Page 523 sur 1288 << Première ... 234234735135215225235245255335736231023 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 221 à 5 230 sur 12875
  1. #5221
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Je prends pas volontairement les flops, mais les mouvements de joueur majeurs, vraisemblablement ceux qu'on ciblera.

    Menez à 3M, c'est vrai que c'était pas mal quoiqu'il avait à peine 17 ans à l'époque, Jallet en fin de contrat avait un bon de sortie, ouaip c'est une bonne affaire aussi, mais c'est plus des niches qu'une réelle tendance.

    On s'emballe assez vite pour des joueurs qui sont au porte de l'EDF, mais qui au final ne franchisse pas le palier du trés haut niveau.

    D'ailleurs aucun grand club n'a misé sur des frenchies, on parlait de M'vila et Capoue au Barça ou MU...Y'a plus qu' Arsène qui s'entête.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #5222
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    D'ailleurs aucun grand club n'a misé sur des frenchies, on parlait de M'vila et Capoue au Barça ou MU...Y'a plus qu' Arsène qui s'entête.
    Lloris à Tottenham.
    Cabaye, Ben Harfa & Marveaux à Newcastle (& Obertan).
    MBaye Niang au Milan AC.

    Non y'a pas qu'Arsène

  3. #5223
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Salut, je réagis, non pas pour avoir le dernier mot, mais pour développer un peu plus.

    C'est vrai pour Cabaye et Ben Arfa dans un degré moindre, t'as raison. Mais c'est vrai Cabaye est une vraie réussite, même si Newcastle, c'est pas tout à fait le haut du panier. C'est comme Rami à Valence, c'est honnête, mais ce n'est plus le Valence de Mendieta.

    Par contre Marveaux, n'a pas confirmé et Obertan encore moins.

    Aprés Mbaye Niang, son transfert me rappelle celui de Tayo, j'espère pour lui qu'il connaîtra meilleur sort.

    De mémoire, Il faut remonter à Benzema pour trouver un joueur de L1 dans le ghotta mondial, et ça remonte à 3 ans. J'oublie peut être quelqu'un, j'ai la mémoire sélective.

    Ce que je veux dire, c'est que la L1 ne regorge pas de talents comme cela pouvait être le cas fin des années 90, début 2000 où chaque mercato était un pillage en règle, et on comptait les morts. La ça se bouscule plus au portillon,et je pense qu'il y'a une raison. Il y'a moins d'argent globalement, et donc les grands clubs veulent assurer leur recrutement, il se tourne vers des joueurs confirmés à rendement immédiat, et en L1 t'en as pas des masses.
    Ca veut pas dire que le championnat est faible, mais il est équilibré.

    Rien qu'à Monaco, alors qu'on perdait Lamouchi et Djetou à Parme, Trez' et Henry pour la Juve, Christanval et Marquez au Barça, Barthez à MU, Riise à Liverpool....Aujourd'hui les M'vila, Bastos, Rémy, Ayew, Debuchy, Belhanda, sont restés, sans trouver preneur, et Mbia joueur majeur du championnat signe aux QPR.

    Au passage, dernière exemple de surcôte : Nolan Roux pour 8M. Je trouve que c'est exagéré pour un joueur qui plante difficilement ses 10 pions à Brest.

    Le seul joueur de L1 qui a sa place au Barca, Real, MU, Bayern ou autres monstres, c'est N'koulou. (PSG exclu )
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #5224
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Il y a quand même un club anglais qui a mis 40M€ sur un joueur de L1 cet été

    Et puis Varane a aussi signé dans un très grand club, tout comme Niang et Traoré (même si Milan c'est devenu un club qui joue la relégation )

    Et puis si on compte Arsenal, on a eu le droit à Gervinho, Koscielny et Giroud.


    C'est vrai que ça fait moins qu'avant (période début 2000) mais il y a aussi beaucoup moins de mouvements de joueurs qu'avant (j'ai pas de chiffres, c'est une impression perso que je pense réelle).
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #5225
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Au passage, dernière exemple de surcôte : Nolan Roux pour 8M. Je trouve que c'est exagéré pour un joueur qui plante difficilement ses 10 pions à Brest.
    Remplacer Sow qui fait la saison de sa vie par Nolan Roux qui est bien plus complet sans lâcher 1€: moi je dis Bravo le LOSC
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #5226
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Remplacer Sow qui fait la saison de sa vie par Nolan Roux qui est bien plus complet sans lâcher 1€: moi je dis Bravo le LOSC
    Au vu de leurs rendements respectifs jusqu'ici, on peut même clairement dire qu'il s'agit d'une idée lumineuse

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #5227
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On fera les comptes en fin de saison c'est juste une mauvaise passe pour Roux.
    Entre les deux y'a pas photos niveau talent. D'ailleurs Sow avec ses 4 pauvres buts en 13matchs en championnat Turque il ne craque pas son slip non plus.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #5228
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Concernant Giuseppe Rossi, je crois que l'on a bien fait de ne pas parier sur lui car il ne devrait pas rejouer en janvier et il va être opérer de nouveau en octobre. On devrait peut être le voir rejouer en avril 2013.

    http://www.francefootball.fr/#!/news...u-a-terre.html


    Et puis Kaka pourrait filer à Galatasaray...

  9. #5229
    18ème homme Avatar de Cactus
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    oui
    Messages
    553
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Lloris à Tottenham.
    Lui, s'il continue a être maltraité comme ça toute la saison (hier il n'était même pas sur la feuille de match, Cudiccini dans les but et Gomes sur le banc!), je le verra bien relancer sa carrière la saison prochaine dans un ambitieux club de L1, fraichement promu de L2, mais qui dispose des moyens de ses ambitions
    Sweet dreams are made of this

  10. #5230
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Nan nan nan, moi je veux qu'on récupere Ruffier.
    Et Nkoulou!


    Gentil Bourriquet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •