Page 2 sur 1288 << Première 123412521025021002 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 12873
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Déjà qu'on arrive à lâcher un sac de sable pour que notre ballon prenne de la hauteur.
    Bien sûr je pense à nos laboureurs du milieu de terrain
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Franchement Sorlin', tu crois que Pedretti serait une plus-value sportive par rapport à Meriem??? C'est quoi l'idée exactement, continuez dans le recrutement de boulets à bon salaire qu'on se traine 3/4 ans ????

    je mets mon véto sur Pedretti !!! ça serait une monumental erreur que de le recruter car franchement je suis convaincu qu'il ne vaut pas mieux qu'un Martin ou qu'un Pokrivac....

    Tiago oui, Cabaye oui, Abriel oui mais Pedretti : NON!!!!

    Si on recrute, il faut mettre le paquet et taper sur un joueur aux qualités indiscutables !!! Sinon, on garde notre thune et on fait confiance aux jeunes!!!

    moi aussi je prefererai Cabaye, surtout Cabaye d'ailleurs, Abriel ou Tiago...

    mais tu crois que c'est le même prix, un Cabaye, Tiago... qu'un Pedretti a qui y reste 6 mois de contrat ?

    si t'arrive a echanger Meriem contre Cabaye , je vote pour toi a la presidence du club

  3. #13
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Sorlininho Voir le message
    moi aussi je prefererai Cabaye, surtout Cabaye d'ailleurs, Abriel ou Tiago...

    mais tu crois que c'est le même prix, un Cabaye, Tiago... qu'un Pedretti a qui y reste 6 mois de contrat ?

    si t'arrive a echanger Meriem contre Cabaye , je vote pour toi a la presidence du club


    Nan mais même si c'est "pas cher" je trouve qu'un Pedretti ne nous apporterait aucun plus-value sportive en sorte que je m'oppose catégoriquement à son recrutement....

    Après, je suis d'accord sur la complexité des autres dossier quoique par vraiment convaincu qu'on ne puisse pas attirer ABrieL
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par footmercato
    AS Rome : Jérémy Menez mis à la porte ?

    10/11/2008 - 14 h 55 - Matthieu Margueritte

    ©Maxppp
    Liens relatifs Equipes Joueurs Son agent avait fixé la date du grand retour de Jérémy Menez en décembre. Arrivé à l’AS Rome l’été dernier en provenance de Monaco, le milieu de terrain des Espoirs avait certes débuté son aventure giallorossa en tant que titulaire, mais très vite son faible rendement l’a poussé vers le banc. Avec quatre titularisations en neuf rencontres, l’ancien Monégasque apprend à n’être qu’un joueur lambda dans un grand club après avoir été la star du Rocher.
    Si à 21 ans une telle situation n’est pas non plus dramatique pour un jeune talent qui découvre le très haut niveau, la Gazzetta Dello Sport révèle que l’aventure romaine du Français pourrait très vite tourner au vinaigre. Outre le fait d’être peu performant, Menez paie également les piètres résultats de son équipe, classée dix-septième de la Serie A. Très critiqué de l’autre côté des Alpes, l’ex-Sochalien est donc plus que sur la sellette.
    Avec le Norvégien Riise et le Brésilien Cicinho, il fait partie des trois joueurs susceptibles de faire leurs valises cet hiver. Pour ne rien arranger, la rumeur d’un départ de Menez est d’autant plus crédible, car le quotidien transalpin précise que pour le remplacer, le nom du joueur d’Ascoli, Stefano Guberti, est évoqué. Reste à savoir si Menez serait vendu définitivement ou simplement prêté, ce qui pourrait faire les affaires de certains clubs de Ligue 1.
    Un retour chez nous ? accompagné de Riise ? Ca pourrait avoir de la gueule...

  5. #15
    Night
    Guest
    Un échange Cufré/Riise serait peut être à étudier.
    Il me semble que l'Argentin avait laissé de bons souvenirs du côté de Rome.
    Riise je ne le vois pas retourner en Angleterre, à moins d'un retour chez les Reds qui ne me semble que très peu plausible.

  6. #16
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    voir impossible, benitez n'en veut pas...

  7. #17
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Un échange Cufré/Riise serait peut être à étudier.
    On pourrait aussi tenter l'échange Meriem/Totti, Panucci/Modesto, De Rossi/Leko, et Vucinic/Licata non ?
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #18
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    On pourrait aussi tenter l'échange Meriem/Totti, Panucci/Modesto, De Rossi/Leko, et Vucinic/Licata non ?
    C'est bien, t'as compris le principe du topic maintenant, tu progresses :)

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il est pas mal Tulasne du côté de Sochaux.
    Il me fait penser à Menez.

  10. #20
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Boudebouze aussi, il est en train de faire tourner la tête à son vis à vis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •