Page 423 sur 1288 << Première ... 323373413421422423424425433473523923 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 221 à 4 230 sur 12875
  1. #4221
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Surcoté
    Les éternels espoir on a assez donné !

    Après comme doublure d'Esseyric en cfa, why not !

    Vous me faites bien marrer quand même, quitte a prendre Hasard autant garder Mangani ou Niculae en 10

  2. #4222
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    D'habitude c'est dans le topic ALC mais là, si 4 JOUEURS DE DEFENSE DE CORPO :
    * jouant dans une meme equipe pour les automatismes,
    * sachant faire uniquement le travail défensif **,
    * attentifs sur les coups de pieds arrêtés, pas trop à la rue physiquement pour ne pas le laisser passer en 1/1

    veulent nous rejoindre, envoyer à JL BUISINE....

    ** on n'exigera contractuellement aucune tache offensive ou de relance longue
    *** ps : environnement sympa, pression faible, salaire motivant

  3. #4223
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Loan, si t'envoies pas ton CV, je le fais pour toi

  4. #4224
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Loan, si t'envoies pas ton CV, je le fais pour toi


    MP à Loan :
    attention, rétrocommission possible sur le salaire exigé par l'entraineur, donc ne pas hésiter à demander plus que ce que tu souhaites réellement obtenir.

    Tu pourrais commencer ta lettre de motiv par
    "Désireux d'être aussi performant et régulier que la Quiche de Bahia peut l'être dans l'élection du 'vizu de bois' du vizu-asm, je vous sollicite pour un poste de pompier en défense centrale de l'équipe professionnelle (le terme n'est pas galvaudé) de l'asm..."
    Dernière modification par zebanx ; 16/09/2011 à 22h26.

  5. #4225
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Le mercato de janvier approche, et je me suis essayé à trouver des recrues potentielles. L’effectif montre de grosses lacunes, et la remontée semble fort compromise, ou pas d’actualité au vu de notre jeu. Nous n’aurons pas d’argent, et les prêts seront vraisemblablement notre seul recours.
    Dès lors on peut cibler des jeunes joueurs en manque de temps de jeu.
    J’ai pensé à certains jeunes lyonnais comme:
    - Faure (défenseur central),
    - Gassama (arrière gauche) et
    - Lacazette (attaquant)
    Je me suis également dit que l’arrivée de Marco Simone pouvait faciliter certaines venues et notamment du côté de Milan.
    - Un jeune milieu offensif du nom de Valoti est décrit comme un très bon joueur.
    - De même l’attaquant G.Comi pourrait être prêt à être titulaire.

    Au vu des besoins de notre effectif, il nous faudrait encore un milieu défensif. Je pense ici à Coquelin (Arsenal).
    Ceux ne sont juste que des propositions, sachant qu’il est difficile de connaître vraiment leur niveau.
    Par contre, je suis fortement convaincu qu'il faut parier sur des jeunes qui viendront chercher à être titulaire.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #4226
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Lacazette et Coquelin sont déjà hors de portée. Ils sont dans la rotation de leur club respectif. Et si prêt devait y avoir, tu aurais une pelletée de L1 dans l'affaire. Je doute que Gassama, Valoti et Comi nous soit d'une quelconque utilité. Je vois pas forcément la plus-value directe et sensible que nous apporterait ces joueurs.

    Reste Faure que je ne connais pas assez, mais son poste est celui dont l'urgence à recruter est la plus aigue.

  7. #4227
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Alors qu'il nous faut un attaquant, je continue à penser à Tulio De Melo. A Lille il ne jouait déjà pas des masses l'an dernier car Sow était monstrueux et Frau avait son mot à dire. Cette année ça semble pire. Sow est encore là, Jelen est arrivé et Coquelin gratte un peu de temps de jeu en fin de match.

    Problème (de taille) : De Melo est plutôt fragile depuis quelques années. Renfort énorme s'il peut jouer. Boulet si la poisse ne le lâche pas.

    Une question d'habitude en somme...


    Sinon, montrons-nous effectivement originaux en allant chercher un mec en Italie, remplaçant en Série A ou titulaire en Série B. Marco doit pouvoir avancer ses pions dans ces sens là, en atteste son interview du jour relayée par asmfoot.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #4228
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Alors qu'il nous faut un attaquant, je continue à penser à Tulio De Melo. A Lille il ne jouait déjà pas des masses l'an dernier car Sow était monstrueux et Frau avait son mot à dire. Cette année ça semble pire. Sow est encore là, Jelen est arrivé et Coquelin gratte un peu de temps de jeu en fin de match.
    Rodelin plutôt nan ?
    Sinon moi j'aimerais bien un prêt Fauré aussi. Je l'avais trouvé pas mal à la Coupe des U20.

  9. #4229
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Pour derrière : Charyl Chappuis
    À l'inverse de pas mal de ses coéquipiers qui percent déjà au plus haut niveau comme notamment le polyvalent milieu G. Xhaka (excellent avec Bâle contre MU), le fougueux latéral gauche Rodriguez (titulaire à Zurich et déjà pisté par les plus grands) ou qui sont déjà dans de grand clubs (Veseli à City), Chappuis, 19 ans, défenseur central des Grasshoppers, (champion du monde U17 mais faut pas le dire trop fort) tarde un peu à confirmer et a été prêté à Locarno.
    C'est peut-être notre chance.
    Ses qualités : sobriété, sang froid et relance.

    Pour devant : Inzaghi
    Dernière modification par MrGeorge ; 29/09/2011 à 08h28.
    There are no problems, only solutions.

  10. #4230
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Pour derrière : Charyl Chappuis
    Tain, j'ai d'abord cru que tu proposais qu'on prenne Cyril Chapuis pour le faire jouer en défense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •