de sportif maintenant ...

  6. #276
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Ce serait logique que Houdrouge succede à de Bontin car il avait deja été evoqué en ce sens.

    Pour revenir sur ce depart surprise je suis assez choqué et cela me fait un peu peur.
    Je faisais assez confiance à JdB pour faire progresser le club dans le bon sens, il avait deja reglé le probleme de l'organigrame du club, presque reglé le coté financier et aurait pu vraiment s'attaquer au sportif lors du prochain intersaison à l'occasion du depart programmé de Ricardo.
    Domage je pense qu'il allait dans le bon sens, on sait ce qu'on perd jamais ce qu'on gagnera.

    Maintenant je pense que c'est pas non plus une catastrophe dans la mesure où les reformes financieres pourront profiter au prochain president qui en prime aura surement à coeur de se choisir un coach et donc enterinera defitivement le depart de Ricardo.
    Apres bien sur ce qui fait toujours peur c'est la question de savoir quel projet sera celui du prochain president, convaincrera-t-il nos meilleurs joueurs de rester ?

  7. #277
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    nos meilleurs joueurs?

    Ou,Qui je vois pas...

  8. #278
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Ce serait logique que Houdrouge succede à de Bontin car il avait deja été evoqué en ce sens.

    Pour revenir sur ce depart surprise je suis assez choqué et cela me fait un peu peur.
    Je faisais assez confiance à JdB pour faire progresser le club dans le bon sens, il avait deja reglé le probleme de l'organigrame du club, presque reglé le coté financier et aurait pu vraiment s'attaquer au sportif lors du prochain intersaison à l'occasion du depart programmé de Ricardo.
    Domage je pense qu'il allait dans le bon sens, on sait ce qu'on perd jamais ce qu'on gagnera.

    Maintenant je pense que c'est pas non plus une catastrophe dans la mesure où les reformes financieres pourront profiter au prochain president qui en prime aura surement à coeur de se choisir un coach et donc enterinera defitivement le depart de Ricardo.
    Apres bien sur ce qui fait toujours peur c'est la question de savoir quel projet sera celui du prochain president, convaincrera-t-il nos meilleurs joueurs de rester ?
    Je te suis parfaitement concernant l'évaluation du rôle de de Bontin lors de sa présidence. Il faut tout de même être suffisamment honnête pour lui reconnaitre un rôle positif dans la réorganisation des finances du club et notamment l'assainissement de la masse salariale (même si sur ce point là la tâche n'est pas totalement finie avec les Roma, Meriem qui trainent).
    En ce qui concerne l'aspect purement managérial et financier le bilan de JdB penche plutôt du coté du positif.

    Alors certes on pourrait trouver des choses à redire sur ça gestion du sportif mais le fait qu'il quitte le poste de président arrive tout de même comme un coup de massue totalement imprévu.

    Concernant le futur président sera-t-il Hourouge? ou bien aura-t-on encore une fois quelqu'un sorti d'on ne sait trop d'où?

    Quoi qu'il en soit, semaine après semaine ce club me fout de plus en plus les boules
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #279
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945






  10. #280
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par mhkprestige Voir le message
    nos meilleurs joueurs?

    Ou,Qui je vois pas...
    Pino, Ruffier, N'Koulou, Mollo, Alonso et Gosso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •