Page 74 sur 1288 << Première ... 24647273747576841241745741074 ... Dernière >>
Affichage des résultats 731 à 740 sur 12875
  1. #731
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Maniche oui à 50 %. On le prend pour les 6 premeirs mois et au mercato on s'en debarasse. Il pete un cable à Noel j'ai l'impression, il est meconnaissable en dehors et SURTOUT sur le terrain !

  2. #732
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Etant donné:
    - que l'avatar de sieur Tanplan représente un féliné du type 'Chat' dont le sexe est indéterminable,
    - que 'con' est un terme désignant l'organe reproductif féminin
    - que ce même organe est aussi appelé 'chatte'
    Nous croyons qu'il s'agit là d'une simple association d'idée de la part de notre client lié à l'aspect visuel de votre avatar et ne voyons par conséuent aucune raison pour laquelle votre requête pourrait être retenue.

    Manu, avocat de renoi!

    Ouais! Et c'est le même avocat que celui d'OJ Simpson et Michael Jackson, d'où mon innocence

  3. #733
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bizarrement, j'préfererai Fabio Santos à Maniche à choisir...

    Il aura soif de revanche en L1 et apporterait du physique (et du vice ) à notre milieu après les départs de Leko et Perez (si si, vous verrez ), avec plus de technique que les deux réunis.

  4. #734
    Coupe les citrons Avatar de mcm75
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    219
    Si on récupère Santos, c'est qu'Aulas veut nous faire payer pour Puiquionne !
    "J'aime son discours, je trouve qu'il a une grande ouverture d'esprit. Je pense qu'il ne peut que faire du bien au club." E. Petit. Juin 2008.

  5. #735
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Maniche oui à 50 %. On le prend pour les 6 premeirs mois et au mercato on s'en debarasse. Il pete un cable à Noel j'ai l'impression, il est meconnaissable en dehors et SURTOUT sur le terrain !
    pourquoi toutes les saisons il pete les plombs pendant la treve des confiseurs ? et puis même, ca mettra un peu d'ambiance dans ce vestiaire de mange-couilles.
    "je reste si gomes reste" " il m'a tout appris" "le vestiaire est avec monsieur ricardo" ... nan mais quelle bande de petites fiottes soumises !
    ☆☆☆☆

  6. #736
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Moi j'veux un clan des brésilous à l'ASM.

    Bolivar et Santos en mode tacle à tout va à la Turbie.

  7. #737
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par mcm75 Voir le message
    Si on récupère Santos!
    Non pas lui

    http://medias.francetv.fr/bibl/url_i...e_49621459.jpg

    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  8. #738
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Bizarrement, j'préfererai Fabio Santos à Maniche à choisir...
    Y'avait pas déjà eu une rumeur Santos à l'ASM lors du mercato hivernal ?


    EDIT : Ah bah oui.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #739
    Coupe les citrons Avatar de mcm75
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    219
    si si
    "J'aime son discours, je trouve qu'il a une grande ouverture d'esprit. Je pense qu'il ne peut que faire du bien au club." E. Petit. Juin 2008.

  10. #740
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pourquoi toutes les saisons il pete les plombs pendant la treve des confiseurs ?
    Maniche a déconné l'année dernière , l'Atletico voulait s'en débarrasser et la refourgué a l'Inter qui n'a pas voulu le garder. Il était prés de degagercet été mais il a fait son meaculpa, excuses aux supporters, montré plein de bonnes volontés, le mec modèle qui reconnait ses erreurs.

    Un tres bon debut de saison, des performances honorables ensuite et depuis la treve hivernale, un mec nonchalant, suffisant, qui a l'air de s'en foutre de tout, qui n'assiste pas aux matchs de son club a domicile, qui trouve le moyen de gueuler et de pas comprendre ce qu'on lui reproche. Et totu ce que l'on sait pas.. resiliation directe alors que le championnatfinit dans 2 mois, c'est qu'il y a un malaise... ?

    J'ai ete agréablement surpris niveau terrain la premiere partie de saison, moi qui le croyait finit. Il a demontré de tres bonnes choses et s'est affirmé comme un titulaire indiscutable. Ensuite la baisse de regime de l'Atletico est en partie dut a une defense gruyère mais aussi par les performances fantomatiques et a gerber de Maniche (une note de 2 dans l'equipe aurait ete meme de trop).

    Pourquoi il est comme ca ? aucune idée.
    Pourquoi avec Mourinho il etait monstrueux ? parcequ'il lui foutait des coups de pompes dans le cul pour le faire avancer le bourricot.
    Avec un Vahid ou un Lacombe y a moyen de le garder bon et constant toute une saison mais voila quoi.....

    Maniche comme l'année dernière c'est un pari.
    A voir...
    Dernière modification par Tsar ; 06/05/2009 à 18h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •