Page 83 sur 1288 << Première ... 33738182838485931331835831083 ... Dernière >>
Affichage des résultats 821 à 830 sur 12873
  1. #821
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    +1 mais sérieusement cher. En plus je serais el Moro, tant qu'à jouer une saison de plus je resterai à Valence où tout se passe bien pour une qualif européenne
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #822
    18ème homme Avatar de Styv (ex asdss13)
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Marne la vallée
    Messages
    676
    Sinon je viens de voir que Seitaridis viens de rompre son contrat avec l'Athletico

  3. #823
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Mais Valence n'a pas l'intention de le prolonger. On aurait certes un gros salaire à payer, mais aucun transfert. Mieux vaut payer un salaire de 2M par an pendant 2 ans, qu'un de 600 000 + un transfert de 5 millions.

    Au final on paierais 7 millions sur deux ans pour un Gameiro et seulement 4 pour Morientes. Après reste à le convaincre... (D'ailleurs m'entonnerais pas que la rumeur à l'OM sorte avec Deschamps. )

    Après Giuly au PSG, Morientes à l'OM ça ferais mal au cul. Et il y en aurait encore pour dire qu'ils sont cramés...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #824
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Au final on paierais 7 millions sur deux ans pour un Gameiro et seulement 4 pour Morientes. Après reste à le convaincre... (D'ailleurs m'entonnerais pas que la rumeur à l'OM sorte avec Deschamps. )
    Oui même si ton calcul est un peu fait à la louche, mais Gameiro, au bout de deux ans il a une valeur marchande qui comble ce qu'on a dépensé, Morientes dans deux ans, la maison beau soleil ne nous fera pas d'offre à 5 millions...


  5. #825
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Oui même si ton calcul est un peu fait à la louche, mais Gameiro, au bout de deux ans il a une valeur marchande qui comble ce qu'on a dépensé, Morientes dans deux ans, la maison beau soleil ne nous fera pas d'offre à 5 millions...
    ... ou pas.

    Rien ne dit que Gameiro fait pas une Meriem. Il a encore pas prouvé grand chose le petit.

    D'un autre côté Morientes offre plus de garantie sur le jeu. Moi je pense plutôt au présent de l'équipe au lieu d'anticiper sur le prix de revente des joueurs. ça fait 5 ans qu'on le fait, et voit bien que ça ne marche pas...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #826
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Morientes, c'est un monsieur du foot, rien que pour expliquer à nos jeunes ce qu'est mouiller le maillot, être efficcace et avoir l'esprit d'equipe, la plus value est énorme.

    Apres j'ai pas suivi son parcours récent mais il me semble qu'il serait capable de faire des efforts pour revenir chez nous.

    gameiro, il a un super potentiel, comme park, comme pino et comme le gapke d'avant. on a déjà ce type de profil dans l'effectif alors que celui de Morientes pas trop (je compte pas Nimani, je respecte trop nando ...)
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  7. #827
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Quand Marseille a joué contre Twente il y a un joueur que j'ai trouvé très bon c'est Arnautovic l'attaquand, assez technique.
    Selon les rumeurs il est pisté en Angleterre et Allemagne et son prix est de l'ordre de 15 M
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  8. #828
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    C'est une façon de jouer, mais personnellement je trouve que c'est quand même se priver d'options offensives.

    J'aimerais voir les stats de Lorient sur coups de pied arrêtés par exemple. On est déjà pathétique dans ce secteur. Le jeu aérien c'est une des plus grandes faiblesse de l'ASM actuelle, voilà ce qui me fait penser que Gameiro est pas forcément une bonne solution...

    Un attaquant peut être vif et remuant tout en ayant un impact physique non négligeable. Morientes avait un bon impact physique mais il savait aussi se bouger le cul, contrairement à Nimani (il peut déjà se tirer une balle si Gourcuff signe...). D'ailleurs on va me prendre pour un obsessionnel 2004, mais je maintiens qu'approcher l'espagnol qui sera libre en juin, ne serait peut-être pas si con. Surtout pour un club dans notre situation.
    Entièrement d'accord. des petits gabarits mobiles on en trop en stock, pas la peine d'en rajouter, même s'ils sont apparemment talentueux. Devant, ce qu'il nous faut c'est un mec puissant, bon de la tête et qui plante... un Morientes quoi.

    maintenant, faut voir le coût et l'état de forme, parce que vu la malchance qui nous poursuit depuis quelques saisons, il ne manquerait plus qu'on le prenne il qu'il nous refasse une Vieri.

    Apres j'ai pas suivi son parcours récent mais il me semble qu'il serait capable de faire des efforts pour revenir chez nous.
    Je l'ai vu à l'oeuvre quelques fois cette saison. Même s'il n'a pas beaucoup disputé de matchs entiers, il a fait de belles parties. Rassure-toi, Nando n'a rien perdu de son impact, de son jeu aérien et il a toujours une belle adresse devant le but. Maintenant, tout en n'ayant jamais été très rapide, il va moins vite qu'en 2004. Mais je suis persuadé que s'il nous rejoignait et était épargné par les blessures (c'est ce qui m'inquiète le plus) il nous ferait un bien extraordinaire. Je ne suis jamais pour recruter des joueurs de plus de 30 ans, mais là je suis prêt à faire une exception, tant sa puissance, son sens du but et son aura nous apporterait.
    Dernière modification par ASM redempteur ; 13/05/2009 à 17h55.

  9. #829
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Fabio Santos (OL) libre de tout contrat désormais, on pourrait très vite en entendre parler à nous, avec ou sans fondement. Les joueurs libres et les prêts, ce sont sûrement les rumeurs qui vont nourrir notre été.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #830
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On peut arrêter de faire les poubelles de Lyon ?
    On doit déja se séparer de Leko - Meriem - Modesto - Perez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •