Page 1 sur 100 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 991
  1. #1
    Night
    Guest

    [Dirigeant] Jérôme DE BONTIN

    Plutôt que d'engorger le topic Dirigeants (de toute façon, on y parle que de lui alors bon...) j'ouvre celui-ci.
    JdB fera un petit voyage du côté de Munich (objectif sauver Willy et attirer Klinsi sur le banc) et de Salzbourg (la traditionnelle visite de fin d'année à la belle famille) cette semaine.


    Citation Envoyé par site officiel
    Le Président De Bontin en visite à Munich

    A l’invitation de Karl-Heinz Rummenigge, Jérôme de Bontin assistera ce soir à l’AllianzArena de Munich à la rencontre de Champions League Bayern-Steaua Bucarest.

    Le Président de l’AS Monaco FC visitera le lendemain les installations du centre d’entraînement du club bavarois, où il retrouvera notamment Willy Sagnol et un autre ancien monégasque, Jürgen Klinsmann, actuel entraîneur du Bayern et ami de longue date.
    Jérôme de Bontin s’entretiendra également avec les représentants d’Athletes’ Performance, la structure américaine d’entraînement et de préparation physique qui travaille depuis l’été dernier avec l’AS Monaco FC et le Bayern. Le Président de l’ASM FC se rendra ensuite en Autriche, pays natal de son épouse, pour y rencontrer les dirigeants du Red Bull Salzbourg.
    --------------------------------------------------------------------------


    Citation Envoyé par Le portrait de JDB sur le site de la LFP
    Né à Paris, âgé de 50 ans, marié et père de trois enfants, Jérôme de Bontin est diplômé en économie du Collège d’Amherst, dans le Massachusetts. Il a effectué la majeure partie de sa carrière aux Etats-Unis dans la finance et dirige aujourd’hui les sociétés SILLC et Mekar Financial Services. Il siège également au conseil de la fondation de la Fédération américaine de football (United States Soccer Federation Foundation).

    Ancien équipier du Prince Albert sur les terrains de football, titulaire aux Etats-Unis de diplômes d'entraîneurs et d'une licence d'arbitre, Jérôme de Bontin a affiché des objectifs ambitieux lors d'une première conférence de presse tenue jeudi : "L'AS Monaco est l'un des joyaux de la Principauté. Le club doit jouer les premiers rôles en France et en Europe. Je crois au développement de l'AS Monaco grâce aux résultats et au beau jeu. Le football professionnel évolue très vite comme en témoignent les prises de positions de nos dirigeants Sepp Blatter, Michel Platini et Frédéric Thiriez que je connais personnellement. Nous vivons une évolution en profondeur du football, je partage leur enthousiasme pour l'avenir. Aujourd'hui pour moi, c'est la réalisation d'un rêve de jeune de homme et le début d'une aventure enthousiasmante".

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Chers supporters, chers amis,

    c'est votre président qui vous parle.
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous attends en ces lieux pour participer au renouvellement de ma garde-robe : je vous invite en effet, vous mes vizuteurs préférés, à me tailler un costard.

    Si l'imagination vous manque, si mes choix finissent par vous convaincre, si ma façon d'être et de faire vient à ne plus vous choquer, alors je considèrerais la partie gagnée. J'aurais conquis le coeur des supporters et nul doute que l'équipe aura fait de même d'ici là.

    There are no problems, only solutions.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Le Président de l’ASM FC se rendra ensuite en Autriche, pays natal de son épouse, pour y rencontrer les dirigeants du Red Bull Salzbourg.

    C'est quoi le but de cette rencontre ?
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Je doit être le seul ici à aimer notre cher président
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Le Red Bull Salzbourg est un club qui a un mode de fonctionnement très moderne, un sponsor-titre, un terrain synthétique, beaucoup d'argent, etc.

    Il y va peut-être y piocher des idées...
    There are no problems, only solutions.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Le Red Bull Salzbourg est un club qui a un mode de fonctionnement très moderne, un sponsor-titre, un terrain synthétique, beaucoup d'argent, etc.

    Il y va peut-être y piocher des idées...

    Ha ok, en fait il est allé à Cap d'Ail

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ils ont meme sacrifié leur nom pour une boisson de teufeurs.
    a quand l' Alka Seltzer Monaco FC (au moins on garderait nos initiales) ?
    ☆☆☆☆

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Kallon06 Voir le message
    Je doit être le seul ici à aimer notre cher président
    Avec un tel pseudo, on devine aisement que tu es un homme de goût
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  9. #9
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ca a l'air assez flou, mais si j'ai bien compris, le Red Bull Austria Salzbourg est un club différent de l'Austria Salzbousrg (qui existe toujours). Donc pas de sacrifice ou quoi que ce soit.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ca a l'air assez flou, mais si j'ai bien compris, le Red Bull Austria Salzbourg est un club différent de l'Austria Salzbousrg (qui existe toujours). Donc pas de sacrifice ou quoi que ce soit.
    un petit sacrifice (pas de poulet) quand meme :

    Citation Envoyé par wiki
    Le club a été fondé en juin 2005, suite au rachat par Red Bull de la licence de Bundesliga de l'Austria Salzbourg. Le groupe clame qu'il a fondé « un nouveau club qui ne possède pas d'histoire ». Il a redéfini le nom, le logo, les couleurs du club. Celui-ci ne joue plus dans le même stade. Certains groupes de supporters ont essayé de s'opposer à ces changements et ont formé leurs propres mouvements de résistance face à ce qu'ils ont appelé une « marchandisation grandissante du football. » Après cinq mois de protestations et de discussions entre les nouveaux propriétaires et ces groupes, aucun compromis n'a été trouvé.
    Les opposants ont reformé l'Austria Salzbourg, qui n'a donc pas disparu et a démarré la saison 2006-2007 en septième division.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •